Aller au contenu

yuri94

Membre
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yuri94

  • Rang
    Rattus Interessus
  • Date de naissance 09/02/1988

Mes informations

  • Localisation
    charenton le pont ( 94 )
  • Ratouphile depuis
    3 ans (8 rats)

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. yuri94

    Allergique aux rats ?

    Depuis que mon état c'est agravé je dort dans la chambre à ma mère pas terre sur un autre matelas. Hélas tout mes amis vivent encore avec leur parent et ils refusent catégoriquement de garder mes rats provisoirement . . . Ma famille pres de chez nous hélas aussi y a que ma grand mere et vue sa santé elle pourra pas s'en occuper. Le reste de la famille est bien trop loin (plus de 5 heures de route) et refuse aussi de les prendre. J'ai déjà de la ventoline chez moi, vue que j'ai de l'asthme depuis toute petite. Mais ca fait pas grand chose :mm: Je vais voir déjà l'adresse que l'on m'a passé pour l'allergo', esperant qu'il pourra m'aider au plus vite. Je pense que bientot je ferais une annonce sur SRFA pour placer mes rats provisoirement (j'espere pas definitivement). Je vais aller voir aussi sur le forum pour les allergies. Ca va peut etre m'aider dans la démarche à faire. Merci à tous pour votre soutien, votre aide et vos conseils :trefle: :bisoux:
  2. yuri94

    Allergique aux rats ?

    j'ai eu un anti-histaminique. Oki j'irai voir dans ce cas. Je sais que beaucoup me dise de les replacer maintenant, voir provisoirement, mais c'est tres dur :toobad: et vue qu'ils ont des soucis de respiration chronique et je croit pas que quelqu'un veuille garder mes 5 loulous avec ces problemes de santé
  3. yuri94

    Allergique aux rats ?

    Bon alors les nouvelles. . . De pire en pire, mon médecin m'a redonné un autre traitement plus costaud, mais toujours rien. Je respire de plus en plus mal. J'ai fini un soir aux urgences, évanoui par manque d'oxygène, j'ai eu un gros blocage dans la gorge, et me suis réveillée aux urgences. Là me suis dit : cool, ils vont me faire des test, me donner un traitement efficace. . .punaise meme pas, a part me dire d'aller voir un specialiste !!! c'est tout !!! Là j'ai pas trop compris :drapeaublanc: Mon médecin me casse les pieds en me disant que c'était "vital" de les replacer au plus vite, car mon état enpire :toobad: :toobad: là chui paumée, personne connait un bon allergologue à paris s'il vous plait ? (envoi un mp pour l'adresse) :trefle: :trefle: :trefle:
  4. yuri94

    Allergique aux rats ?

    Oui ne t'inquiete pas, ca c'est sur que avant de les replacer j'essayerais de tout faire ect. Mais c'est sur que dés que je vais dans ma chambre hop là c'est sur je respire hyper mal :toobad: Toute facon ùeùe dans les autres pieces ca devient pratiquement pareil :mm: Bon on verra bien, je vous tiens au courant car sait t'on jamais cela peut aider d'autre personne qui se pose des questions là dessus. Merci à tous en tout cas :amoureuse:
  5. yuri94

    Allergique aux rats ?

    Merci pour l'article. Bon ben j'ai vue mon médecin et pour elle c'est allergie aux rats, à quoi exactement elle sait pas. Elle m'a donné un traitement et si dans 1 mois cela ne fait rien, je doit revenir la voir pour en prendre un plus costaud. Mais un truc me chiffone. Pour savoir si chui vraiment allergique . . . ils font pas des test ou chai pas quoi ?? Elle m'a posé beaucoup de question, de comment je réagi quand je suis dans ma chambre et ensuite dans une autre pièce. Comment je réagi si je les ai sur moi ect ect. Enfin bref pour elle si dans 1 mois le traitement ne fait pas effet, et que un traitement plus costaud toujours pareil, je devrais les replacer. . . Je commence le traitement dés ce soir, mais d'apres vous, dois-je quand meme essayer de voir un allergologue ?
  6. yuri94

    Allergique aux rats ?

    Oki je vais suivre vos conseils et aller voir un médecin demain. Car mon médecin traitant est en plein travaux et ca va durer encore quelques semaines :bave: .
  7. yuri94

    Allergique aux rats ?

    Bon déjà c'est pas à la litière que je suis allergique :toobad: Je vais prendre rdv avec un allergologue car là c'est de plus en plus difficile à respirer dans ma chambre et meme dans les autres pieces
  8. yuri94

    Allergique aux rats ?

    Bon là dés demain je vai aller acheter une autre litiere (celle que je prenais au début), mais là déjà je suis obliger de dormir dans la chambre à ma mere, par terre, car j'ai fait une sorte de crise, j'avais l'impression d'avoir quelque chose de bloquer dans ma gorge, c'était tres dur pour respirer J'espere que c'est du à la litiere !!! Et heureusement que les crises se calme un peu quand je suis dans une autre piece, mais bon pas trop quand meme Je vous tiens au courant, et je croise les doigts :trefle: (meme si je devais m'en séparer, je croit que je pourrais pas, ca serait comme si je les abandonné, et ca je veut pas !!! j'ai voulue des rats, d'ailleurs j'en ai depuis 3 ans maintenant, et j'assume meme si c'est dur. . . Je peut vraiment pas les donner, alors si chui vraiment allergique à eux ( :trefle: ) le medecin se debrouille pour me trouver un traitement lol)
  9. yuri94

    Allergique aux rats ?

