Aller au contenu

Pompotte

Membre
  • Compteur de contenus

    628
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pompotte

  • Rang
    Rattus Confirmus
  • Date de naissance 25/11/1986

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Agen en adoption, Lyon pour la vieuuuh
  • Nombre de rats
    Tous partis pour le lointain nuage
  • Ratouphile depuis
    novembre 2005
  • Passions
    Mon nouillon cheval et pis l'amusement qui amuse

Me contacter

  • Site perso
    http://landes-eternelles.com/
  1. Pompotte

    Goodie SRFA janv/fev/mars - 10 ans!

    Obligé je veux un mug pour le boulot ! un comme ça ! Le tapis est aussi super mignon, chapeau les artistes !
  2. Pompotte

    Ma Tribue

    Gniiii je veux des husky pourris plein dans ma maison T__T L'est beau ton cheptel en tout cas !
  3. Oué non, c'est tout dans le titre. Vu l'importance du nombre de nouveaux membres, est-ce que ça serait pas judicieux, soit de faire un topic commun, soit d'archiver disons chaque mois les présentations du mois passé quelque part. Histoire que le tout garde un aspect lisible ? Une question essentielle et vitale pour notre avenir :DD
  4. Pompotte

    DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel

    Je m'incline devant autant de courage et d'obstination pour que ces minis choses vivent. Respect. Et surtout, ça serait trop injuste qu'elles s'en sortent pas maintenant avec tout ces efforts. Go pitchounes, Go !
  5. Pompotte

    Tumeur faciale... Opération possible ?

    pauvre bichon, j'espère vraiment qu'il n'a pas trop souffert.
  6. Pompotte

    Mes malous

    Ils sont vraiment .... trop ... mignons. Ca fait un paquet de fois que je passe les zyeuter sur ce topic. Mais non, plus de rats, je dois être forte. C'est dur d'être forte.
  7. Pompotte

    HABITATION

    du husky-pourriiiiii gniiiiiiiiii !
  8. Pompotte

    Tumeur faciale... Opération possible ?

    Multiplication des tumeurs = très mauvais. Si la tumeur fait des bébés ici, c'est possible qu'elle est commencée à en faire ailleurs, ou qu'elle en fasse ailleurs. Pour ce qui est de l'opération sur des tumeurs localisées ici, je ne sais pas, mais si il y en a deux, logiquement c'est plus délicat. D'autant que son état général se dégrade, donc il supportera moins bien.
  9. Pompotte

    Demain, Meri passe sur la table d'operation

    Bonne chance et con courage à vous deux pour cette deuxième.
  10. Pompotte

    Les lardons de la chieuse

    Du husky pourri ! Gniiiiihiiiii *se met des coups de fourchettes sur les mains pour ne pas trop regarder quand même*
  11. Pompotte

    1 mois d'atchoum

    C'est peut être allergique tout bêtement, tu peux faire un test en le mettant sur autre chose que sa litière habituelle, d'ailleurs il a quoi comme liitère ? M'enfin deux traitements différents, aucunes améliorations, c'est bizarre. Les poumons sont pris ? Et comment ça, il a de la prophyrine mais pas au nez ? Aux yeux ? Ce n'est pas non plus forcémment grave, mais sans voir ton rat c'est délicat de t'aider.
  12. Pompotte

    En fait-on trop pour nos rats?

    Juste pour etre l'avocat du diable, je ne trouve pas le message de succub plus violent ou vindicatif qu'un certain nombre d'autre que j'ai pu lire auparavant. c'est a priori juste plus genant que le ton employe defende un point de vu minoritaire dans le cas present.
  13. Pompotte

    Demain, Meri passe sur la table d'operation

    J'avais la chance d'être disponible pendant les problemes de mes rattes, donc tout ce qui était aliment liquide c'était donné à la pipette. Moins de lessive, et plus de temps auprès de la malade. Pauvre bête.
  14. Pompotte

    calculs renaux ?

    Bouboudin avait fait pipi des petits cailloux à une époque, juste après ses brulures aux pattes. Je sais que le véto avait dit "calcul" et que on y avait traité je ne sais plus comment ( peut être avec des piqures diurétiques) et que ce n'était plus revenu. C'est vague comme témoignage, mais c'est pour dire que c'est pas unique. Par contre moi les cailloux c'était moins gros que des lentilles.
  15. Pompotte

    Demain, Meri passe sur la table d'operation

    Je parlais pas du syndrome de dévastation des hamacs et des doudous, mais d'un niakage impulsif de la serviette qui sert de litière et qu'on change tout les jours après une opé. Un peu comme un gilles de la tourette de la niake. Pas un rongeage de rongeur. Parce que oui, je suis au courrant quand même que les rats sont des rongeurs.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.