Jump to content

Delfiini

SRFAdhérent
  • Content Count

    2,704
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Delfiini

  • Rank
    Rattus Obseditus
  • Birthday 06/22/1980

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    78/13
  • Nombre de rats
    6 pitchounes
  • Ratlover since
    fevrier 2003

Recent Profile Visitors

1,621 profile views
  1. On croise les doigts pour Pumba Bon courage à vous pour la perte du petit Timon
  2. Nanga est un gros tas, mais son caractère s'améliore, elle accepte de plus en plus que je la touche Avec les autres rates elle est toujours aussi mignonne, du coup elle fait souvent l'accompagnatrice des mamies quand je les amène chez le véto.
  3. J'ai vu le sujet sur le Facebook de larkencielle, malheureusement je viens de déménager sur Marseille donc je ne peux rien faire
  4. J'vois pas du tout de quoi tu parles En tout cas ça à l'air bien parti pour les ratons
  5. C'est clair que c'est le principal D'ailleurs y'a un système de SAV quand les ratons de chez toi ne dorment pas sur le dos?
  6. Peut être que tu devrais remplacer la betadine par de la biseptine, en plus ça évite qu'elle ingère de l'iode en se léchant
  7. Oui, pour Cursa ça revenait aussi quand on arrêtait complètement, du coup une fois que c'était bien en en mettant tous les jours, j'espacait de plus en plus, 1 jour sur 2 pendant une semaine, puis un jour sur trois ect.
  8. Rhaaaa trop mignon !! Et les rexous sont tout cotoneux
  9. Ils sont vraiment trop canons!! Heureusement que je suis interdite d'adoption à cause de mes mamies ratounettes qui ont besoin de tranquillité et de mon déménagement sinon j'aurais trop craqué. (Surtout la noireaude vari étoilée là )
  10. Bienvenue aux petits neveux et nièces ! Vivement les photos
  11. Heu oui on l'utilise dans les nébulisations mais la formule en ampoule pas en sachet (qui n'est disponible que sous ordonnance j'imagine), mais bon, on ne fait pas ça en automédication car sur certaines de mes rates ça leur a provoqué des gros étouffements, donc faut voir avec un véto
  12. Pour moi le véto n'est pas nécessaire, mais peut être que ça serait mieux de couper le fil à ras pour plus qu'elle tire dessus
  13. Franchement la collerette chuis pas fan du tout de toute façon. C'est vraiment le truc traumatisant pour eux je trouve ( ils ont du mal à manger et à se déplacer et ils peuvent plus se laver), ça me semble vraiment être un outil de torture psychologique pour les rats (et pour moi de les voir comme ça)... C'est dur de te dire quoi faire, mais à ta place je lui foutrais la paix et si demain c'est vraiment trop ouvert, je referais un tour chez le véto pour recoudre/remettre des agrafes + limages de dents.
  14. Ohlala décidément sur cette portée, ils sont des destructeurs de points/agrafes! Et l'agrafe sous la langue c'est vraiment pas de chance Malheureusement j'ai pas trop d'idée car Nanga avait bien gardé son corset et quand c'est moi qui lui ai enlevé au bout de quelques jours car elle me faisait trop de peine, elle s'était direct attaqué à sa plaie, mais c'était quasiment cicatrisé donc j'ai lâché l'affaire... Elle prend un anti-inflammatoire ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.