Aller au contenu

Banshee Xuân

Membre
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Banshee Xuân

  • Rang
    Rattus Curius
  • Date de naissance 29/03/1982

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Ile-de-France
  • Nombre de rats
    Plus aucun.
  • Ratouphile depuis
    12 ans.

Me contacter

  • Site perso
    http://lord-rat.org/annuaire/eleveur_details.php?id=1478
  1. Arrêt du tabac: J+21. Kung Fu + Boxe chinoise: J+29. Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! \o/

  2. La diminution du tabac n'est franchement pas une réussite...j'envisage d'arrêter brutalement. La reprise du sport depuis peu va peut-être m'y aider...

  3. La diminution du tabac n'est franchement pas une réussite...j'envisage d'arrêter brutalement. La reprise du sport depuis peu va peut-être m'y aider, qui sait? Et me raffermir de partout, qui plus est. Que demande le peuple? :)...

  4. La diminution du tabac n'est franchement pas une réussite...j'envisage d'arrêter brutalement. La reprise du sport depuis peu va peut-être m'y aider, qui sait? Et me raffermir de partout, qui plus est. Que demande le peuple? :)...

  5. La diminution du tabac n'est franchement pas une réussite...j'envisage d'arrêter brutalement. La reprise du sport depuis peu va peut-être m'y aider, qui sait? Et me raffermir de partout qui plus est...que demande le peuple? :)

  6. La diminution du tabac n'est franchement pas une réussite...j'envisage d'arrêter brutalement.

  7. 30 kilos perdus en un an...diminution du tabac en vue d'arrêter définitivement: à suivre...

  8. 30 kilos perdus en un an...diminution du tabac en vue d'arrêter définitivement: à suivre...

  9. 30 kilos perdus en un an...diminution du tabac en vue d'arrêter définitivement: à suivre...

  10. 20 kilos en moins d'un an et ça fait des mois que je n'en reprend aucun...elle est pas belle la vie? :D

  11. Bonjour à tous, je viens tout juste de perdre un de mes mâles (ils étaient deux frères dans une cage Jenny de Ferplast). Or, Lurch, (inscrit au LORD au n°: IND23507M) le pépère restant donc, commence à tourner en rond et dort de plus en plus. J'ai bien peur qu'il ne commence à déprimer de la perte de son frangin et j'ai donc pris la décision de lui trouver un copain pour finir ses jours tranquille (il a presque 2 ans maintenant). Je ne suis pas exigente; tout ce qui m'intéresse, c'est que le futur copain de Lurch soit en excellente santé (ne provenant pas d'animalerie, etc...), preuves à l'appui (généalogie, etc...) et ait un bon caractère (pas trop dominant en tout cas) car Lurch n'est pas peureux mais aux premiers abrods, il a tendance à faire son timide. Aussi, il est très câlin mais aussi assez joueur; il lui faudrait un pote de cage assez similaire niveau caractère. Pas un bourrin autrement dit... Je réside dans le 92 (à 5 minutes de la gare St Lazare à Paris) et peux donc me déplacer dans tout Paris. * date limite : Aucune mais c'est assez urgent. * Conditions d'adoptions : Décrites ci-dessus. * Départements d'adoption possibles : 75/92 *Vos coordonnées : Me contacter par MP ou directement sur ma boîte mail (lanxuan7@hotmail.fr).
  12. Banshee Xuân

    [CHERCHE] Cambrai --> Paris / RP

    Bonjour, je dois adopter une puce qui se trouve à Cambrai mais vivant en région parisienne et n'étant pas véhiculée, je cherche en toute logique une personne qui compte faire le trajet Cambrai et alentours --> Paris prochainement et qui aurait donc la gentillesse de transporter cette petite louloutte. Bien entendu, je suis prête à donner une petite participation financière si le besoin se présente. Il n'y a pas de date fixée mais plus vite je trouverai, mieux ce sera car la petite ratte que j'adopte est déjà sevrée et ce, depuis quelques jours. Je peux me déplacer (étant à pieds je le rappelle et dépendante des transports en commun bien entendu) sur Paris même et en région parisienne dans une certaine mesure (vivant moi-même dans le 92). Le point de RDV sera fixé selon vos convenances et pour info, je suis disponible toute la semaine ainsi que le w-e. Vous pouvez me contacter par MP ou bien par mail directement. Merci d'avance pour vos propositions (en espérant qu'il y en ait au moins une) et à bientôt!
  13. Banshee Xuân

    Harley X Spyro

    Quel régal que tes photos Diane! Elles sont toujours aussi magiques! Et les modèles n'y sont pas pour rien... Je me rends compte que je ne suis pas venue ici depuis un bail ainsi que sur SRFA en général à part pour vérifier ma messagerie. Bref, tout ça pour dire que le rhumes des pépères s'était très bien guéri et depuis, ils n'ont jamais rien eu d'autre! Le reste, je te l'ai écrit dans mon MP hier mais je le répète: mes bébés sont géniaux! Lurch a mis du temps mais il n'est plus craintif; juste un peu timide mais pas moins cabotin; l'air de rien , c'est un sacré joueur! :P Hochmah fidèle à lui-même: un léchouilleur né, Môsieur câlin! :amoureuse: Il faut que je fasse du tri dans toutes mes photos car j'en ai pas mal mais le mieux, c'est que j'en refasse vu le beau temps en ce moment! Tu recevras ça la semaine qui vient si tout va bien! :yeah: Mais en attendant, tu peux regarder le loustic noir de Diane comme étant le clone parfait de Lurch! :P
  14. Banshee Xuân

    Harley X Spyro

    Ton bonhomme est la copie conforme de mon p'tit Lurch'! Chapeau bas pour tes photos Diane; elles sont splendides et tu as l'art de la mise en scène! Pour info, Lurch et Hochmah ont chopé un p'tit rhume eux aussi donc si les fumigations ne font rien d'ici la fin de la semaine, je ferai un tour chez le véto (ça ne fera que la 5ème visite en 1 mois m'enfin...) dès la semaine prochaine...donc à suivre; je te tiens au jus Layla!
  15. Banshee Xuân

    Harley X Spyro

    Et m*rde! J'suis vraiment à la masse moi parfois...j'avais posté mes photos dans la section naissance...pff... Donc, Layla, si ça t'intéresse de voir comme les petits monstres sont avec les gros, va jeter un coup d'oeil! J'en remettrai ici plus tard dans la semaine et des nouvelles! Pas eu le temps de te réécrire depuis (quelques soucis familiaux qui m'ont fait m'absenter assez souvent, sans compter qu'il fallait que je m'occupe de Tish pendant une semaine [elle avait chopé une bronchite] , relayée par l'homme heureusement, avant son opération de demain matin à l'école vétérinaire de M.Alfort.) mais pour te résumer grosso modo: les deux petits sont des merveilles! Ils s'entendent parfaitement avec mes deux gros et c'est génial de les regarder jouer, manger/se chiper la nourriture et les friandises entre eux et dormir ensemble ainsi que se pouiller mutuellement, etc...je pourrais y passer des heures si je n'avais que ça à faire! Je les a-do-re!!! Merci encore à toi! Ils ont d'ailleurs redonné un "coup de jeune" à mes deux gros puisque, par exemple, le gros balourd qu'est Fester se prend pour un raton en grimpant dans le pont suspendu qui est bien trop petit pour lui!!!
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.