Aller au contenu

bout'

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bout'

  • Rang
    Rattus Nouvellus
  1. bout'

    vous aussi, ils dorment avec vous?

    je n'ai qu'une chose à dire, on verra, ce n'est pas le sujet du post. de toute façon, quand sa bande de coupine sera là, je pense qu'elle préférera rester avec elle, elle est tellement sociable
  2. bout'

    vous aussi, ils dorment avec vous?

    euh, au passage, ça fait plus d'un an qu'elle dort avec moi, j'ai jamais eu de soucis, euh, "d'écrasage" , elle a quitté trés (trop) jeune ça mére et est devenu supra collante avec la disparition de sa derniére voisine de cage, étant dans L'IMPOSSIBILITE de reprendre des ratounes pour le moment (mais dans trois mois, paf, 4 nouvelles ), elle passe son temps à coté de moi, la cage est a coté de mon lit où je suis la plus part du temps (vacances obliges ), elle est en liberté, en ce moment, au moins 20 heures sur 24. je pense que lorsqu'elle commencera à vieillir trop, être malade, je la laisserai dans sa cage la nuit, mais pour le moment, elle est en pleine forme et je ne fais jamais la foire en dormant, un peu comme si mon corps et mon inconscient c'était fait à l'idée qu'elle est entre mes deux pieds, je ne bouge que rarement la nuit, je me réveille souvent dans la position où je me suis endormie. je voulais juste savoir si vous aviez aussi des rat(te)s collant(e)s à ce point chez vous et pas qu'on discute su la maniére dont on les éléve (ici, le fait qu'ils dorment où non avec vous est un énorme risque de mort), tu dis qu'on rescence de trop nombreuses morts de cette façon, mais sais-tu combien de gens dorment avec leur rat, ça serai beaucoup plus intéressant de faire une moyenne sur cette base avant d'avance n'importe quoi. merci. pouvons nous continuer?
  3. voilà, j'ai une ratte de un an et demi, et depuis qu'elle est arrivée, elle dort TOUT LE TEMPS avec moi, pas une nuit sans qu'elle se mette au fond du lit, et elle reste toute la nuit, même parfois, c'est moi qui suis obligée de la bouger le matin, sinon, elle continu à dormir dans le lit. je sais que ça ne parait pas trés hygiénique mais bon, aprés le chat et le chien pourquoi pas le rat qui est sans doute beaucoup plus propre sur lui qu'eux. c'est normal? vous pensez que notre relation est trés forte? c'est vrai qu'elle est seule maintenant, depuis prés d'un an, elle se serait donc trés attachée? dés que je me mets dans les draps, elle accourt et se couche à mes pieds. elle est adorable, j'aurai aimé lui faire faire une portée mais elle est trop vieille et origines inconnue voilà. merci.
  4. bout'

    dit maman tu m'aime ?

    oué je pense qu'elle demande juste des conseils pour convaincre sa mére d'avoir deux rates de plus c'est tout.
  5. bout'

    dit maman tu m'aime ?

    ui j'avais compris corbeille aussi *me sens moi seule-ahurie d'un coup *
  6. bout'

    dit maman tu m'aime ?

    candy, arrête le langage sms s'teu plait, je comprends plus rien a vos post moi
  7. bout'

    dit maman tu m'aime ?

    j'ai rien compris
  8. bout'

    Evolution des groupes sur SRFA

    dsl, je l'ai fait avant de voir la réponse de gwen... *me taper pas, me taper pas...*
  9. bout'

    Qui veut un étage ferplast ?

    et quel est le prix exact des étages? on peut les envoyer par la poste? covoiturage? merci.
  10. bout'

    Qui veut un étage ferplast ?

    il reste encore des étages dispos? parce que si c'est le cas je veux bien en prendre un ou deux. j'ai une cage jenny, ils sont compatibles? je vis dans les ardennes, pourrions nous nous arranger pour un covoiturage car je ne peux pas me déplacer.... quelqu'un pourrait me les amener? merci.
  11. bout'

    Vos rats et leurs tumeurs

    Tatouil sexe: femelle age à l'apparition de la tumeur: 1an age de la mort: 1 an et demi évolution: tumeur mamaire, apparition et disparition de la tumeur de façon périodique jusqu'à un grossissement définitif, taille maximal de la tumeur: 5cm de diametre, nécrose, saignements, non opérée car mal placée, métastases aux poumons. euthanasiée.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.