Jump to content

Tani

SRFAssocié ERA
  • Content Count

    2,953
  • Joined

  • Last visited

About Tani

  • Rank
    Rattus Obseditus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Montoire-sur-le-Loir
  • Nombre de rats
    2 femelles et 2 mâles
  • Ratlover since
    3 juin 2006
  • Hobbies
    les animaux (comme vous!), la musique (je fais du violon!), les livres...

Recent Profile Visitors

2,635 profile views
  1. Je rajoute qu'il y a quand même un intérêt pour Lyu'Nam et moi. Nous devons faire une autre portée dans notre plan dans quelques temps. Les mâles auront déjà 20 mois alors si ça ne fonctionne pas pour telle ou telle raison, au moins on pourra demander de l'aide à Ambro et Chnouillette, pareil si à la prochaine génération on a un souci de reproducteurs (sur mes précédentes portées, j'en ai une avec 2 mâles seulement mais heureusement il y a des demi-frères). J'ai aussi perdu des branches parce qu'il n'a finalement pas été possible de repro les mâles et que les femelles n'avaient pas eu de petits. Alors avec les rats je me dis toujours qu'il vaut mieux un tu l'as que deux tu auras. Et dernière chose, comme l'explique Ambrozy, il faut penser global. On ne fait pas une portée que pour son plan, on la fait aussi pour que les autres rateries puissent avoir des reproducteurs un peu plus éloignés de leur pool. Pour le gabarit, on s'est récemment habitué à de très grandes rates (les Anglais de notre côté y ont fortement contribué) mais ça ne veut pas dire qu'il faut écarter les petites rates. D'ailleurs tout s'est très bien passé pour Amanita de A à Z. Chnouillette n'a pas annoncé ici le nombre de petits mais c'est inversement proportionnel à la taille de la maman !!!
  2. Déjà que ce n'est pas du lait qu'ils tètent mais bien de la bièrabeurre mais en plus tu as un petit éclair sur Harry Potter, c'est fou !!! La portée parfaite avec des parents à fond dans le thème qui ont mis le paquet ! Ils sont trop forts.
  3. Comme les autres, je suis désolée que tu en arrives là. Idem pour Becaria. Mais on comprend parfaitement ton usure. Les résultats ne sont pas très folichons de mon côté donc je doute que ce soit une bonne idée de croiser ta branche Silvermane et la mienne. Et puis comme c'était le souci avec le golden, il faudrait qu'on se consacrer qu'au Silvermane or on essaie toujours de maintenir le bleu. Par contre, peut-être qu'on pourrait réfléchir à une deuxième repro pour Genius pour conserver un peu plus le patrimoine ALC qui avait plutôt de bons résultats ? J'espère que te recentrer sur une branche te fera du bien et que tu auras envie de continuer.
  4. Bienvenue aux loulous et bien contente que tout le monde aille parfaitement. Et en plus les parents ont leurs noms assortis, la classe !
  5. Bienvenue aux loupiots et doux envol au petit. Les bidons sont bien plein, c'est top ! Félicitations !!!
  6. Les 2 parents sont magnifiques, les bébés vont être canons !
  7. Cette courbe parfaite ! Je dis 13 aussi !
  8. Je suis vraiment désolée pour vous toutes, c'est affreux. Il est impossible de savoir pourquoi Jambon s'est énervée comme ça, ce n'était pas prévisible. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce traumatisme. J'espère que tout ira bien pour la petite rescapée.
  9. Ohhhhh la la toutes ces belles photos !!! On est gâtés ! Ils sont sublimes !!!
  10. Merci beaucoup pour les photos et vidéos, ils sont magnifiques !
  11. Ils sont sublimes c'est certain !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.