Jump to content

fefy

Membre
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

About fefy

  • Rank
    Rattus Debutus
  • Birthday 04/15/1985

Profile Fields

  • Location
    sion, suisse
  • Rat count
    6
  • Rat owner since
    28.02.05

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Boniface va toujours merveilleusement bien! Et je lui ai peut-être trouvé une fiancée pour la fin du printemps...
  2. Ben, il me semble qu'il a commencé à décolorer... Mais on m'a dit que ça pouvait être juste une mue...
  3. Bonjour! Je voulais juste une confirmation, mon petit Eustache est bien un husky patché (bleu russe)? Il a bientôt deux mois. Sa maman est DU bleu russe et son papa berkshire bleu us. Il n'y avait pas de husky dans les générations connues (3 générations pour le papa, 4 pour la maman), mais une de ses soeurs est husky... Eustache: Donc avant, ses taches étaient bien nettes jusque sous l'oeil. Maintenant elles ont commencé à s'éclaircir en partant du nez... Je le vois husky, mais certains pensent que c'est juste sa mue... Et il n'est pas DU... Sa soeur chez Nayan: Merci d'avance!
  4. Le gros Boniface va toujours très bien. RAS au niveau de la santé. C'est un grand et beau rat. Côté caractère, il est très zen, calme et posé. Plutôt discret dans la cage, il adore les longue séances papouilles en sortie. Il est copain avec tout le monde... En bref, c'est un rat parfait... Quelques photos: En mode grimace ébouriffée: Avec son pote Garulfo:
  5. Boniface va merveilleusement bien. Maintenantt qu'il a fini sa periode ado/rat-con et qu'il a enfin pris la domination de la cage, il s'est transformé en amour de rat collant, génial avec ses congénères comme avec nous. C'est un grand câlineur qui aime aussi faire quelques bisoux au passage. Merci beaucoup pour ce très chouette rat, Pinkchii! Quelques photos du gros:
  6. quelques photos de Boniface: et une photo de famille:
  7. quelques nouvelles du petit Boniface qui grandit vite et bien. c'est un amour de raton. son intégration avec les gros s'est merveilleusement bien passée. en quelques jours, il était copain avec tout le monde. il est particulièrement proche d'Havelock, son compagnon de quarantaine. ils passent des heures à jouer. et il s'est choisi le dominant de la cage comme oreiller personnel. sinon, c'est un grand léchouilleur qui alterne moment de jeux et longue séance papouilles. un chouette rat vif et curieux, très attachant. photos bientôt.
  8. quelques nouvelles de Boniface. c'est un chouette raton, plutôt calme et câlin, assez curieux et vraiment pas timide. il est très joueur et adore se mettre sur le dos pour lécher les doigts et se faire papouiller le ventre. il s'entend très bien avec Havelock, son copain de quarantaine, et il commence à l'imiter pour les bisous. bref, un adorable raton. merci beaucoup, Pinkchii! quelques photos de la bête:
  9. Boniface est bien arrivé! adorable raton tout calme et tout calin... PS: Pinkchii, ta boîte à mp est pleine...
  10. l'est chou même s'il est trop sombre! je me réjouis!!
  11. y aurait pas encore quelques petites photos qui trainent?
  12. du noir argenté: (Errol) une croute de gâle: la conjonctivite d'Akira l'infection des glandes lacrimales d'Azraël: j'espère que ça pourra t'être utile...
  13. pour faire passer le médoc, chez nous on utilise (selon l'odeur du médoc, ce qu'on a sous la main et la facilité du rat à le prendre) de la sauce caramel très liquide (qui sent fort le caramel) de la confiture de la sauce tomate du pâté végétal (style parfait, mais pour végétariens. les poilus adorent!) du yaourt de la compote de pommes un drops (selon la consistance) du sirop de la banane écrasée du fortol un reste de repas quelconque un sucre de raisin écrasé et mélangé à de l'eau. de préférence sur nos doigts ou à la cuillère, ça stresse moins mes poilus.
  14. j'ai oublié de précisé que j'utilise également du Fortimel (équivalant suisse du Fortol, je crois) mais pour le prochain achat, je vais passer à une marque sans lactose, donc plus digeste.... soit mélangé à la recette de base, soit en alternance avec celle-ci, environ toutes les 2-3 heures selon mon emploi du temps et celui de mon chéri...
  15. chez nous c'est de la blédine sans lactose (se trouve relativement facilement: pour bébé allergiques au lait) préparée avec du lait de soja tiède. avec ça, on rajoute: compote de fruit et/ou jus de fruit (sans agrumes pour nous vu que ce sont des garçons), miel, germes de blé, pollen, levure de bière(avec charbon actif intégré), flocon d'avoine ou muesli non sucré, une demi-cuillère d'huile d'olive ou huile de pépin de raisin et un jaune d'oeuf (en principe cuit puis écrasé). se conserve au congélateur dans un bac à glaçon. ce mélange a bien servi pour mes deux vieux en détresse respi, qui avaient perdu jusqu'à 300g en deux semaines et qui ne mangeaient presque plus.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.