Jump to content

hypnotic

Membre
  • Content Count

    190
  • Joined

  • Last visited

About hypnotic

  • Rank
    Rattus Interessus
  • Birthday 01/01/1978

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    Viéville (52)
  • Rat count
    12
  • Rat owner since
    novembre 2000

Contact Methods

  • Site perso
    http://hypnotic01.skyblog.com
  1. J'ai la tristesse de vous annoncer que Kassie est partie aujourd'hui, des suites de gros problèmes respiratoires, malgré le traitement de choc qu'elle avait. Un grand merci à Inndhiraa et Pinkchii de m'avoir permis d'adopter il y a 2 ans cette petite puce adorable qui m'a remplie de bonheur durant plus de 2 ans. Elle va énormément me manquer...
  2. Kassie a été opérée ce matin : l'opération a été longue car la tumeur se situait autour de la patte avant mais tout s'est bien passé. Elle a une longue balaffre donc je dois faire attention qu'elle n'arrache pas les agrafes mais sinon elle va bien.
  3. Je suis sincèrement désolée Lilly Bon voyage Mikan...
  4. Je suis désolée pour Mikan. Kassie est sujette aux tumeurs : elle a été opérée il y a peu et d'autres tumeurs repoussent. Une nouvelle opération va être programmée prochainement.
  5. J'espère que ça va mieux pour Pépin De mon côté Kassie va très bien et est toujours aussi adorable. Par contre, elle a 3 mamelles qui durcissent et il y a des petites boules donc je soupçonne des tumeurs mammaires dans les mois à venir. Je surveille donc de très près.
  6. Voilà une bien belle portée pour une portée surprise.
  7. Je suis désolée, ça ne doit pas être facile. Je pense comme les autres qu'elles ont fait un "nettoyage". Courage
  8. Il a eu une très belle vie avec toi... Bon voyage Chamann...
  9. Je suis vraiment désolée
  10. On peut passer commande ? Elle est superbe !
  11. Cela fait un moment que je n'ai pas mis de photo de ma puce. Voici une petite photo de Kassie Elle est toujours aussi adorable et est vraiment proche de moi.
  12. J'ai 2 furettes et 11 rats et ceux-ci n'ont jamais été stressés par l'odeur que je pouvais porter sur moi. Ils n'ont jamais été dans la même pièce et ne le seront jamais, car j'aurais trop peur d'un accident, même si je suis très vigilante. Mes furettes sont dans notre salon de 40 m² au RDC de notre maison, et les rats au 1er étage. J'ai toujours mis une planche que j'ai fait fabriquer pour ne pas qu'elles sortent de leur pièce en sortie, et je ferme toutes les portes à l'étage. On ne sait jamais ce qui peut arriver, donc je prévois tout.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.