Jump to content

dragana

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About dragana

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 04/02/1983

Profile Fields

  • Location
    Paris
  • Rat owner since
    L'an 2000
  • Passions
    2 passions primordiales:<br />-Les bestiaux. Je suis fan de tout les rongeurs, même si notre ami rat trône au sommet du podium. Bisou à mes trois souris: Curry, Cappuccino et Pain d'épice. Une fascination également pour les mygales, pas tout à fait le même registre.<br /><br />-La photographie. Je n'en fait que depuis 3 ans, mais c'est devenu une drogue. J'aime: La mise en valeur de la femme à travers le glamour de la ptite pin-up goth, le travail sur les défauts ou émotions négatives (maigreur, tristesse), les paysages qui donnent pas envie d'aller s'y promener.<br /><br />-En vrac:<br /><br />Le dessin (je suis formée en illustration), la littérature (Bret Easton Ellis, Virginie Despentes, Poppy Z Brite), le cinoche (Kubrick, Burton, Lynch, Verhoeven), la peinture, l'écriture, la nature, la Wicca, les arts divinatoires, les bars bourrées de metalleux beurrés, Paris, les goths qui passent pas à la télé, les collections qui servent à rien, les gens fous, Asia Argento et l'abus d'eye-liner. <br /><br /><br />

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Que c'est zoliiiiiiii, bravo Pi bien trouvé... Vais essayer. (et fouiner pour trouver encore plus de parfums) Moi aussi j'aimerais bien savoir combien de temps ca peut se conserver, histoire de pas en faire en trop grand nombre. Si j'étais douée en cuisine, je pourrais deviner toute seule :roll:
  2. Toujours une ptite boule dans la gorge en lisant des petits mots tout gentils... Merci. J'en ai perdu, des pèpères et des mèmères... Mais la je sais pas, la pillule est dure à avaler. Me suis reveillée en sursaut cette nuit, j'ai rêvé de lui... M'en vais faire une calinouthérapie avec les autres :closedeyes:
  3. En 2004, tu es venu au monde, avec un frère et onze sœur. Ton pelage blanc valait toutes les couleurs de la Terre, un vrai top-model. Tu étais presque trop parfait, et tellement tranquille. De toute ta vie, jamais un coup de griffe, jamais une seule bêtise. Quand j’ouvrais en grand ta cage pour faire un peu de ménage ou vous inviter à faire une promenade, tout tes potes partaient en un éclair à l’abordage de ma chambre. Mais pas toi, tu restais toujours, toujours à coté de moi. Tu aurais pu être un bouc émissaire tellement tu étais incapable d’être méchant, mais tout au contraire : Tu étais la force tranquille, le sage, le chef de tribu. Il y a un an, j’ai compris que tes poumons étaient plus faibles que ceux des autres. Je t’ai guéri une fois. J’ai cru que je pouvais te guérir encore. Christabella, ta sœur, et tes neveux et nièces me disent de t’envoyer plein de léchouilles. De ton coté, fais un coucou de ma part à tes parents, Carrie et Beetlejuice, que tu as retrouvé sur le nuage de gruyère.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.