Jump to content

bluefrog

Membre
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About bluefrog

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 07/03/1983

Mes informations

  • Localisation
    Montpellier
  • Nombre de rats
    J'en a plus qu'une..........snif
  • Ratlover since
    novembre 2004
  • Hobbies
    les rats, le théâtre amateur, la musique et les plantes !!

Contact me

  • Personal website
    http://
  1. Voilà, je reviens de chez le vétérinaire, nous avons décidé de te faire partir... Tu es arrivé à Montpellier en même temps que nous voilà deux ans et demi... Et aujourd'hui tu es partie... Depuis le mois d'août tu avais une tumeur ganglionnaire, mais ça ne t'empêchais pas de continuer ta vie de chipie. Ce n'est pas celle là qui t'a fais partir, il y avait des tumeurs vicieuses, bien cachées dans ton petit ventre rond. Tu te trainais depuis deux jours, toi qui était si fofolle je ne pouvais plus te voir amorphe, ça ne te ressemblais pas... Je te rend donc ta liberté. Merci pour les bons moments, les fous rire que tu nous a procuré et aussi l'amour que tu nous donnait. En deux ans tu n'avais jamais daigné nous faire un petit câlin, et voilà que depuis trois mois tu étais devenue la rate la plus câline que j'ai jamais eu, tout les soirs tu venais dormir sur moi, te blottir bien au chaud dans mes pulls et ce pendant des heures... As tu senti le vent tourner ? En tout cas merci pour ces moments privilégiés qui resteront dans la case souvenir de ma petit tête et auquel je repenserai avec plaisir mais aussi un gros pincement au coeur. Voilà je n'ai plus de rats, la cage est là vide, sans vie, je pleure.
  2. Plein de courage à Sexapyle... Un grand pour les bébés... Et plein de courage et de soutien à vous deux, pour gérer la situation et le départ de spotte. Mathilde
  3. Merci beaucoup pour vos réponses... je me sens moins seule. Sacrée petite Zou qui a décidée de partir le lendemain de mon anniversaire je m'en remets pas. Je suis pleine de culpabilité, je t'ai laissé chez le véto, je t'ai remis dans ta cage avant de partir sans te dire aurevoir. J'étais tellement confiante, pardonne moi ma jolie puce. après que le véto t'es auscultée je tu t'es jetée sur moi et tu venue te mettre dans mon cou. Chose que tu n'avais jamais faite. et voilà moi je suis partie, et j'ai réalisé chez moi que je ne te reverrai peut être plus, et j'ai pleuré. Pourquoi je n'ai pas passé ces derniers moments avec toi, à te rassurer ? à te câliner ? Je n'ai pas la réponse. Juste un grand vide. Lili boude, je crois que tu lui manque, elle dépérit, ne sort plus de sa cage, ou se prostre sous le canapé. Après la galère de l'intégration que j'ai vécue, elle a finit par t'adorer, t'accepter, et voilà maintenant elle déprime. En bref tu nous manques beaucoup beaucoup. J'espère que tu gambade bien là ou tu es mon petit ventre sur pattes.
  4. Adieu ma petite puce, tu nous quittes. Tout cela est tellement surréaliste. Ce midi encore tu grimpais à ma jambe pour venir piquer dans mon assiette. Et puis te voilà si mal, je t'emmène chez le véto et ne te fais même pas un câlin digne de ce nom, persuadée que ce soir tu serai là. Mais non, il n'y avait rien à faire. Adieu, ma couineuse, ma bleue, ma belle... Je ne t'oublie pas.
  5. Alors moi voici ma cage, j'en suis assez fière car je ne suis pas bricoleuse pour deux sous et en plus j'ai du me servir d'une pince coupante en faisant marcher mes petits biceps sous dévellopés !! Et mes deux mémères ont l'air ravi !!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.