Jump to content

MAM

Membre
  • Content Count

    380
  • Joined

  • Last visited

About MAM

  • Rank
    Rattus Avertus
  • Birthday 02/17/1960

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    DIJON (21)
  • Rat owner since
    entre juillet 2005 et août 2011
  • Passions
    loisirs créatifs, ma campagne Morvandelle

Contact Methods

  • Site perso
    http://

Recent Profile Visitors

971 profile views
  1. Merci Arte Je dois dire que je n'y ai pas pensé. Pas de souci à l'avenir je signalerai. Bisous de Mam
  2. Il est beau comme tout ce Doudou. Je ne connais pas les "males" (ayant toujours eu des fiffilles) et je sais que les intégrations sont parfois un peu plus difficiles Mais lui donner une seconde chance serait vraiment bien pour lui.
  3. Boites de transport, accessoires pas utilisés et autres cages de quarantaines peuvent être "stocké" à la cave. Et aussi la litière si la cave est pas humide et sale.
  4. Au risque de passer pour la méchante, je dirais qu'il faut se débarrasser de ces rats sauvages. Comme tu le soulignes, ils se plaisent chez toi car non chassés. Leur prolifération peut être exponentielle. Ils ne sont et ne seront jamais (sauf de rares exceptions) des animaux domestiques. Ils peuvent être porteur de parasitoses et de maladies transmissibles aux autres animaux et éventuellement aux humains. Tu peux aller faire un tour là http://www.ratoupedia.org/wiki/Rat_sauvage pour avoir qq infos Après....... Ce n'est que mon avis
  5. Ce qui confirme que les chats peuvent être doués. Les miens savent parfaitement jusqu’où ils peuvent aller..... exemple : Table permise sauf quand le couvert est mis... un simple non et un regard dans les yeux permet de dissuader celui qui teste (qui a vite fait de déguerpir).
  6. Idem, pas de réponse évidente je pense aussi que cela dépend du chat. Si c'est un citadin, plus habitué aux coussins qu'à la rue, il y a de fortes chances qu'il ne s’intéresse pas à la cage. Je serai plus réservée en cas de chat "de dehors". J'en ai deux à ma campagne et quand je vois les mulots et oiseaux qu'ils attrapent (malgré de la nourriture en permanence à disposition) je ne vois pas la cohabitation possible. A noter que les chats sont très malins et parfois imprévisibles. En résumé : possible mais extrême prudence.
  7. et deux ou trois qui tombent en route du côté de la Bourgogne
  8. MAM

    J'ai l'air con

    J'ai surtout l'air bien malheureux
  9. Pour la sécurisation des portes, tu peux les attacher avec du fil de fer (en le tordant bien pour que personne ne se blesse) et mettre un petit cadenas sur celles que tu utilises souvent.
  10. Aujourd'hui dans ma boite...... une enveloppe inconnue avec mon adresse à la main je jette rapidement un coup d’œil sur l'expéditeur et monte tranquillement les escaliers en pensant : J'ai pas commandé de photos ! Vous avez parfaitement le droit de penser que l'on perd des neurones en vieillissant Surprise : Y'avait juste un petit noireau frisoté qui me faisait de l’œil. Bravo aux stars et aux réalisateurs de ce nouveau calendrier 2014
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.