Aller au contenu

Guylain

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Guylain

  • Rang
    Rattus Debutus
  1. Guylain

    Adieu mon Pioupiou

    Salut, Pour en reprendre un, il faudrait que j'arrive au moins à en voir un sans tout de suite penser à mon Pioupiou et à être triste. Et puis je ne veux pas en reprendre un car je n'arriverai peut etre à "assumer" ou si ca ne se passe pas comme avec mon Pioupiou, ce qui se passera forcement puisqu'ils ont chacun leur caractere. Je n'ai d'ailleurs toujours pas récupéré sa cage car je n'y arriverai pas. Mon Pioupiou et moi, meme si il n'est plus "là" physiquement, c'est pour toujours donc il est le seul et l'unique pour moi.
  2. Guylain

    Adieu mon Pioupiou

    Un passage pour dire que mon Pioupiou me manque toujours. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense pas à lui. J'ai toujours ce vide, ce manque qui me rend toujours triste et surtout que j'ai encore les habitudes d'avant; hier encore j'ai ouvert un dessert et j'ai machinalement tendu le pot derrière moi...mais il n'y avait pas mon petit bonhomme derrière moi... Je cherche plein de truc pour m'occuper mais bon....ça ne sert pas à grand chose... La semaine dernière je sui tombé sur un trésor...Une enveloppe avec tout plein de photo de mon bonhomme...Ca c'était bien mais après la joie de la découverte...pof c'est retombé... A bientot mon Pioupiou.
  3. Guylain

    Adieu mon Pioupiou

    Merci Carol. Ca commence à aller mieux, il faut que je m'y fasse de toute façon. En tout cas je ne pourrait jamais oublier mon Pioupiou qui m'a apporté tant de choses: en plus je lui ai promis d'être fort alors il va peut être falloir que je tienne ma promesse. En tout cas merci pour tous ces messages de réconfort. Je pense que dans quelques temps je pourrai commencer à ranger toutes ses petites affaires dans un carton qui sera rangé très précieusement.
  4. Guylain

    Adieu mon Pioupiou

    Merci encore. Ca fait maintenant 4 semaines que ma Pioupiou n'est plus la pour jouer avec moi. Niveau moral, je commence à refaire surface mais c'est très dur car j'étais arriver très bas quand même. En tout cas merci à tous pour vos messages. Pleins de bisous Pioupiou, où que tu sois.
  5. Guylain

    Adieu mon Pioupiou

    Merci pour tes conseils Carol. En fait pour moi le fait d'en reprendre un me ferai encore plus culpabiliser puisque j'aurai l'impression de le remplacer même si je sais qu'il sera unique et que jamais un autre ne pourra prendre sa place. Ca fera 3 semaines demain qu'il est parti, mais la maison est toujours aussi vide; je me dis tout le temps "tiens normalement mon Pioupiou et moi là, on sera en train de jouer..." et il n'est plus là! :bave: Moralement je suis très très bas mais temps attenuera peut être ça!
  6. Guylain

    tara

    Courage! Je sais ce que c'est de devoir en arriver là, mais tout le monde ici te le dira comme on me l'a dit il y a moins de 3 semaines: C'est une preuve de courage et d'amour. Nous sommes tous avec toi!
  7. Guylain

    Adieu mon Pioupiou

    Merci pour tous vos messages. Aujourd'hui c'est toujours aussi triste et vide; je retrouve de temps en temps encore des petits poils coincés dans le tapis du salon... Et puis je commence à culpabiliser de plus en plus; Et si j'avais fais ça, et si j'avais pas fais ça, et si... et si....Il serait peut être encore là! Il était malade mais je me sens responsable même si ce n'est pas vrai! C'est peut être un reflexe normal?! En plus j'ai eu un virus sur mon PC et il a fallu que je supprime tous mes fichiers y compris pleins de photos de mon Pioupiou... Y'à des jours comme ça!
  8. Guylain

    Je t'aimerais toujours mon Pepsi

    Je suis désolé pour toi. Bon voyage Pepsi.
  9. Guylain

    Adieu mon Pioupiou

    Mon Pioupiou, ça fera 1 semaine demain que tu m'as quitté. Je suis toujours inconsolable mais je ne le montre à personne. Je tourne en rond à la maison et je n'arrive toujours pas à trouver mon sommeil. J'ai pas envie de faire grand chose en fait à part me souvenir de nos jeux et du moment ou tu es arrivé dans ma vie jusqu'à.... Bisous mon Pioupiou.
  10. Guylain

    Au revoir mon pépére

    Courage ccelinee et bon voyage Snoopy!
  11. Guylain

    Moomin est parti ='(

    Courage! Moomoon est en train de jouer sur le 'ti nuage de gruyère avec tous les autres.
  12. Guylain

    Ma petite crocus!

    Je suis de tout coeur avec toi. Ta petite boule à rejoint tous nos chers disparus.
  13. Guylain

    Adieu mon Pioupiou

    Bonjour, A midi j'ai décidé (déjà décidé mais bon...) de ne jamais reprendre une petite boule de poils ... Peut être que certains me diront qu'ils me comprennent ou que j'ai tord mais ou encore que la douleur est trop fraîche. Mon Pioupiou et moi c'était... fusionnel alors...Et puis reprendre un rat même longtemps après me serait en fait très pénible puisque j'aurai "peur" de l'appelé comme mon bonhomme ou d'avoir le comportement que j'avais avec Pioupiou et donc de ne pas le respecter, "l'oublier" ou d'avoir le sentiment de le remplacer. Le vide qu'il y a maintenant ne peut pas être comblé et je dois donc apprendre à vivre comme ça; environ 5 heures par jour sans calins sur le bidon tout blanc ni de gratouilles, faut le temps de s'y habituer... Je reste donc sur mes merveilleux souvenirs et ces 26 mois de bonheur avec ma saucisse.
  14. Guylain

    Au tour de mon Zip

    Ton histoire me ramenne 3 jours en arrière. Courage Mana et bon voyage à Zip.
  15. Guylain

    Adieu mon Pioupiou

    Mon bonhomme...c'est juste pour te dire que tu me manques... Ce soir j'ai resorti ton grand doudou (couette 140 x 200) tout plein de trous et avec ton dernier gros pipi de jeudi... On se reverra un jour, promis!
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.