Aller au contenu

Gwou

Membre
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gwou

  • Rang
    Rattus Debutus
  1. Gwou

    Splinter, Plume et leurs bébés

    Salut, Je viens donner des nouvelles de ma petite Yuna et mettre quelques photos (d'il y a 5min, alors on peut pas faire plus récent !) Elle se porte toujours à merveille mais c'est la plus peste de mes 4 nouilles ! Une vraie chipie qui sait faire du charme pour obtenir une friandise ou une sortie supplémentaire Voila, ma petite merveille à moi, ma toute petite chouille toute bleue du haut de ses 5 mois 1/2 ! j'espère que ses frères se portent toujours aussi bien eux aussi
  2. Gwou

    des nouvelles de petiteFéed

    Elle a vraiment une couleur superbe ! et j'adore le nounours qui est en rappel sur le fauteuil ! on dirait qu'il regarde ta petite fée finalement, elle est arrivée avant lui au sommet
  3. Bou allait bien aussi, pas de changement de comportement ni rien (juste ces pertes de sang vaginales qui n'avaient pas l'air de la géner plus que ça) et en opérant, le véto a vu plein de sang dans une des trompes. Même si ce n'est pas héréditaire en soi, si les rates ont effectivement une filiation commune, peut-être qu'il y a au moins un terrain "favorable" aux infections et autres inflammations au niveau de l'utérus (enfin j'sais pas si ça se dit comme ça) Comme tu dis, à suivre... faudrait voir toute la généalogie et les rates qui ont eu ce problèmes précis pour se faire une idée je pense.
  4. Ma Bou a eu la même chose (de chez Helly aussi, mais c'est peut être un gros coup de pas de chance là parce que sa mère n'est pas Bang... à moins que Bang ne soit la soeur de Bou ? Les parents de Bou sont Boom et bING) Elle a été opéré il y a 2 semaines et le véto lui a tout enlevé (dysfontionnement ovarien a priori) En tout cas, elle va super bien maintenant (aucune complication finalement) Je vais lui faire enlever ses fils aujourd'hui C'est une grosse costaud ma Bou !
  5. Gwou

    Splinter, Plume et leurs bébés

    super les deux p'tits loups ! Milka ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur ! En parlant de soeur : voila la mistinguette en sortie : Cliquez sur l'image pour l'agrandir Cliquez sur l'image pour l'agrandir elle se porte à merveille, elle a beaucoup grossi ! (faudrait que je la repèse d'ailleurs, ça fait un petit moment là mais bon... avec les plis qu'elle a... hum... elle est bien partie ! lol)
  6. Gwou

    Splinter, Plume et leurs bébés

    il est trop mignon !!! il a une tête de p'tit curieux du genre "dis dis tu fais quoi là ? et maintenant ? tu fais quoi ? et moi ? j'peux voir ?"
  7. Gwou

    Splinter, Plume et leurs bébés

    désolée pour le double post mais... est-ce que tu aurai des photos de Stix ? (et des nouvelles des deux autres ?)
  8. Gwou

    Splinter, Plume et leurs bébés

    oui c'est exactement ça elles sont quand même marrantes toutes les quatre à observer
  9. Gwou

    Splinter, Plume et leurs bébés

    Photos d'il y a 10 minutes environ... (J'adore la petite patte de Yuna, posée délicatement sur Natsuki ) Je tiens à préciser que c'est "la sortie" là.... évidemment, au bout de 2 minutes, tout le monde se retrouve à faire un gros dodo, entassé dans la caisse de transport (ouverte ) parce que quand même hein, faut pas pousser !
  10. Gwou