    Merci à tous pour vos réponses, cela me rassure un peu :trefle: Jamais je ne placerais mes rats tant que je n'aurai pas essayé toutes les solutions possible !!! Mes rats ce sont mes amours, et m'en séparer serait une grosse déchirure :toobad: Je vais changer la litière, meme si cela me gene un peu, mais au moins je serais fixée sur un point (litiere de chanvre que j'utilise). De toute facon 5 rats me suffit, et apres eux j'avais décidé de plus en reprendre (trop dur quand ils nous quittent). Je vais voir ce que je peut faire en attendant de voir mon médecin. Merci encore pour vos réponses, cela m'aide beaucoup. Je vous tiens au courant. bisou ps : si je doit vraiment (par pitié que non. . .) me séparer de mes rats, ca sera eux tous ensemble et non 1 dans tel famille, l'autre d'un autre coté ect. Mais bon j'en suis pas encore (et j'espere pas) en arriver là :trefle: :trefle: :trefle:
  10. yuri94

    Allergique aux rats ?

    Je crois que si j'ai vraiment une allergie. . .hélas il y aura que 2 choix : soit mon allergie peut se soigner et tout continue comme avant. Soit je peut pas etre soigné et je devrais replacer mes rats. . .Mais je croit pas que j'en aurait la force :toobad: Surtout que j'en ai 5, dont 2 problemes respiratoire :toobad: ce choix là me plait pas du tout. Quelqu'un d'autre peut t'il m'éclairer ?
  11. Bonsoir, Voilà, je deviens très inquiete. . . Depuis 2 mois je ne cesse pas d'éternuer, de mal respirer. J'ai meme parfois comme des sortes de crises ou je ne peut plus trop respirer. Je suis partie pour les fetes, 2 semaines chez mes grand parent. . .et là plus rien. Depuis que je suis revenue de chez eux, je recommence à éternuer et mal respirer dés que. . .je rentre dans ma chambre ou la cage des rats se situe (je sais pas bien dans la chambre mais c'est le seul endroit ou je peut la mettre !!) Ma mere pense que je deviens allergique à eux :toobad: et j'espere que non !!! Mais dés que je suis dans la meme piece, hop c'est reparti pour user 2 à 3 paquetes de mouchoir :mm: et je reprécise que je ne peut mettre leur cage autre part que ma chambre !! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ?? Surtout que cela empire de plus en plus. Si c'est vraiment une allergie, est-ce que cela va empirer de plus en plus tres vite ou style dans des années ?? Merci à tous pour vos réponses ps : je peut pas aller voir mon médecin car il est en plein travaux et seul médecin dispo pres de chez moi (celui non traitant) est plus qu'un escro qu'autre chose :drapeaublanc: Donc pour prendre rendez vous chui bonne pour attendre 3 semaines Pour cela que je me tourne vers vous :drapeaublanc:
  12. yuri94

    reproduction pour le fun. . .

    a oui et le petit male a aussi une tache sur le front, comme sa maman, mais elle est petite la tache, vraiment petite. Je sais pas si il l'aura encore en grandissant. Mon phoenix avait aussi une tache blanche sur le front mais maintenant elle est plus beaucoup visible.
  13. yuri94

    reproduction pour le fun. . .

    Ben y en a 2 noir completement jusqu'au bout de la queue sauf les pattes, elles sont un peu blanches (femelles) 1 noir mais pas completement avec tache sur les fesses et sous le ventre apparement (male) et la derniere est grise ou bleu je sais pas trop en fait. Elle a une longue tache blanche sous le ventre. Le papa est bleu/gris je sais pas du tout, pour ca que veut vous mettre des photos. La maman est noir étoilé (c'est ça que l'on dit quand il ont une petite tache sur le front ?) quant à elle.
  14. yuri94

    reproduction pour le fun. . .

    Si tu li plus haut tu verras qu'on a trouvé une solution La miss va mieux en passant, elle court, saute partout et fait des léchouilles dés qu'une main passe près d'elle Les 4 petiots qui ont réussi a survivre, grandissent bien, sont tout mimi, et la maman peut enfin les nourrir Pas encore de photo car mon appareil n'a plus de pile rechargeable et pile normal ca dure meme pas 5 minutes pfff. Donc d'ici là vous aurez que des nouvelles d'eux Les petits auront 2 semaines demain si j'ai bien calculer. 2 d'entre eux ont les yeux ouvert. La couleur je peut pas trop affirmé, je m'y connais pas trop. Deja c'est sur y en a 2 unis et les autres avec une tache sur la tete et le dernier tache sur les fesses Et quand je suis allée sur des sites pour déterminer leur sexe, j'ai enfin réussi a savoir qui est quoi 3 femelles et 1 male. Le petit male est celui avec une tache sur le front et les fesses. Sinon ils vont les garder, le papa sera plus seul comme ça et surtout la maman qui aura ses filles avec elle
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.