Aller au contenu

faithslk

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de faithslk

  • Rang
    Rattus Debutus
  • Date de naissance 13/07/1987

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Pointis-Inard, 31
  • Nombre de rats
    0
  • Ratouphile depuis
    de 2001 à 2010

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. faithslk

    Brad

    Me revoici sur cette partie du forum 6 mois après ... Brad vient de mourrir. Le temps que je réalise que quelque chose n'allait pas, il s'est trainé jusqu'à la cage et en moins de trois minutes il est parti rejoindre Pitt. Brad, tu n'étais peut etre pas le plus docile des animaux de companie mais tu étais un amour avec tes copains de cage. Tu vas bien manquer à Zammy. Je t'aimais tout de même, et passe le bonjour à ton frangin maintenant que tu vas le retrouver au paradis des rats. Adieu mon pti Brad
  2. faithslk

    Pitt

    L'histoire commence en 2005. Une bonne grosse déprime, un bon film entre copines et une animalerie, me voila avec deux adorables petits ratoux. Brad, petit raton trop chou, craquage immédiat. Pitt ... ben oué me faut bien un compagnon pour mon nouveau malou ... et en plus la vendeuse n'attrappe pas le bon ratou, pas celui que je voulais en tout cas. Erreur vous direz vous ? Pas du tout. Choisis par hasard, par erreur, Pitt était la boule de poil la plus adorable qu'il soit. Malgrès la tapisserie arrachée, les meubles rongés, les vêtements troués et tout autres bêtises du même genre, avec une léchouille et un gros calin tu t'en sortais toujours, toi Pitt, mon Pitouille comme je t'appelais, totalement gaga. Et comment ne pas l'être ?! Jamais une morsure, jamais de mauvaise humeur tu as même réussi à rendre ton copain de cage à peu près sociable, et la tache n'était pas gagnée ! Avant de partir tu as même eu le temps d'enseigner à la nouvelle touille comment me rendre totalement gaga. Malheureusement dès ton plus jeune âge le mal s'installe. En Novembre dernier tes crises commencent. Une infection pulmonaire, le verdict tombe. Après t'être battu pendant des mois les médicaments ne font plus d'effet et tu refais des crises. Etait-ce la bonne décision je ne le saurai jamais, mais je ne pouvais plus te laisser souffrir ainsi, toi, un rat si adorable. Tu es donc parti cet après-midi sous la pluie bien sûr car tu étais un bon pti breton ! Tu t'es endormi dans mes bras et j'espère que où que tu sois maintenant la souffrance a disparu. N'abuse pas trop du gruyère au Paradis des rats, je te connais bien ! Et veille sur tes deux copains Brad et Zammy qui déjà ne quittent plus ton cher tuyau-perchoir. Je t'aime et je ne t'oublierai jamais. Merci pour tous ces bons moments, j'espère que tu comprends mon choix et que tu es maintenant en paix. Au revoir Pitt, tu étais un ami et un compagnon formidable.
  3. faithslk

    Les bébés de Ratatouille !

    Ouh mon tit Zammy ! (oué j'ai enfin trouvé un nom ... ) Bavez vous les gens devant vos pc parce que ce petit bout est aussi gentil qu'il est mignon ! Merci pour ces petits fred ! :amoureux3:
  4. J'ai eu mon premier rat en 2001, Max un joli husky bleu qui a vécu tout seul toute sa vie (2.5 ans ). C'était tellement un amour que deux semaines après sa mort il me manquait trop et j'ai repris un petit malou. Malheureusement je ne l'ai gardé que 8 mois et ai du le donner ensuite (ma mère ne voulant pas que je l'embarque dans le studio ou je devais enménager toute seule ... ). Mais en bonne accro j'ai trouvé une animalerie (oui oui je sais ... ) deux semaines apres mon amménagement ( :bave: )et ai craqué sur mes deux gros actuels. Puis la suite ... morticiad l'explique bien : Eh voui ... le petit troisième arrive demain et ca va etre tres tres dur de résister à ne pas agrandir encore le groupe (surtout maintenant que j'ai ma grosse cage )
  5. faithslk

    Les bébés de Ratatouille !

    Ouhhh qu'ils sont mignon tout plein !! Vivement mercredi en tout cas !! Tout est pret et moi j'tiens plus de l'atendre mon tit malou :wub2:
  6. faithslk

    Les bébés de Ratatouille !

    Et au fait Fred t'as réussi à trouver des adoptants pour les petits qu'il te restait à caser ?
  7. faithslk

    Les bébés de Ratatouille !

    Bon ben je recommence alors ... Rohhhhh si elle est po mignone cette tite minette !!!!! (ps: si tu pouvais leur coller des etiquettes sur le front ca serai pratique pour les trois clairs !! )
  8. faithslk

    Les bébés de Ratatouille !

    Rohhhhh s'il est po mignon ce tit malou !!!!! :roll:
  9. faithslk

    Les bébés de Ratatouille !

    Alors qu'est-ce qu'ils deviennent les petits ? ils te font toujours courir dans tout les sens ?
  10. Moi j'ai la chance de n'avoir à déplorer qu'un seul décès, mon tout premier rat. MAX 2 ans et demi animalerie copeaux/mineral (pour chat) cause : vieillesse + paralysie partielle (il trainait son coté gauche et n'avait donc plus de force pour se nourir ou respirer ) :wub2: :wub2: :wub2:
  11. faithslk

    Nénette et Guizmo

    Bienvenue aux petits et félicitations à la maman !!
  12. faithslk

    sang utérus + tirage de doigt

    Pour les saignements je ne sais pas mais pour son doigt mes rats font pareil quand ils font leur grand netoyage. Ca n'arrive pas à chaque fois mais de temps en temps en se netoyant les griffes ils font pareil que ta puce sur la photo ... et ils vont très bien (donc probablement un soucis de moins pour toi)
  13. faithslk

    Angel * Flash

    Bon courage ! va t'en falloir avec tout ces petits ! :roll:
  14. faithslk

    Les bébés de Ratatouille !

    Oula ils ont l'air bien vif !! bon courage ! lol Et ils ont enfin tous les yeux ouverts !! Sont trop mimi :wub2:
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.