Jump to content

dionysoska

Membre
  • Content Count

    83
  • Joined

  • Last visited

About dionysoska

  • Rank
    Rattus Curius
  • Birthday 05/20/1985

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    Suisse
  • Rat count
    0
  • Rat owner since
    septembre 2004

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. J'essaierai d'emmener mon appareil photo quand on viendra, on pourra les mitrailler !
  2. Oh yes, je veux gratouiller du rat, moi ! Quand tu veux... :P
  3. C'est vrai ça, on veut des photos !
  4. Oh non mon p'tit loulou !! :toobad: Bon courage Dooï, plein de bisous à Lino et Mouli... :bisoux: :bisoux:
  5. Rho non c'te tête !!!!!! :bave: Mon Boumi d'amour, il se fait martyriser ! / s'en va faire la même chose sur Messine... :yeah:
  6. Rho j'avais pas vu ta réponse ! (je me réveille bien tard !) elle est trop mimi la Nut'nut' ! elle a l'air d'avoir un bon bidon !!! J'espère que ça se passe bien pour elle, et bien sûr pour les autres de la portée aussi. Ici, Floris et Messine vivent dans leur palace à deux, elles sont en super forme, ce sont des amours (mais malheureusement je limite mes câlins car mon allergie s'accentue). Donc c'est Geoffroy qui s'occupe de leur faire plein de papouilles.
  7. Merci Automne09 de mettre un message ici ! Sinon j'ai de mauvais nouvelles : Yin, la soeur de Yang (donc la "tata" des bébés ) est décédée d'une embolie il y a 2 mois. Ca s'est passé très rapidement, je dirai même de façon très brusque. Et Yang, la maman des bébés, a vécu la même chose il y a quelques semaines. Pareil, ce fut très très rapide, et très choquant. Elle a commencé à s'étouffer (des sortes de crises respiratoires) en fin de matinée, et à 14h j'étais chez le véto qui n'a pu que l'endormir... Voilà, j'avoue que c'est très dur de supporter leurs départs si proches et dans les mêmes conditions. Floris et Messine sont donc désormais seules avec nous. Elles sont en super forme, Messine qui est plutôt maigrichonne a fait un petit moment de "déprime" à la mort de Yang, mais elle a repris du poil de la bête (enfin l'expression ne marche pas trop pour elle !) Je fais de gros bisous à tous les frères et soeurs de Flo et Poulet/Messine. Donnez des nouvelles !
  8. Moua je l'appelerai Ed ! Il me fait penser à la hyène bêtasse dans Le roi Lion, c'pour ça... Avec sa belle tête de vainqueur ! Nan mais en il est très beau, chuis juste jalouse !
  9. Oulà, j'avais pas vu le message, et vu que je suis pas à côté du 13e, je pourrai pas rejoindre artefact pour 19h45 je crains ! Désolée !
  10. Hier soir je suis allée au Pahé Wepler, j'ai regardé Ratatouille et à la fin je me suis dépechée pour sortir avant tout le monde et j'ai distribué des brochures. Les gens avaient l'air très intéressé. Par contre pas pu en placer dans le ciné, ils m'ont dit de revenir en journée pour voir un responsable. Donc j'y vais tout à l'heure !
  11. Pas de problème, je comprends tout à fait ! Repose-toi bien !
  12. Si quelqu'un sur Paris veut aller flyer ce soir et/ou demain, je suis libre ! J'ai fait une centaine de brochures, et je préfèrerais être près de chez moi (genre Pathe Wepler) mais d'autres cinés iront aussi (à Opéra par exemple).
  13. Ton récit m'a fait pleurer, de voir à quel point tu as aimé ta ratoune. Elle a eu énormément de chance de vivre à tes côtés ! N'écoute pas les critiques, on sait tous ici que ta puce, malgré ses tumeurs, n'a pas souffert, ça se voit sur les photos. Tu as pris la bonne décision, Nana doit t'en remercier d'avoir su être attentive à son état. Gros bisous à toi et à tes deux ratounes !
  14. Ton rat est comme les Chats Allah (comprendre Chinchilla....) Bon c'est un délire que j'ai fait y'a longtemps sur les chinchillas, qui étaient des chats musulmans, qui se purifient dans le sable, etc... Donc toi t'as un rat Allah ! Trop classe ! Enfin bref, moi j'ai trouvé ça drôle ton post ! :bave:
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.