Jump to content

mentor54

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About mentor54

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. 8 ratons, je reviens dans 30 minutes. Je le palperai apres, pour l'instant mon rat dort je prefere le laisser tranquille je ferais ça plus tard.
  2. Lol y a vraiment des imbéciles ici, et en réponse aux imbéciles je vais faire le gros imbécile, jusqu'ou est tu pret a aller pour affirmer ton imbécilitée ? Jouons: Chaque fois que tu parles ainsi, et parles que pour rabaisser les gens, dieu tue 4 ratons, je suis la main de dieu, combien va tu en faire tuer sur ce poste ? On en est a 4 pour l'instant, reposte une imbécilitée et sa fera 8, photos a l'appui, reposte une inéptie et je me met au travail, je précise que pour l'instant j'ai rien fait, allez combien tu va m'en faire tuer ? ( Refléchis bien a ce que tu dit, parce que c'est loin d'etre une mauvaise blague )
  3. Salut a vous, non je n'ai rien contre vous, je viens demander ce que vous feriez a ma place et non des conseils comment changer ma litiere etc, pour pas citer cette vieille histoire, la derniere fois que j'ai suivit un conseil sur ce forum, un bébé rat a trouver la mort et quand je l'ai annoncer on ma dit: tu n'a qua t'en prendre qu'a toi meme, voila c'etait de ma faute vu que c'est moi qui ai suivit le conseil, juste pour dire... C'est juste que je ne me permet pas de juger de la vie ou de la mort d'un etre vivant sans etre sur que ce soit la bonne chose a faire et c'est pourquoi je suis venu demander votre avis sur ce forum et non des conseils, je vous remercie pour vos réponses et ne vais pas faire euthanasier mon rat car il se nourrit bien et bois malgré qu'il soit devenu tres maigre et qu'il fasse du sur place quand il essaye d'avancer il prends toujours plaisir a manger ce que je lui donne.
  4. Bah les copeaux, j'ai eu 6 rats, y a jamais eu aucun problèmes respiratoires ni rien ce sont des copeaux naturels, apres j'habite pas en grande ville j'ai pas de mais ou ce genre de choses sous la main et je vais pas faire 150km pour quelque chose d'aussi futile que sa alors que j'ai ce qu'il me faut sous la main, encore les copeaux parfumés etc je comprends, mais la c'est vraiment titiller quoi... Tous le monde vieilli et avec la vieillesse viens les maladies c'est comme sa partout, je vois très bien a ce que tu écrit que tu me reproche de mal m'occuper de mon rat malade, sans déconner, j'ai 4 rats, un chat, un chien, un python, 2 colonies de fourmis, 2 péruches, et dépense chaque années plus de 600 euros de vétérinaire et je me plaint pas mais pense pas que je m'en occupe pas. L'état de mon rat s'est vachement dégradé ces deux dernières semaines et je commence a me demander si il va finir le mois, j'ai pas l'impression que ce qu'il a aux yeux le gene plus que sa parce que quand je regarde de plus pres y a pas d'infection, il a juste plus de poils autour des yeux...
  5. Voila sa va faire 2 ans que j'ai mon vieil ami, et il se fait vieux, il a presque plus de poils sur le dos, a des cernes, une patte arriere ne fonctionne plus et sa queue est inerte. Il me fait vraiment mal au coeur quand il essaye de se déplacer de s'accrocher quelque part pour pouvoir avancer, quand je le regarde il a l'air terriblement fatiguer... Est ce que je devrais l'amener pour le faire euthanasier chez le véto ou bien le laisser mourir de sa belle mort, mais j'ai pas l'impression qu'il soit tres heureux... Qu'est ce que vous feriez a ma place ?
  6. Voila j'ai suivit vos conseils, question intégration des rats etc.. Voir le sujet : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=45728 Et donc voici la resultat : [Photo du rat suite à :] Voili voilou je l'ai vu se faire attaquer a la gorge et se vider de son sang en tousant dans une marre de sang... Voila je vous remerci de vos precieux conseils et je tiens a en prevenir d'autres de ne pas suivre les conseils de se forum. Merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.