Jump to content

Kenda

Membre
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

About Kenda

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Profile Fields

  • Rat count
    1 Elektra
  • Rat owner since
    12/2006

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Kenda

    Petite Surprise

    oui, bon je les ai séparé, je lui ai trouvé une autre cage chez moi Sinon, personne n'a d'idée niveau marquage et couleur ?
  2. Kenda

    Petite Surprise

    Je sais qu'il a 4 semaines, et je vais lui chercher une cage très bientôt, mais bon, si il me fait une portée a l'une des femelles, certaine devrait être heureuse, j'ai déjà plein de personnes qui souhaite un bébé de mes ratous Windows, ça m'éclate^^ Spaghetti aussi, c'est cool Mais brownie je peux pas, je déteste le chocolat^^
  3. Kenda

    Petite Surprise

    mdr Balane78 Mais bon j'ai pas l'occasion de passer dans un magasin de jardinerie avant quelques jours.. Donc je cherche un moyen, au moins pour la nuit et la journée de demain..
  4. Kenda

    Petite Surprise

    Enfin je demandais conseil pour le mettre avec les femelles, le temps d'une nuit, voir deux trois jours, le temps de trouver une autre cage... Windows ça commence a me faire marrer en faite Mais niveau marquage ? Couleur ? Une idée ?
  5. Kenda

    Petite Surprise

    Rahlala ! Quel monstre ce petit truc âgé de 4 semaine, me faire peur comme ça pendant toute une journée, j'en étais toute triste.... Car en faite mon petit bout (Qui recherche toujours un nom, et moi sa couleur ainsi que son marquage^^) à une cage pour lui tout seul. Cette nuit, j'étais couché et tout, et vers trois heures du matin, je me réveille en sursaut, car je sentais quelques chose qui grimpait sur mon bras. Je choppe le portable, pour regarder ce que c'était, et là je vois que c'est mon petit malou. Pas réveillé et n'aillant rien compris, je le remet dans sa cage et me rendors. Ce matin, je me lève, Et là, malheurs ! la cage de mon ratou : Vide ! Plus personne dedans....Je commence a fouiller partout dans ma chambre, je le trouve nulle part... Mais la porte était ouverte, donc je vais voire ailleurs, rien.... J'en ai rien mangé ce midi, ni même ce soir....j'en étais trop trop triste..... Et je mettais désespérément remise sur mon ordinateur, quand soudain ma boule de poil minuscule me saute dans le cou ! J'étais tellement heureuse ! Je lui ai donné des spaghettis du coup Et j'ai en faite remarquée, qu'il est tellement petit, qu'il passe entre les barreaux de sa cage....Et je me demande, si je pourrais le mettre avec mes deux femelles le temps qu'il grossise un peu... Serais-ce possible ?
  6. Les bêtises qu'elle m'ont fait, c'est essentiellement grignotter mon linge, Sans oublier les quatres coins de mon beau poster de Marylin Manson^^ Quand a mon tout petit malou que je viens d'avoir, cette nuit il m'en a fait une bonne, donc moi je commençais a être plutôt fatigué, je l'ai donc remis dans sa cage, pour aller me coucher, il devait être autour des 1h du mat, donc je regarde rapide si il lui manque rien, ferme les deux petites porte, éteint la lumière et tout, et hop je file au lit. Sauf que vers les 3h toujours du mat, je me suis retrouvé réveillé par un petit monstre qui avait décider de filer en douce de sa cage, pour arpenter mon lit, et me réveiller :bave: Moi n'aillant rien compris a comment il avait fait et surtout, j'étais pas réveiller, je l'ai remis dans sa cage. Et ce matin, réveiller par la petite chienne bouledogue français de mon frère qui venait me montrer où mon petit malou était partit faire sa sieste. Juste au milieu de ma collection de minionette d'alcool^^ :bave: Ca ma bien fait marrer cette histoire :bave:
  7. Kenda

    Petite Surprise

    Hum oui, j'arriverais bien a lui trouvé un petit compagnon Mais sinon j'arrive pas a déterminer son marquage, quelqu'un pour m'éclairer ?
  8. Kenda

    Petite Surprise

    Lol, faut encore que j'arrive a me le faire offrir Mais bon,il est loin d'être seul, il passe tout son temps a roupiller dans mon pull
  9. Kenda

    Petite Surprise

    Lui trouver un petit compagnon, ça risque d'être dur, avec déjà 3 rats dans la maison, et les parents qui n'aiment pas vraiment.... Sinon, niveau de ce que j'aime, euh...Mon ordis, Kraland, le sport mais pas à la télé, la musique plutôt rock ou variété (fatal picard...), les z'animaux bien sur, enfin plein de truc, mais j'arrive pas a trouver d'idée...
  10. Kenda

    Petite Surprise

    "Windows" ça me parait bizarre quand même
  11. Kenda

    Petite Surprise

    Mais moi et l'imagination débordante, ça fait 8 Déjà que mes deux rattounes j'ai eu du mal a trouver un nom... :lol2:
  12. Kenda

    Petite Surprise

    Alors voici deux photos a peu près potable, prise avec le téléphone, car impossible de retrouver l'appareil a faire des photos^^ Et surtout avec le monstre qui bouge D'ailleurs, si vous avez des idées de nom, je suis preneuse Alors Alors ? :bave: Vous craquez ? Z'êtes morte de jalousie ?
  13. Kenda

    Petite Surprise

    Oui, et heureusement que j'ai pas le chocolat, j'aime pas ça moi Les photos arriveront surement demain, là je suis morte, je trouve plus mon portable et impossible de mettre la main sur l'appareil qui fait les photos avec les yeux a moitié fermé :bave:
  14. Kenda

    Petite Surprise

    Oui, j'ai déjà deux rattounes, mais plus agé. Et je ne le mettrai pas avec, je ne veux pas mélanger.... J'adore ce genre de surprise ! :lol2:
  15. Kenda

    Petite Surprise

    Bonsoir ! Ce soir, j'ai eu une agréable surprise, Mon frère qui travaille dans une animalerie est venu chez mes parents pour le week end, là, il est arrivé avec une petite cage, et dedans, un tout petit malou de 4 semaines... Le pauvre petit est a peine sevré, mais sa mère ne voulait pas de lui, et ses frères et soeurs l'attaquaient plutôt, du coup, il a préféré me le ramener. Et je crois, qu'il a bien fait, car le petit ne me lâche déjà plus . Je vous montrerais des photos dès que j'en aurais !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.