Aller au contenu

boub

Membre
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boub

  • Rang
    Rattus Interessus
  • Date de naissance 19/08/1982

Mes informations

  • Localisation
    Saint Sulpice la Forêt (35)
  • Nombre de rats
    4
  • Ratouphile depuis
    septembre 2004

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. boub

    Mes ratounes et leur meilleur coupain !

    La vidéo est excellente et la musique très agréable. C'est un bon moment de détente!
  2. boub

    OUAHH !

    Je pense également faire une pause rat prochainement. Non pas que je ne les aime plus ou que je les aime moins, loin de là mais je ne suis plus assez forte, moralement, pour supporter les décès à répétition. Je viens de perdre Idem, de vieillesse. Elle n'a jamais été malade et elle est partie dans son sommeil. Cette mort m'a bien sûr attristée mais je l'ai acceptée car tout c'est bien passé. A côté de ça, j'ai ma petite Sasufi, qui en est à sa 2ème opération et qui a une tumeur mammaire qui repousse. Elle s'affaiblit de plus en plus à chaque opération et je ne sais plus quoi faire. Je suis dans une phase où il y a des graves problèmes dans ma famille et je ne supporte plus de voir mes rats diminuer. C'est légitime, je sais qu'ils vont partir mais pour le moment, je n'ai plus la force de l'accepter. Mais je sais que je ne pourrais pas vivre très longtemps sans eux. Comme pas mal ici, je suis tombée dedans et j'en suis folle de mes pustules. :amoureuse:
  3. boub

    Idem

    Petite saloperie d'animalerie, une vraie pestouille, pas très proche des humains (même si, depuis quelques mois, nous avions le droit à de brefs câlins), on s'était tout de même attaché à toi. Tu étais une véritable déménageuse, à croire que l'organisation de la chambre ne t'allait jamais! Voleuse en plus de ça, tu adorais voler les relevés bancaires de notre coloc qui dépassaient sous la porte qui lie nos deux chambres: la cage était pleine de ses relevés! Tu es enterrée sous le grand pommier au fond de notre jardin. Chila, la chienne, que tu ne supportais pas quand elle s'approchait de ta cage, a même aidé en creusant le trou avec moi. Tu vas me manquer ma saloperie...
  4. Miho :toobad: Fatou que j'ai faillit voler plus d'une fois :toobad: Désolée, bon courage.
  5. boub

    J'ai sauvé un de mes rat !

    Je l'ai fait deux fois sur mes rates. Les deux fois, je rentrais du travail et je les ai retrouvé en rain d'étouffer avec les lèvres toutes bleues. La technique du panier à salade avait très bien fonctionné les 2 fois. J'étais venu d'urgence demandé conseil sur le chan SRFA et je remercie les gens qui m'avaient aidé.
  6. boub

    [La vie de mes rats] L'humeur ratesque du jour

    Bonne en fait: Sasufi est en train de se réveiller!
  7. boub

    [La vie de mes rats] L'humeur ratesque du jour

    Mauvaise tout court: Sasufi et sa grosse boule ont rdv à 15h... C'est dingue à quelle vitesse elle a poussé.
  8. boub

    Dita....

    Au revoir Dita La Léchouille...
  9. boub

    Adieu ch'tit fofolle...

    Tchô chtite fofolle! Tu as été courageuse. Passe le bonjour à Miss Jingle, Safine et Bahidjah.
  10. boub

    la degringolade commence :(

    Bon courage pour moumoute et yuki, j'espère que tout ira bien.
  11. boub

    Miss Jingle

    Merci beaucoup à tous. Elle a rejoint sa maman...
  12. boub

    A mon tour d'y passer...

    C'était bien une tumeur mammaire. San Wo va très bien, tu m'as donné une petite battante! J'espère que tout ira bien pour Calcifer et que nos périodes noires à tous prendront rapidement fin. Ca me redonne un brin de sourire... même si malheureusement, Miss Jingle n'est plus avec moi.
  13. boub

    A mon tour d'y passer...

    Je suis dans la même période que toi. Je t'apporte donc mon soutien comme je le peux. Je profite donc de ce post pour t'apprendre que ma tête de n'andouille San Wo (je te remercie encore une fois de me l'avoir confiée, elle est vraiment excellente) est actuellement sur la table d'opération pour une tumeur mammaire... Bon courage à toi.
  14. boub

    Miss Jingle

    C'est certainement mieux ainsi. Tu vas me manquer ma pustule junior...
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.