Jump to content

Cristina

Membre
  • Content Count

    165
  • Joined

  • Last visited

About Cristina

  • Rank
    Rattus Interessus
  • Birthday 12/07/1960

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    Au pays du nougat
  • Rat count
    plus de rats pour l'instant
  • Rat owner since
    2004
  • Passions
    lecture, ballade en moto, la famille

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Cristina

    les 12 salopards

    Très joli troupeau de poilus Lizzy craque sur mopral
  2. C'est un magnifique hommage que tu rends à ton petit compagnon ! Il a eu un papa formidable ! Laurent
  3. Ils sont beaux! se souvient d' Ayahuesca, ma petite ratoune nue.
  4. Les tarifs sont les tarifs mais c'est un peu aussi à la tête du client. Ma fille pour une eutha 20 euros. Moi pour ma Luna 61 euros
  5. Désolée, c'est mieux pour elle... courage :bisoux: Par contre 70 euros l'euthanasie
  6. Quel regard !!! :amoureuse: qu'il était beau... bon courage Meelili.
  7. Mais non elle ne va pas les laisser mourir. Dans tous les cas maintenant tu la laisses tranquille. Verifie de loin et très discrètement si les petits têtent et si ils pouicquent. Combien de petits elle a pondu ?
  8. Ptitemily profites bien de ta petite ratoune, fais lui des papouilles, gâtes-la avec toutes les bonnes choses qu'elle aime. J'ai eu 8 rates qu'on a toutes perdues les unes après les autres, de maladies, de vieillesse et à ce jour je n'ai toujours pas repris de rates :toobad:
  9. Je n'avais pas fait attention à ce post. Raya, je ne peux que te soutenir et espérer que le raton soit récupéré au plus vite. Bon courage :trefle:
  10. Pourquoi le séparer des autres ? il va être malheureux :toobad: A la limite sépare-le de ses copains le temps que son oeil cicatrise bien et ensuite tu les remets ensemble
  11. La deuxième photo à partir du haut :amoureuse: Courage debi :bisoux:
  12. J'ai eu 8 rates dont 5 qui sont mortes de tumeurs et maladie respiratoire, deux autres brutalement et la doyenne de vieillesse. Aucune n'a jamais donné des signes d'agressivités, bien au contraire. Toutes ont réclamés des calins, des papouilles même quand les tumeurs étaient bien avancées et ce jusqu'à l'eutha. Ceci dit, si la douleur est trop forte, il se peut qu'elle devienne agressive mais je pense que ça doit être plutôt rare. Voir avec le véto pour accompagner au mieux nos ratoux.
  13. 4 ans c'est beau, il aura bien vécu ton pépère. Courage.
  14. J'ai eu une volière, je n'en reprendrais plus. On ne peut pas la déplacer, on ne peut pas la démonter et les ouvertures sont trop petites. Me rappelle les contorsions pour pouvoir nettoyer les coins des étagères :wacko: Par la suite j'ai acheté la cage tom. Mais c'est bien aussi si ton ami est serrurrier car dans ce cas il peut te fabriquer une grande ouverture
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.