Jump to content

nii

Membre
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

About nii

  • Rank
    Rattus Debutus
  • Birthday 07/18/1984

Profile Fields

  • Location
    Toulouse
  • Rat count
    5
  • Rat owner since
    2003

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Vi globule l'est de plus en plus beau En plus ça a été le plus cool pour l'intégration, malgré qu'il soit le dominant ... En parlant d'intégration ça y est c'est fini, le petit est dans la volière, ça se passe bienbien ... au début j'ai flippé parce que mes précédentes intégrations ont toutes duré 5 minutes alors je commençais à me poser des questions ... Voici une photo sans flash où l'on peut apprécier la zoli couleur du bibou ... (qui a bien grandi déjà !)
  2. Pauvre pitchou ... De tout coeur avec toi ...
  3. nii

    J'ai l'air con

    J'ai l'air con ... ... quand je galère avec ma spagetthi ! (Globule)
  4. Moi zossi je suis en pleine phase d'intégration, mais j'y vais doucement parce qu'un de mes rats fait du zèle En gros, quand ils sont en terrain "neutre" tout se passe bien, je peux les laisser des heures ensemble en relâchant la surveillance; mais dès que je mets Poux (vi j'ai décidé de l'appeller Poux lol) dans les parties "communes", genre le canapé ou sur la cheminée, l'un de mes rats mord systématiquement le petit : il ne le mord pas fort, c'est plutôt qu'il le pince fort, mais c'est clairement méchant... Le plus étonnant c'est que le rat en question c'est mon "plus gentil", c'est le rat vraiment adorable, un peu mon chouchou, le premier que j'ai présenté à Poux en me disant "avec lui y'aura pas de problème"... crise de jalousie ?? Donc aujourd'hui je vais remettre tout le monde sur terrain neutre et lessiver toutes les parties communes pour brouiller les pistes... Stop au blabla et photos d'une rencontre en terrain neutre !
  5. Voici des nouvelles du petit malou que j'ai adopté ... et qui n'a toujours pas de prénom parce que j'arrive pas à me décider ! Le petit chou est très mignon mais cinglé, genre rat sauteur et qui essaye de grimper au mur ... Pas téméraire pour un sou il a trouvé en quelques jours seulement le chemin pour le sol ... il est un peu ingérable ... d'ailleurs à l'instant où je vous parle je l'ai encore perdu ! (Il m'a fallu 1/2 heure pour le retrouver, il était parti se cacher dans les lattes du BZ...) Bon place aux photos ! Et vi c'est un tit vairon ! Pris en flag en train de grimper au mur : Je remettrais des photos si j'arrive à en prendre d'autres correctes, il court tellement que c'est difficile lol
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.