Jump to content

toutoune09

Membre
  • Content Count

    123
  • Joined

  • Last visited

About toutoune09

  • Rank
    Rattus Interessus
  • Birthday 04/03/1980

Profile Fields

  • Rat count
    2
  • Rat owner since
    02/2006
  • Passions
    nombreux

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. me reveille un peu tard mais ils sont trop beau ces petits ratoulis
  2. si j'ai bien compris grace au lien, il faut envoyer un copié collé de ta lettre que je signe de mon nom pour soutenir rat conte moi ?
  3. je viens de lira ton post, tout d'abord, je suis désolée pour ta ratouli, mais les tumeurs sont malheureusement chose fréquente :boxe2: Que faire ? A toi de voir, si tu vois qu'elle a pas l'air de souffrir et qu'elle a encore la peche tu peux attendre, sinon il veut mieux lui eviter de souffrir. En tout cas bon courage c'est pas facile à prendre comme décision :trefle:
  4. Je viens de lire le post, je suis vraiment désolé pour toi, je suis de tout coeur avec toi, courage. :bisoux:
  5. au revoir gripoilette :bisoux: goot
  6. Mais il me semble que sur le forum, Rominou faisait une désens, ou alors je l'ai revé. 917147[/snapback] ça , ça m'interresse surtout si ça fonctionne parce que en terme de désensibilisation, il me semble que le pourcentage de réussite n'est pas top sans compter la lourdeur du traitement et suivie médical. Fin j'en ai parlé à l'homme mais je ne sais pas si il acceptera même si ça existe, il dit en avoir marre de se soigner... et de voir les médecins...
  7. pour ce qui est de son allergie c'est sur que c'est les poils, (prise de sang) Sinon le pogona désolé je suis pas super fan..... Mais c'est une idée :P
  8. merci pour vos réponses, alors mosieur est super allergique, il a fait des tests allergique à tout ce qu'on peux imaginer, du pollen, aux blattes, en passant évidement par les poils d'animaux. Alors je me disais et les nus ?? Ou alors il me reste les tortues en plus ça vit dehors, mais je ne sais pas quel type de rapports on peut avoir avec ce genre de bêbete, si mon homme était pas allergique, il est clair que ce serait un arche de noe chez moi.... Mais bon, je pense que je vais devoir me contenter d'observer le hérisson qui squatte mon jardin :P
  9. Voila mon homme est asthmatique et allergique, Nous avions deux rattes qui sont malheureusement mortes , elles me manque terriblement, et le fait de ne pas pouvoir avoir d'animaux me rends terriblement triste. Cela fait maintenant trois moi que mes pepettes ont disparues, et j'essaie de convaincre mon homme pour en reprendre, mais je les isolerai dans une chambre dans les combles, je lui ai promis de ne pas descendre dans la maison avec elles mais il est retissant. En plus, je me pose quand même quelques questions, si je vais les voir, je m'en occupe, etc puis je change de fringues, me lave les main et hop pour son allergie, je pense que c'est bon, mais vais je etre capable de m'y tenir, si non ça va etre source de conflit, alors j'aurais pas trop le choix. Mais encore, le fait de na pas etre dans une pièce de vie ne va t'il pas nuire à la relation que je pourrais entretenir avec mes rats ? Et puis pour finir, nous souhaitons avoir un enfant, imaginons que le futur bébé soit allergique ? Est ce que la solution adoptée pour mon homme sera suffisante pour un bébé ? En bref si vous avez étais confronté à cette situation qu'avez vous fait ? et si vous y étiez confrontés que feriez vous ?
  10. question bete ? pourquoi ton amie te l'a donnée si jeune, fin sinon mis à part ça je pense effectivement que tu devrais la bouster en aliments riches paté pour bébé oiseaux, et je suis assez de l'avis de kirielle quant à l'intégration, mais j'émet également des réserves dessus.
  11. bonjour, tout est la : http://www.ratoupedia.org/wiki/Accueil
  12. effectivement, la dissection passe, la vivissection ok mais la centrifugeuse, je trouve ça un peu fort.
  13. Au revoir malibu, elle était trop choux, bon courage marinette :bisoux:
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.