    Splinter, Plume et leurs bébés

    Voila des nouvelles photos de la petite puce ! (j'en profite avant que l'ordi ne soit complètement HS !) Yuna a fêté ses 2 mois hier !!! Un gros dodo en compagnie de Natsuki, qui veille (elle dormait vraiment à poings fermés la ptiote !) Cliquez sur l'image pour l'agrandir Toujours le gros dodo mais avec Cosette cette fois Cliquez sur l'image pour l'agrandir En mode bricol' rat Cliquez sur l'image pour l'agrandir En mode "je fais déjà des bêtises avec Cosette" (arrachage de moquette...) Cliquez sur l'image pour l'agrandir En mode "j'essaye de maitriser une rate 3 fois plus grosse que moi" Cliquez sur l'image pour l'agrandir Pour la petite histoire, sur la dernière photo, on voit Bou et Yuna. Bou (1 an), est une dominée un peu rebelle (enfin, rebelle vite fait quand même) et dès qu'elle découvre une nouvelle rate, elle essaye de s'imposer (sans succès au final... ma pauv' Bou) Pour le moment, Yuna est vraiment petite par rapport à Bou, niveau taille, donc elle a du mal à la retourner mais parfois elle y parvient ! Bou restera donc la dominée de la cage... A part ça, Yuna joue comme une folle avec Cosette (4 mois), ça fait plaisir à voir (elles courent à une vitesse dans la cage... !!! reste à voir qui des deux sera la dominante plus tard, pour le moment, c'est toujours Cosette) Et puis Natsuki (1 an et 2 mois), c'est un peu la maman de la cage (ni dominée, ni dominante, elle est neutre on dirait). C'est marrant, parfois elle tire un peu Yuna par la peau du cou (un peu comme les mamans avec leurs bébés) mais dans ces cas là, Yuna pouic un peu du genre "mais euh, chui grande maintenant ! la-che-moi !!!" Voila les dernières nouvelles toutes fraiches de la miss Yuna. PS: mimi_, pour les petites blessures qu'elle avait récolté, tout va bien, c'était vraiment minime et elle n'en a pas eu d'autres depuis, ouf ! Elle a pris sa place dans le groupe comme il faut
  11. Gwou

    Bubble et Tigan

    HS on *Wouhou, on est au moins deux représentantes ratouphiles sur sèvres * HS off toujours pas de p'tits bouts roses ? Les deux parents sont magnifiques en tout cas !
  12. Gwou

    Splinter, Plume et leurs bébés

    cette fois j'ai des photos !! J'ai honte mais pour parvenir à mes fins, j'ai pris Yuna en otage sur une chaise... voila la bête ! âmes sensibles, attention Oui je sais, sur cette photo, il y a une bande rouge mais je peux pas l'enlever problème d'ordi voila la louloute
  13. Gwou

    Splinter, Plume et leurs bébés

    lol !! Je ne félicite pas Naine !! Elle a fait de Yuna une demoiselle "sans peur et sans reproche" Elle fonce sans se poser de questions, allez hop, on escalade ! En plus, elle est tellement mignonne que j'arrive pas à la gronder si elle fait une bêtise... ça promet pour la suite....
  14. Gwou

    Splinter, Plume et leurs bébés

    J'ai oublié de préciser: la crevette pèse 110g
  15. Gwou

    Splinter, Plume et leurs bébés

    me revoila avec quelques nouvelles (mais pas de photos...) Yuna est une vraie petite chipie TRES casse-cou !!!! Elle escalade tout ce qu'elle peut (et même ce qu'elle ne peut pas... ) Sa dernière aventure: escalade du meuble d'ordinateur (tout lisse donc aucune prise pour elle) résultat: une petite chute (plus de peur que de mal) ça ne l'a pas empêché de recommencer 2 secondes plus tard (bon cette fois j'étais là pour la rattraper parce qu'elle allait tomber encore une fois ) Je crois que quand elle sera dans la cage avec les trois autres (assez haute), je mettrai des hamacs dans tous les sens au cas où elle tomberai !!! Je n'ai pas réussi à la re-prendre en photo parce qu'elle ne tient pas en place 1 seconde !!!
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.