Aller au contenu

Rat'fut

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rat'fut

  • Rang
    Rattus Debutus

Mes informations

  • Localisation
    Québec, Montréal
  1. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

    Ils sont merveilleux! Je les manipule tous les jours depuis qu'ils ont 5 jours pendant 45min à 1h. Pas besoin de vous dire qu'ils sont pas peureux du tout. Ils se précipitent sur ma main dès que je l'approche d'eux. C'est une gang de licheux/têteux Dans la portée' date=' il y a: 8 mâles: Poils lisses - 1 bleu US irish - 1 platine base RED irish - 1 platine base RED hooded Nus - 2 bleus US unis - 1 bleu US hooded - 2 platines unis 5 femelles: Poils lisses - 1 bleu US hooded - 2 platines unies - 1 platine (plus foncé) irish Nue: - 1 platine unie Les moustaches frisées sont vraiment des nus puisqu'il n'ont plus de poils du tout, à l'exception de la femelle qui a commencé a perdre son duvet qu'il y a qq jours. Elle sera nue aussi puisque sont duvet est très léger et clairesemé comme ses frères. C'est vraiment beaux un nu aux yeux noirs. Pour des photos, c'est toujours le même lien. Je le remet ici: http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/poilsetmo...m/ph//my_photos
  2. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

  3. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

    Ça va être difficile avec des mâles castrés J'ai pas l'intention de ravoir des bébés, j'en ai déjà une de 22 mois qui me prend tout mon temps. Ma fille passe avant tout et je suis au maximum de rats que je peux assumer. Pas de future portée pour moi surtout que celle-là était un accident.
  4. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

    La petite femelle nue qui reste est platine, alors ses yeux sont rouge et sa peu est orangé pâle. Oui, c'est ma belle-mère qui vient en France. Moi j'habite au Québec près de Montréal. :wink:
  5. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

    Lune te remercie pour le beau compliment (je suis sûre qu'elle le ferais si elle parlait l'humain). Pour ce qui est de Bouddha, je n'ose pas trop lui dire, des plans qu'il me déteste pour sa stérilisation :wink: C'est beaucoup de temps s'occuper de tout ce petit monde-là, surtout quand nous n'y étions pas préparé. Je lève mon chapeau à tous ceux et celles qui en font l'expérience et surtout à ceux qui en sont mordus. Bravo!
  6. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

    Merci Avec les yeux ouverts, ils sont dans une autre phase et mignons aussi. Les voir courrir me fait sourire à chaque fois. Ils y en a 3-4 qui sont plus dégourdis que les autres. Je suis vraiment heureuse de tous les avoir placés, mais ça s'est fait de façon imprévue. Heureusement que j'ai contacter les bonnes personnes au bon moment et que ces dernières m'ont généreusement aidée. Pour la petite nue, si je ne trouve personne elle reste ici avec son frère, le bleu Irish, et sa soeur, la bleue hooded. Disons que la famille s'aggrandira pas mal, car mon nombre de rat passera de 3 à 6.
  7. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

    Les bébés grandissent drôlement vite. Ils sont vraiment trop mignons. Finallement, les 6 aux moustaches frisées sont vraiment nus. Ils sont en train de perdre leur petit duvet. Il y a 3 bleus et 3 platines... et leur couleur s'en vont. Au moins les yeux resteront noir ou rouge. Ceux qui veulent les voir, aller sur ce lien: http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/poilsetmo...m/ph//my_photos Bonne nouvelle, il me reste que la petite femelle nue à placer :-D Tourlou!
  8. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

    Je ne le suis pas du tout petitange :-D C'est ma faute aussi de me donner ce nom. Finalement, je regrette de ne pas avoir garder mon nom habituel qui est Pandor@t , mais pô grave je vais y survivre :wink:
  9. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

  10. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

    C'est pas la nuit, il est 9h am :wink: Eh bien c'est ça le problème, je suis pas sur le même continent... Désolée de pas avoir répondu lilipucienne, je croyais bien l'avoir fait
  11. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

    comment peut-il y avoir des rex... ? nus ? tout mimis en tout cas, félicitations ! Avec le manque de données sur leur génétique :wink: Ils sont pas rex, ça je le sais maintenant pcq c'est impossible. Nu, faudrait que les deux parents soient porteurs et satin, ben maintenant que je sais que le papa peut l'être, ça se peut aussi. Faudra attendre encore plusieurs jours pour être fixé. Vu ma localisation, je serais vraiment heureuse si les "moustaches frisés" avaient du poils, même turquoise ou mauve Ce matin, le mâle foncé est téméraire et essaie de sortir du nid. Même ses yeux semblent légèrement décollés. C'est vraiment merveilleux de les voir grandir. Les voici à 11 jours: Les femelles Les mâles Le mâles foncé
  12. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

  13. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

    Je crois bien que là, les couleurs sont fixées. Je vais mettre des photos plus tard, mais je vous laisse quand même le décompte: Tous les lisses sont platines sauf les deux foncés (un mâle irish et une femelle hooded) qui sont bleus US. Même les nus sont platines (dont 2 hooded) sauf un mâle et la femelle qui sont roses comme les nus habituelle que j'ai toujours vu! Ils sont adorables!
  14. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

  15. Rat'fut

    Les bébés de Lune et Bouddha

    Dans le sud de la France pour 2 mois. Il me semblait que vous n'hétiez pas supposé faire des propositions ici :roll:
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.