Jump to content

psycochou

Membre
  • Content Count

    123
  • Joined

  • Last visited

About psycochou

  • Rank
    Rattus Interessus
  • Birthday 03/14/1981

Profile Fields

  • Location
    rp
  • Rat count
    2 malous Zébulon et Nouille, et on n'oublie pas Lardon et sa soeur Ma Gueule sur le nuage ...
  • Rat owner since
    5 juillet 2003

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Je viens de l'apprendre , c'est tout nul ça... Je suis désolée, je pense qu'on avait tous l'impression qu'il serait toujours là, immourable comme dit ma soeur. Je te propose de lancer tout de suite sa campagne présidentielle, on ne va pas le laisser tourner en rond comme ça là-haut sur son tricycle!! Korrigan président du monde!!!
  2. C'est un très bel hommage que tu as écrit, il était très beau ton Zéphyr, et entouré d'amour... courage Saigurette :bisoux:
  3. oh je me souviens de cette belle petite miss... bon voyage
  4. bon voyage Moneypenny ; arf je la voyais encore toute pitite moi. Courage Elaphe
  5. Comme Automne à part essayer de le rassurer , pas trop de mouvements brusques, le lumière trop forte, etc je ne vois pas ce que tu peux faire là maintenant. ça va mieux ou pas?
  6. Bonsoir, tu sais si elle n'était déjà pas très en forme et qu'elle a eu plusieurs injections d'anesthésique , je ne suis pas sûre qu'elle puisse se réveiller... Courage
  7. je suis en pause niveau rats, je n'en ai jamais eu plus de 3 à la fois et j'avoue que j'ai eu de "la chance" avec eux pour leur fin de vie . Mais je crois que j'ai eu trop de peine, d'abord avec mon Lardon et pour finir avec Chopin( merci encore Rom ) Cependant j'ai de merveilleux souvenirs car Mr psycochou étant militaire et en déplacement pendant des périodes de 4 mois , mes rats m'ont tenu une précieuse compagnie... Mais pour le moment les cages sont rangées...
  8. Ah bah merci pour l'info Rattounette je bazarde la boite :mellow: Je suis contente de ne l'avoir utilisée qu'une fois...
  9. Mes loulous ont été infestés de poux il y a longtemps. Je les ai traité avec une poudre à base de carbaryl ,conseillée par mon véto. Tu les talques et tu frottes bien , ça ne les a pas traumatisés plus que ça. Il faut également les vermifuger s'ils ont des poux car ils peuvent chopper des vers en mangeant les poux il me semble... La cage et les coins dodo doivent également être lavés à fond. :trefle:
  10. Depuis que mon premier rat est arrivé à la maison c'est devenu un lieu non fumeur. On fume sur le balcon et les amis fumeurs se plient à cette règle. Maintenant il n'y a plus de rats mais les règles sont les mêmes... Elaphe Soigne bien le Merveilleux je ne savais pas qu'il avait ces pb ...
  11. Il existe une sorte de résine qui se verse dans une boite souple dans laquelle on place l'animal se solidifie. Ensuite on démoule et l'animal est figé dans un bloc transparent. Par contre j'ignore s'il faut ou non faire quelque chose au corps avant.
  12. Coucou ; Vérifie aussi qu'il ne se soit pas coupé ou blessé . Un de mes loulous m'avit fait ce que tu décris, il avait sauté dans tous les sens en se cognant partout puis il était resté prostré un grand moment. En fait il s'était tordu un orteil tout seul comme un grand dans sa cage. :mm:
  13. Je dirais abcès également , il faudrait trouver d'où ça vient. C'est bien d'aller chez le véto.
  14. Mon Nouille, tu as été pendant 2 ans et demi un calineur , grassouillet à souhait , tous tes bourrelets t'ayant permis je pense de rester avec moi plus longtemps malgré tes problèmes respiratoires chroniques. Ah tu en auras eu des traitements , des inhalations et des bouillies (amies de tes rondeurs.. depuis le début de tes soucis en mai. Le véto t'avait condamné à l'époque mais on s'est accroché tous les 2 . La vieillesse s'est ajoutée à tes bruits de cafetière sans te causer trop de problèmes , toi qui étais si flemmard. Jeudi soir je t'ai trouvé en petite forme et surtout tu avais froid. Je t'ai donc pris sur moi avec bouillotte , gratouilles et bouillie tiède. Tu t'es réchauffé doucement en gringrinçant pendant 2 heures sur moi. Avant de me coucher et de te mettre "au lit" je t'ai refait un long calin et j'ai eu raison ... Le lendemain tu ne t'es pas réveillé , mais tu avais l'air si tranquille , tellement mieux. Merci d'être parti comme ça et de m'avoir accordé 6 mois de "rab" avec toi mon rat gras-du-bide, mon dernier rat.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.