Aller au contenu

Tamun

Membre
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tamun

  • Rang
    Rattus Interessus
  • Date de naissance 27/09/1909

Mes informations

  • Nombre de rats
    J'en ai plus
  • Ratouphile depuis
    1998

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. Tamun

    Jurisprudence

    Hum... A-t-il été démontré que la maladie était directement lié à la morsure ? Pis je le vois bien le vendeur de la jardinerie. "Vous voulez un rat ? C'est vrai qu'ils sont mignons hein. Par contre, y a un tout petit risque que les morsures vous rendent malade. "Un chien ? Super ! Ils sont vaccinés contre la rage, ce qui ne les protège qu'à 99%. "Vous préférez un chat ? Bonne idée. J'espère juste que vous n'attraperez pas de mycose à cause de ses griffes. "Vous avez raison. Un bouquet de roses, ce sera plus simple. Faites juste attention aux épines. Je ne voudrais pas que vous choppiez une gangrène."
  2. Tamun

    Un peu de douceur

    Que c'est beau !
  3. Tamun

    une music pour calmer les rats?

    En ce qui me concerne, j'ai connu des rats qui étaient sensibles à la musique. Il y avait le petit Polo qui battait la mesure avec sa queue pendant les émissions musicales, ou encore Marie Curie qui venait faire un câlin quand on lui chantait une berceuse.
  4. Tamun

    Boule assez grosse sous le cou de ma rate

    Pour le même véto et la même prestation, j'ai payé vingt euros de plus, il y a deux ans. Comme quoi, la crise...
  5. Tamun

    Boule assez grosse sous le cou de ma rate

    Je t'en prie. C'est rien du tout.
  6. Tamun

    Mais COMMENT elle a fait?

    Oui, c'est peu crédible Bonne chance pour tes deux portées. Et désormais, ne lâche pas tes mâles dans la pièce où il y a les femelles sans surveillance. ça peut éviter de belles surprises.
  7. Tamun

    Les bébés de Posh sont là ;)

    Oh la la, mais qu'ils sont beaux !
  8. Tamun

    Les bébés de Posh sont là ;)

    Non, je n'en adopterais pas... Non, je n'en adopterais pas ! J'en veeeeeeeeuuuuuuuuux !!!!!!!
  9. Tamun

    Les Porridges...

    Seize ?
  10. Tamun

    Mais COMMENT elle a fait?

    Saillie à travers les barreaux je pense. C'est comme ça que je me suis retrouvée avec cinq portées non désirées une fois.
  11. Tamun

    La fin de vie des rats

    C'est vrai, c'est toujours horrible quand on en perd un. Tu les aimes tellement pour les perdre si rapidement et souvent dans des conditions pas géniales. Au bout d'une dizaine d'année, je ne l'ai plus supporté. C'est pour ça que j'ai plus de rats aujourd'hui.
  12. Tamun

    help tres urgent

    Pauvre puce. Bon courage Mwoitter.
  13. Tamun

    Un rat dans le coma

    Moun diou, moi aussi ! Je n'en ai enterré aucun le jour même, mais je laissais le corps sur le balcon en attendant. Donc pour peu qu'il fasse froid, j'en ai peut-être tué. En tout cas, bonne chance au petit miraculé.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.