Jump to content

kurty_rat

Membre
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About kurty_rat

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Profile Fields

  • Location
    28
  • Rat count
    aucun:(
  • Rat owner since
    jamais:(

Contact Methods

  • Site perso
    http://latitevidetitechoz.tchatcheblog.com
  1. Euh pour le truc d'attrapper des rats sauvages avec la souriciere je trouves ca plutot cruel non? parcr que bon sur un forum de souris une fille avait adopté une souris sauvage mais a du la relacher pas longtemps plus tard car la pauvre bête fesait de la roue jusqu'a l'épuisement et se jetait contre les paroies de la cage plexi... donc voila! Vous etes sur que le rat de ganbigni ou je sais pas quoi (désolé) fait la taille d'un chat? je vois mal le truc... y'aurait pas quelqu'un qu'aurait une photo???avec un humain a coté?parce que personnellement un des atouts du ratou c'est qu'il est petit lol!(pas tant que ca pour certains!) Mais sur l'autre sujet sur ces rats là ils disaient que c'était pas beau... donc si y'a photo...Sinon c'est vraiment plus apprivoisable?(francais?)
  2. C'est bien en plus ca fait un peut de verdure dans la chambre ! (vais pas le faire parce que j'ai pas de rats.. ..a moins que ca peut ptetre marcher avec d'autres rongeurs?)
  3. Tu va pouvoir un resto pour ratous, ca fera un tabac, sisi jte jure!!! A la carte:drops de tous les gouts puis les ptits gateaux aux graines....Ah ce que les gens feraient pas pour leurs bestioles! :roll:
  4. oups je me ss trompé jé pa cité le bon post!
  5. GRR mon popa va men prendre un c sur ken il va voir les tien ils sont tro bos! :bave: :bave:
  6. Il est le mardi 3 janvier aucunes photos!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.