Jump to content

kakou

Membre
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

About kakou

  • Rank
    Rattus Debutus
  • Birthday 01/08/1981

Profile Fields

  • Location
    londres UK
  • Rat count
    4
  • Rat owner since
    janvier 2005

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Cette personne bosse dans un centre pour SDF et vous parlez de manque de respect de la personne humaine? combien d'entre vous le font? Je ne prefere rien dire mais franchement il est toujours facile de faire de la philosophie a 2 balles quand on ne connait pas. Moi je dis bravo pour son geste, j'auras fait pareil parce que les gens qui traitent mal leurs animaux ne devraient pas en avoir qu'ils soient SDF et qu'on aie pitie d'eux ou pas. On est tous a se revolter des parfois mauvaises conditions de vie de nos ratous et le fait que quelqu'un soit SDF devrait il changer ca?
  2. loulou et courage à vous
  3. Moi l'euthanasie c'est pas passée pareil. Mon véto a fait une injection d'anesthésiant dans le bidon puis m'a rendu mon rat qui s'est endormi en griçant des dents :wub2: l'anesthésiant était assez surdosé pour tuer un chat. J'ai gardé mon ratou dans mes bras endormi pendant presque une heure. Il respirait de plus en plus doucement jusqu'à ce qu'il s'arrête. J'ai perdu mon loulou en lui parlant, le caressant et il avait l'air bien jusqu'à la fin. J'avais lu ce post et je savais qu'il y aurait une seconde piqure dans le coeur mais mon véto m'a dit que c'était inutile parce que mon rat mourerait dans son sommeil comme ça et que la piqure risquait de le faire sursauter et donc de me traumatiser. Du coup j'ai fait comme il m'a dit. Pareil j'ai demandé le gaz et il m'a dit que le rat allait peut être se débatre dans la boite et que l'odeur risquait de le stresser. De plus il allait me le donner dans les bras une fois endormi alors qu'avec la piqure mon bébé s'est endormi dans mes bras. mon rat était un ratou très stressé et je sais que dans ses yeux il n'y avait aucun signe de peur ni de douleur Le véto m'a pris en dernier rendez vous et m'a gardée en consult plus d'une heure le temps que mon loulou nous quitte. Il a essayé de me rassurer aussi :wub2: Enfin voilà. Y'en a qui ont eu ce genre d'euthanasie avant? ou c'est une technique chez les anglais?
  4. courage elle était bien belle ta puce
  5. elle était bien belle ta toune désolée, courage à toi
  6. Personnellement c'est plus pour voir la motivation de l'adoptant Si il ne peut pas payer comment pourra t il payer le reste (cage, véto, litière, etc)? Ca montre la motivation, je pense, car un animal c'est de l'argent. Je pense qu'il est plus important que l'animal vive dans de bonnes conditions de confort que d'avoir des câlins, ce qui est parfois oublié car les gens en câlinant leur animal se font plaisir surtout et en oublient parfois les vrais besoins; ceux qui coûtent souvent le plus. Je ne dis pas, bien sûr, que les calins sont inutiles mais il ne faut pas se limiter à ça. Maintenant je vais lancer une repro et si les gens n'adoptent pas à cause des quelques euros de l'adoption, ben les petits resteront chez moi et puis voilà (je viens d'acheter une volière au cas où ) Disons que ça fait déjà un bon tri parmis les adoptants. Qu'est ce qui te choque en fait parce que c'est pas non plus 50 euros pas loulou?
  7. kakou

    BB RATS

    sous le coude, comme ça? non c'est un peu louche vu comme ça alors faudrait développer l'annonce
  8. Ben moi c'est entre les homoplates lol. Mon gros il fait la crêpe, je lui met une main de chaque côté et je lui fais des bisous entre les homoplates et il ferme les yeux Il est tout chaud et il sent bon mon ratou Quand il en a marre il bouge et me lèche la figure Des fois ça dure bien 3-4 minutes
  9. Vraiment désolée pour ta loute et pour toi Courage
  10. moi je le lave avec mon gel douche sans savon j ai l impression que, comme c est mon odeur, il est moins stresse qu avec un autre produit
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.