Jump to content

full_of_sadness

Membre
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

About full_of_sadness

  • Rank
    Rattus Debutus
  1. je vous explique la situation, n'ayant pas trouver d'appartement, j'ai appelé ma mère on a discuté, et elle m'a dit qu'il fallait absolument que je me débarrasse de mes rats pour pouvoir revenir a la maison, sinon elle les lachera dans la nature, j'ai pas mal de rats a placer, et je veux a tout pris éviter de les lacher dans la nature est ec que vous savez ou est ce que je pourrais les place en attendant. je cogite mais je trouve pas de solution, je dois faire ca demain, car il rentre dans l'après midi j'ai une portée sevrés (10 bébés) une femelle gestante et ses bébés (11bébés) 7 males et 4 femelles j'ai vraiment besoin d'aide, je suis vraiment paniquée !! quelqu'un pourrait me les prendre jusqu'a ce que je trouve de mon coté quelqu'un pr les adopter merci pour vos réponses je veux a tout prix eviter qu'elle les lache dans la nature ou ils mourront a coup sur
  2. merci j ai déja trouvé pas mal de familles sympas pour mes loulous il m'en reste plus que 2 a placer les plus vieux (il fallait s'y attendre) mais je ne désespère pas!
  3. mais une personne du bazar des nac a pris contact avec moi grace a bichocotte et va m'aider a poster des annonces afin de trouver des adoptants, il m'en reste 3 a placerj'espère trouver.
  4. bah j'ai rendez vous demain chez le véto je lui demanderai de les examiner mais je pense qu'ils sont en bonne santé, j'espère du moins, ils n'ont pas de pelage au niveau du poil et en général les champignons chez les animaux ca provoque une perte de poil et ca se voit alors soit mon mèdecin m'a raconté des conneries, soit ca ne se voit pas a l oeil nu et je verrai ca avc le véto demain vu que j'emmene ma ratte pr un soucis a l oeil. oui je sais qu'ils sont mignons, j'espère trouver des gens sympas pr s'en occuper correctement et qu'ils ne manquent de rien ...
  5. et une dernière de guss et leelo ils viennent tous d'animalerie sauf leelo qui est né a la maison
  6. le dumbo bleu sur la photo c'est guss et je cherche un adoptant ...
  7. je n'ai malheureusement pas de photos de Tweek qui est un peu craintif mais je peux en prendre avc la cam mais je promets rien en ce qui concerne la qualité.
  8. mushu a 10 mois c'est le dominant du groupe (j n ai pas encor trouvé d'adoptant pour lui) il est gourmand, sociable, flemmard et c'est une grosse patate. leelo a 2 mois (j ai trouvé un adoptant pour lui et chico) ainsi que pour boo qui a 2 mois guss a 5 mois il vient d'animalerie, c'est un petit caractériel, sympa et calin, il est super gourmand et aime chaparder de la bouffe a ses potes. il a eu quelques problèmes d'éternuments mais il va bcp mieux . cotontige a 5 mois et a trouvé une famille d'accueil appremment il a une cataracte sur l'oeil gauche et est donc aveugle d'un oeil il est pourtant assez vif n'aime pas trop etre dans les mains ceci du a son problème de vue (équilibre) il est dominé et flemmard
  9. ca c'est chico (bleu) et mushu (husky fléché décoloré qui squatte la machine à café sur celle la on voit cotontige (l'albinos) voila boo : leelo : je télécharge les autres photos...
  10. oui j'ai des photos... je les charge et je les mets j'en ai que quelques une parce qu'elles ont été prise par un pote parce que je n ai pas d appareil photos
  11. je suis obligée de faire mes courses à la calculette alors a 2 c'était gérable un acheter la bouffe pr nous l'autre pr les rats on s'arrangeais quoi mais c surtt un problème de fric si ct juste les mycoses ca serait pas bien grave bien que ca soit emmerdant (grattage etc) c'est le fric qui me manque . et puis je sais pas ou je vais vivre dans peu de temps et si je dois retourner chez ma mère pr un temps elle acceptera 5 rattes mais pas 13 .
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.