Aller au contenu

mesrouilles

Membre
  • Compteur de contenus

    122
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mesrouilles

  • Rang
    Rattus Interessus
  • Date de naissance 23/01/1980

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    DTC, au fond à droite
  • Nombre de rats
    2
  • Ratouphile depuis
    Noël 2000

Visiteurs récents du profil

273 visualisations du profil
  1. Mesrouilles, je suis sur avignon et peut récupérer le ratou trouvé, j'ai des cages de rab....

    contacte moi a adelizoe@free.fr

  2. Bonjour, J'ai trouvé tout à l'heure un (jeune, a priori) mâle hooded dans une rue près de chez moi. Il a un souci à un oeil, j'ai pas regardé de trop près donc je sais pas si c'est une blessure ou autre chose mais sinon il a l'air plutôt en forme et n'est pas sauvage pour 2 sous. Pour l'instant, il est dans une boite à chaussures vu que je n'ai plus de cage depuis la mort de mon dernier Touk' il y a plus d'un an. Si quelqu'un a une cage (au cas où, mais j'ai appelé Mumb@ et elle devrait pouvoir m'avoir une cage de prêt), donc, et/ou si quelqu'un pouvait l'héberger en attendant une solution, merci d'avance pour lui ! Je tâcherai de mettre quelques affichettes dans le quartier, au cas où ça serait une fugue, mais bon...
  3. mesrouilles

    Alizine

    Bon, histoire de tenir les autres proprios informés, même si Léo est déjà au courant... Bléro est mort ce 27 Décembre, tumeur de la vessie prenant un rein, semble-t-il. Je ne sais pas de quoi est mort Onyx, il y a peu, mais il avait de toute évidence lui aussi une grosseur au bide (je n'ai pu l'amener chez un véto avant son décès) donc soit il s'agit d'un vilain concours de circonstances, soit un truc chez moi fait qu'ils sont plus enclins à avoir des tumeurs de ce type (ils n'avaient aucun lien de parenté, quand même). A voir avec les sept rescapés. Pauv' Bléro, ce sera le premier à être enterré "loin de sa famille", dans le Gard (j'en ai quatre dans mon ex belle-famille, en Mayenne, mais ils sont en tas, quoi. Onyx a été expédié par la poste à la maison mais au final, vu qu'eux ça leur fait rien là où ils sont...)
  4. mesrouilles

    RYT Marmotte X Sbarro

    Et maintenant, c'est le tour d'Onyx... étant débordé en ce moment je n'avais pas trop le temps de m'en occuper, j'ai vu lundi qu'il avait un bide énorme et surtout quelque chose de dur, je comptais l'emmener chez le véto samedi mais je n'ai pas eu le temps...
  5. mesrouilles

    Justin et Phobie, présentent...

    name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325"> C'est la ligne "embed" qu'il faut copier entre les balises [ ytv ] / [ /ytv ]..
  6. mesrouilles

    Justin et Phobie, présentent...

    'tain, en une seule fois elle en fait autant que Mot'motte et Alizine réunies... au Sc-rat-ble, "Phobie" compte double...
  7. mesrouilles

    J'ai l'air con

    J'ai l'air con quand j'ai peur du noir et que je me cache sous quatre de mes petits cama-rat-des (dont mon frère de 650 grammes, au premier plan... murf):
  8. mesrouilles

    Lecture d'une radio...

    Mouais, ceci dit, étant loin de mon domaine de prédilection je n'aurai pas la prétention d'avoir parfaitement compris tout ce que j'ai lu dans l'article (c'est comme si je vous demandais de suivre la mirifique histoire des gammes de voitures Simca/Chrysler/Talbot des années 50 jusqu'à la fin, en 86 :lol: ), alors je laisserai des gens plus calés sur la question tirer toutes les conclusions possibles :lol:
  9. mesrouilles

    Lecture d'une radio...

    Alors déjà, c'est chez moi que ça se passe et pas chez Léo, or comme on fait gaffe je doute qu'il y ait des conséquences fâcheuses avec sa colonie et de plus, ça fait bien 8-9 mois que les problèmes de queue sont apparus, quelques semaines après une blessure à l'extrémité dudit appendice caudal, tout le reste étant beaucoup plus récent (2-3 mois maxi). Il a vu passer un paquet d'antibios différents, sans résultat, et aucun autre n'a de problème, si ce n'est un ou deux "ronflouilleurs" suite à un charmant passage du SDA fin 2007/début 2008 lorsque mon déplumé est arrivé. Ce serait si peu violent que ça, la pseudomachinchouette ? ???
  10. mesrouilles

    Lecture d'une radio...

    La première était lourde... car j'avais oublié de remettre les paramètres "normaux" du logiciel de retouche après une expérience. Elle vient de perdre plus de 80% en poids Sinon, en parlant de ça, après avoir pesé le nuisible on a vu qu'il avait a priori perdu une quarantaine de grammes en 10-15 jours, ce qui confirme l'impression que j'avais sur ce point. Son état général semble de toute façon bien parti pour se dégrader très rapidement, maintenant, il est donc fort probable qu'on "arrête les frais" demain, avant qu'il n'en bave vraiment vraiment beaucoup pour rien
  11. mesrouilles

    Cyprine 31/12/06 - 14/04/08

    * se joint à la foule, avec les deux frangins de Cyprinette *
  12. mesrouilles

    Alizine

    Voire même un peu plus... En tout cas, il n'a pas peur du ridicule quand il laisse un microbe lui coller un "ippon" des familles: Il est pas toujours aidé, mais bon, il est bien brave le gros
  13. mesrouilles

    RYT Marmotte X Sbarro

    Et encore "N'Onyx"... avec l'aimable participation de Bléro, qui n'a rien trouvé de mieux que de venir renifler l'appareil et de mettre une moustache devant l'objectif pile-poil au mauvais moment :
  14. mesrouilles

    RYT Marmotte X Sbarro

    Ouep... Par contre, j'ai tondu Onyx Ah non, m****, c'est Tucker et voilà le n'Onyx Les trois Dumbozoïdus de la maison entassés, ou "corpo-rat-isme, quand tu nous tiens"
  15. mesrouilles

    Maya X Cassius

    Chez moi, Blenheim et Brigand sont d'une rare agressivité...
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.