Jump to content

odona

Membre
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About odona

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 07/18/1977

Profile Fields

  • Location
    Pertuis (84)
  • Rat count
    PISTON, PANZER, BLOODY, BONNY (POUR LES FILLES) & MAGUS, HK, KIPA, MUSHU, GRIMM (POUR LES MECS)
  • Passions
    les rats, les animaux, la musique

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Moi aussi j'ai opté pour le chanvre après les avoir toutes essayé, que se soit pour l'odeur ou le reste...
  2. Et bien voila le jour que j’appréhendé le plus. Les mois passent, les problèmes de santé arrivent, les opérations qui ne soignent que pour donner du sursis… Hier, j’ai du prendre LA décision celle qui vous met devant tout les doutes et pourtant on doit offrir à nos petites pattes le droit de partir sans souffrir. Ma Piston, ma 1ere petite ratte j’espère que je t’ai donné une belle vie, que tu as été heureuse. En tout les cas, moi tu ne m’as apporté que du bonheur et encore bien plus. Je te garde dans mon cœur et je te garde à mes côtés pour toujours. Merci ma petite poupée. :bisoux:
  3. Tu as essayé de lui donner les granul directement en prise? Parceque mes rattes les prenent très facilement, je ne les diluent pas dans l'eau.
  4. Je les aient trouvés à 6€ et des poussières, je ne les trouves pas chère de plus ils sont vraiment très larges. ceux que j'ai fabriqué en espèce de plexi me sont revenu bien plus chère.
  5. J'ai vôté plusieurs heures par jour. Pour mes femelles elles ont la cage à lapin ouverte tout les soirs et toute la journée quand les mâles sont enfermés. La cage est aménagé au dessus pour que ça fasse un étage suplémentaire. Les femelles en sortie sur le lit ça leur convient une heure maxi après elles veulent rentrées chez elles. les mâles: Magus ne veut sortir que sur le lit, après calins et gratouillages il pionce. Hk, adore sortire au sol courire partout monter partout mais au bout d'une heure veut dormire sur le lit ou dans sa cage. Donc pour mes mâles qui sont séparé, ou je coupe la journée en deux ou j'interverti un jour sur deux.
  6. odona

    histoire de rats

    Ils sont vraiment trés beaux tes petits...et même si je ne suis pas fan de chat en général,je trouve que ton matoux ressemble à une peluche :wub2:
  7. moi je fais parti de ceux qui ont des rats "sans origine" connu (mis a part une) et je partage la même vision que Rat'tatouille d'ailleurs mes gros sont deja inscrit et j'attend l'inscription de l'éleveur pour une. et je veux remercier ceux qui ce sont donné du mal pour mettre ce système en place. il y a aucun snobisme puisque on a pas besoin d'avoir un rat a paillette qui vient de la plus grande raterie pour etre inscrit...justement je trouve tout le monde sur le même pied d'estalle
  8. oui c'est vrai alors les photos des mioches ..........
  9. bon et bien moi je craque....ils sont tous plus beaux les uns que les autres et la môma a une tete d'amour en tout cas bon courage parce que tu vas devoir les placer et sa va etre encore dur de s'en séparer
  10. oufff!!! je viens de lire les deux sujets a propos de tes deux portées...et bien quel courage pour les deux môma et surtout on peu voir tout l'amour que tu leurs donne bravo les parents et les bébés sont magnifique :amoureux3: mais pourquoi je suis parti de castres?? gratouilles aux monstres
  11. haaaaa! mais c'est dur de repondre...bon j'ai repondu les pattes que j'appelle "main et pied" parce que sa me fait aussi penser aux notres.c'est la 1ere chose qui m'avait plu "physiquement" chez eux. sinon le bidou,les yeux,le museaux....pour les memes raisons que vous tous!! mais pourquoi sont ils si beaux ...........
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.