Aller au contenu

stallion

Membre
  • Compteur de contenus

    575
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stallion

  • Rang
    Rattus Confirmus
  • Date de naissance 07/07/1988

Mes informations

  • Localisation
    la ferté saint cyr 41 et tours 37
  • Nombre de rats
    9 mâlouxxx
  • Ratouphile depuis
    2000

Me contacter

  • Site perso
    http://stallion92.blogspot.com/
  1. Voui il a eu une belle vie, il a rejoinds son frère Baïkal. Leur frère Orphée est encore en vie et en plein forme (à part sa tête tordue !
  2. Papa Kaizou vient de rejoindre son nuage de gruyère à 34 mois, il nous a quitté suite à une détresse respi.
  3. stallion

    RDF Kazantip*CSB Kaiser 21.01.09

    Papa Kaizou vient de rejoindre son nuage de gruyère à 34 mois, il nous a quitté suite à une détresse respi.
  4. stallion

    RAS Wolverine et COL Tyrane

    Elles sont vraiment belles tes photos !! Il est d'un blanc magnifique !!!!
  5. stallion

    RAS Wolverine et COL Tyrane

    Mon petit prout va bien mais il a trouvé le moyen de chopper une galle (je sais pas ou ni comment puisque j'ai pas de nouveaux animaux et qu'il n'est pas sorti de chez moi mystère !) du coup traitement pour tout le monde ! Maintenant il est tout neuf des poil et pète toujours autant la forme, il est plus piti que papa mais j'arrive quand même à me gourer quand ils sont en cage ! Papa Wolf a eut 2 ans le 14 février pas de souci santé sauf peut être qu'il commence à trainer du cul comme son papounet.
  6. stallion

    RAS Wolverine et COL Tyrane

    ils sont choupinou, mais ils sont costauds non ? moi je pense qu'il ridiculement plus petit!
  7. stallion

    RAS Wolverine et COL Tyrane

    Moi le petit zebulon est toujours dérangé au niveau des voies respiratoires mais y'a de l'amélioration. Il est plus comme Baron à vouloir toujours courir dehors, et c'est un mister pouic si on l'attrape et qu'il a pas décidé ça pouic !
  8. stallion

    RAS Wolverine et COL Tyrane

    j'imagine le flip ! heureusement il n'a rien ton ti loup, pourtant c'est une patate baron nan?
  9. stallion

    RAS Wolverine et COL Tyrane

    J'aurais préférée être entre le chocolat et les petits gâteaux à choisir mais bon tant pi on a pas ce que l'on veut dans la vie, et y'a pas de souci, j'aurais pu aussi te faire signe j'avais zappée. Je suis un peu en manque de beurre donc je veux bien sinon enfin je dis ça juste comme ça hein
  10. stallion

    RAS Wolverine et COL Tyrane

    Ti Zaroff a de nouveau un début de rhume et en plus il l'a refilé aux copains donc 3 ratoux sous traitement, bah oui il est généreux ce ti rat il partage ! ça va il l'a pas filé à son père ni aux vieux
  11. Ziggy va bien même si son ti cousin lui a refilé son rhume donc sous traitement mais ça l'empêche pas de courir, sauter et grimper partout ! Il est toujours pas dominant pour un pet et il ressemble de plus en plus à son papa (en un peu plus brillant eh oui papa il est vieux ! ) Mais il a vraiment un super caractère
  12. stallion

    RAS Wolverine et COL Tyrane

    Zaroff a eu un gros rhume qui vient de se terminer (avec l'aide des antibio). Ce petit rat a peur de rien il commence à vouloir faire le chef dans la cage, il est chez lui tranquilou le garçon et c'est toujours autant un ti amour de ratou !
  13. stallion

    RAS Wolverine et COL Tyrane

    le petit zouzou s'est intégré sans souci j'avais jamais vu une intégration aussi facile ! il est vraiment super !
  14. stallion

    RAS Wolverine et COL Tyrane

    Tu leur donne des noms de méchants et en plus tu les désintègres !!! Zaroff toujours pas intégré j'ai peur avec mon dominant lunatique, sinon il à rencontré tout le monde aucun souci avec les autres gros. Je l'adore !!
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.