Jump to content

Coco 72

Membre
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About Coco 72

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 06/11/1972

Mes informations

  • Localisation
    Paris 20
  • Nombre de rats
    5
  • Ratlover since
    juillet 2003 : mon 1er sauvetage!
  • Hobbies
    Mes ratoux

Contact me

  • Personal website
    http://
  1. 15 semaines déjà... tu me manques tant ma pitchounette!
  2. Ma toute Belle, 2 semaines déjà ... Tu nous manques tant. On t'embrasse fort :wub2: .
  3. Magnifique hommage Elle était magnifique ta puce :amoureux3: Je sais que c'est dur, je viens de perdre ma petite Sarah. Courage à toi
  4. Mon bébé d' :amoureux3: , Voici une semaine que tu nous as quitté . Tu nous manques tellement ma Belle, Colonel est malheureux et se sent anadonner et, Lili et Hugo ne se séparent plus ! Tu étais une ratoune extraordinaire, d'une rare intelligence et d'une espièglerie :wub2: . Et une tendresse sans borne et des calins ... J'espère que tout va bien pour toi sur l'immense nuage de gruyère avec plein de copains et de copines On t'aime ma Douce Sarah et on pense fort à toi Merci à tous les membres pour leur soutien.
  5. pour toi je viens de perdre aussi ma ratoune. Bon voyage à ton petit ratou.
  6. merci de votre soutien: ca m'aide beaucoup tellement j'ai le coeur lourd même si on sait que tôt ou tard cela doit arriver.
  7. Ma princesse , Tu es partie ce matin , doucement, une crise cardiaque probablement, blottie, près de ton nouveau copain Colonel, adopté sur Rescue et auquel tu t'étais si attachée. Je n'ai rien entendu pourtant je me réveillais peu à peu... Comme tous les matins, le réveil a sonné... j'ai ouvert un oeil et Lili, Hugo, et Colonel sont venus faire le calin du matin. Mais toi tu n'es pas là, ma fidèle compagne, toi la patriarche du clan, je ne te voyais pas et je trouvais que Colonel était anormalement agité... L'inquiètude est montée. Je t'ai cherché aussitôt: je voulais te prendre dans mes bras et te faire un calin, te voir et me rassurer qu'en fait tout allait bien... et je t'ai trouvé, étendue dans le tiroir de la commode dont tu avais fait l'un de tes coins préférés. La vie t'avait déjà quitté . Il était trop tard pour te dire que je t'aimais à la folie et que je te remerciais de ton amour et de tous tes calins. Tu avais 2 ans et 3 mois à peu près. Je me souviens de la joie que j'avais eu quand je t'avais recueilli, toi qui avait passé les 5 premiers mois de ta vie dans un aquarium crasseux, seule, de la taille d'une boite de chaussures, en attendant d'être donné aux serpents . Tu es arrivée à la maison et je t'ai laissé en profiter. Tu as toujours fait ce que tu voulais. Cela me console quelque part de me dire que tu as vécue heureuse, toujours en liberté, seule au début puis avec des compagnons qui t'ont toujours respecté. Je t'ai choyé comme une reine. Colonel est couché dans l'un de tes endroits préférés, à la même place que tu occupais, encore dimanche je te vois couché avec ta petite tête qui dépasse en train de me regarder faire le ménage. Ma princesse, tu es là, près de moi, si calme, je voudrais tellement que tu te réveilles mais c'était ton heure, aujourd'hui, pas demain, ni hier mais aujourd'hui, quelques jours avant la date anniversaire du départ d'Aurélie, ma 1ère ratounette, il y a 2 ans. Il faut que je t'emène chez le véto. Je garderai tes cendres près de moi. Je n'en reviens toujours pas Tu étais si incroyable, belle , intelligente et si affectueuse . Curieuse, joueuse intrépride, tu avais tout! Nos chemins se sont croisés par hasard. Aujourd'hui, tu en empruntes un autre mais je sais que nous retrouverons à nouveau. Belle vie sur le nuage de gruyère ma Beauté. Je t'aime si fort et t'oublierai jamais.
  8. Je serai intéressé également Saigure pour l'adresse de ton véto, en pm. Merci bcp Les soins véto sur Paris sont en général chers. Des renommés en Ratoux, il n'y a en a très peu! ce qui fait que les tarifs ne sont pas donnés. Pour celui du 11ème, (je pense savoir qui), c'est une référence en France sur les NAC. Et comme tout le monde parfois, la manipulation se passe pas bien... J'espère Muigan que tes ratoux se porteront bien
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.