Aller au contenu

sabotage

Membre
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sabotage

  • Rang
    Rattus Curius
  1. Les petits font maintenant 400g. Shadowplay qui etait le plus craintif est beaucoup plus a l'aise Hooligan est toujours un peu plus en retrait, meme avec les autres rats, d'ailleurs il dort souvent aussi beaucoup plus.
  2. Au niveau poids, on est a 320+ plus pour les deux.
  3. Je n'ai pas beaucoup de photos de Hooligan, il n'est jamais la au bon moment. Tout le monde grossi bien on approche des 300g.
  4. Pesée du lundi : Shadowplay : 230g Hooligan : 230g
  5. Hooligan qui est un peu plus intrépide que son frère donc on arrive le pendre en photo Alors que Shadowplay il se planque tout le temps En plus il suit beaucoup Tek qui n'est pas encore bien assuré. A la dernière pesée, il faisait 180g tous les deux.
  6. Je n'arrive toujours pas a les attraper. Par contre ils ont fait connaissance avec leurs deux copains de la portée de Furiosa et tout c'est tres bien passé, tout le monde dort ensemble. Il faudra que je les pese moi aussi tiens.
  7. Deux andouilles se cachent sur cette photo, sauras-tu les decouvrir ?
  8. Deux andouilles se cachent sur cette photo, sauras-tu les decouvrir ? http://aegisvictis.free.fr/P1000411.jpg
  9. Ah oui mais moi si on me dit pas aussi.
  10. sabotage

    arret cardiaque soudain

    Une anestesie ce n'est pas non plus un acte bénin. Comme pour l'operation, sur un animal de si petite taille, les dosages et les gestes sont plus delicats. Sur les actes veterinaires pour un rat, les praticiens n'ont pas autant de données et ne mettent pas autant de moyen de controle que pour une operation humaine.
  11. Shadowplay il aime les petits coins et Hooligan il aime le lait
  12. c'est marrant j'ai les memes que nuageapattes un peu. hier ils ont emmenagé dans la grande cage : Y'en a qui ont compris l'interet D'autre non Ils ont maintenant bien compris que quand j'etais la, y'avait a manger a la clef. Mais ils sont toujours hesitant.
  13. Operation séduction [
  14. Les miens font leurs peureux un peu. Je n'ai pas osé les mettre dans la cage parce que meme avec le grillage a mon avis ils vont se faufiler donc pour l'instant ils sont dans la cage de repos. Je n'ose pas trop non plus les laisser galoper car ils se faufilent entre mes doigts, je n'arrive pas a les attraper. Pourtant quand je mets la main dans la maison, ils viennent me sentir les doigts. Demain matin je vais acheter des petits suisses et du jambon de dinde, on va voir s'ils sont toujours timide ... parce que pour manger ils ont pas peur. Au fait le pain d'epice etait tip top. Miam miam miam
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.