Jump to content

la fée pérchée

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About la fée pérchée

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 05/25/1987

Mes informations

  • Nombre de rats
    2

Contact me

  • Personal website
    http://
  1. Tout d'abord bonjour, Voilà si je t'écris c'est que je me suis retrouvée à peu près dans la même situation que toi... J'ai adopté ratatouille (une rate de couleur bleue) à une animalerie et quelques jours plustard elle c'est mise à éternuer de plus en plus et la je me suis donc inquiétée et je l'ai emmener voir un vétérinaire spécialisé dans les NAC (nouveaux animaux de compagnie). Elle était très sympa et son diagnostic était le coriza!maladie habituelle chez les rats bleu. Elle m'a donner un traitement anti-biotique et ma rate c'est très bien rétablie. Cette histoire c'est passée en mai. Mais malheureusement mercredi matin quand je suis rentrée j'ai vu que ratatouille n'allait vraiment pas bien (elle qui d'habitude était très speed, avait perdu tout son tonus: elle ne bougeait presque plus) alors je me suis inquiétée et je l'ai donc emmener voir le vétérinaire mais malheureusement je ne suis tombée que sur l'autre vétérinaire. Il l'a osculté mais n'a pas su me donner de diagnostic, il m'a dit qu'elle avait peut etre attrapé le coriza mais je lui ais démontrer le contraire puisque ratatouille n'éternuait pas et respirait normalement (tu parle d'un bon vétérinaire!!!)!alors il lui a fait une piqure d'anti-biotiques et ma donner un traitement a lui injecter par voie oral... Mais le pire est arrivé... le soir j'étais soulager mais toujours inquiète de son état et je l'ai prise avec moi, je me suis allonger sur le dos et je l'ai mise sur mon ventre pour lui faire des mamoures mais a minuit quand je me suis réveillée elle était morte à coté de moi et la je me suis éffondrée en larmes... Voila donc mon histoire. Heureusement j'ai toujours bitume (rate de couleur noire) avec moi pour me consoler de cette mort. alors maintenant je me pose des questions sur sa mort mais personne ne peux me répondre et ne sais quoi me répondre, alrs si vous avez une idée sur le sujet n'hesitez pas à me la faire parvenir!merci
  2. Tout d'abord bonjour, Voilà si je t'écris c'est que je me suis retrouvée à peu près dans la même situation que toi... J'ai adopté ratatouille (une rate de couleur bleue) à une animalerie et quelques jours plustard elle c'est mise à éternuer de plus en plus et la je me suis donc inquiétée et je l'ai emmener voir un vétérinaire spécialisé dans les NAC (nouveaux animaux de compagnie). Elle était très sympa et son diagnostic était le coriza!maladie habituelle chez les rats bleu. Elle m'a donner un traitement anti-biotique et ma rate c'est très bien rétablie. Cette histoire c'est passée en mai. Mais malheureusement mercredi matin quand je suis rentrée j'ai vu que ratatouille n'allait vraiment pas bien (elle qui d'habitude était très speed, avait perdu tout son tonus: elle ne bougeait presque plus) alors je me suis inquiétée et je l'ai donc emmener voir le vétérinaire mais malheureusement je ne suis tombée que sur l'autre vétérinaire. Il l'a osculté mais n'a pas su me donner de diagnostic, il m'a dit qu'elle avait peut etre attrapé le coriza mais je lui ais démontrer le contraire puisque ratatouille n'éternuait pas et respirait normalement (tu parle d'un bon vétérinaire!!!)!alors il lui a fait une piqure d'anti-biotiques et ma donner un traitement a lui injecter par voie oral... Mais le pire est arrivé... le soir j'étais soulager mais toujours inquiète de son état et je l'ai prise avec moi, je me suis allonger sur le dos et je l'ai mise sur mon ventre pour lui faire des mamoures mais a minuit quand je me suis réveillée elle était morte à coté de moi et la je me suis éffondrée en larmes... Voila donc mon histoire. Heureusement j'ai toujours bitume (rate de couleur noire) avec moi pour me consoler de cette mort.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.