Jump to content

amy

Membre
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

About amy

  • Rank
    Rattus Debutus
  • Birthday 08/15/1984

Profile Fields

  • Location
    entre Ablis et Dourdan
  • Rat count
    9
  • Passions
    Mes ratounets, mes cochonou...

Contact Methods

  • Site perso
    http://amourderat.wifeo.com
  1. Elles sont superbe les tite louloutes
  2. Alors, voilà les nouvelle des deux peperes. Ils sont super choux, Stuart est un gros garçons de 500G et Guismo de 460G. Stuart es un peu "bagareur" quand c'est l'heure de la soupe Sinon ils sont adorable. Place aux photos (il adore les poubelles lol touche pas à mon biscuit lol Les photos ne sont pas trés net désolé.
  3. Bonjours, voilà des nouvelles des deux bébés (enfin quand je dit bébés je me comprend lol) Quelque photos des loupios alors là nous avons Stuart et Guismo s'attaquant au pauvre Titi, heureusment ce n'est qu'une peluche Guismo lors de sa premiere sorti dans le jardin (Stuart n'a pas quitté la boite de transport Continuons avec Guismo, qui venait de faire une grosse bétise, il venait d'arraché le plastique qui protège les étage, "pris la main dans le sac" Au tour de Stuart, là avec Titi, "allez un ti bibi" :wub2: Stuart sur le lit en train de miam miam Ensuite Stuart et Lulu devant une bonne assiete de carote rapé et d'oeuf dur Et le ti Guismo qui mange de l'herbe Sinon caractére ils sont adorable, Stuart es un bisouilleur professionnel, Guismo vient dormir sous mes cheveux le soir, ils sont adorable. Le jour de la pesé à été hier soir, Stuart ~~~> 440 g Guismo ~~~> 380 g Voilà les derniere nouvelles. Bisous
  4. Des nouvelles toute fraîche de Stuart et de Guismo. D'abord la pesée (et oui faut y passé les gamins lol) Stuart fait maitenant 340g et Guismo en fait 320, ça ce suis lol. Sinon ils vont super bien, tous les soirs ils viennent me faire pipi dessus, fouillé dans la poubelle, rongé mes draps... tous ça multiplier par 8 (avec les fillettes, heureusement pas ensemble) mais bon, faut bien que ces tites boules de poiles s'amusent. Sinon le grand frére, Lulu leurs a montrer comment on fesait pour retiré le colant en plastique sur les étages (merci Lulu) Enfin place aux photos maintenant (Casper, Stuart et Guismo derriere) Mister Guismo de dos, qu'il es beau :amoureux3: Le magnifique Stuart :amoureux3: et son beau marquage Et la dernière pour ce soir, je l'adore, on venait d'ouvrir les volet de leur chambre, attention les bébés y'avait du soleil ce matin Bon j'arrete les photos pour ce soir. Biz a tous le monde, sans soublier les ratounets
  5. En plus ils sont toujours ensembles, Stuart est avec Casper, les clans sont fait lol
  6. J'ais lu l'histoire de ces petit ratons, c'est trés bien ce que vous avez fait pour eux
  7. Voila Mon gros Lulu (640g) et le petit Guismo (230g). En arriere plan nous voyons Mister Stuart en haut à gauche. Et le beau Stuart (240g) qui mange du yaourt soja fruits rouges.
  8. Les deux bébés grandissent trop vite, voilà une photo lors de la petite sieste. Ne sont ils pas à croquer?
  9. A y es, merci Java. Alors voilà les bébés lors du voyage, Et cette apres midi, les bout de choux dans la cage aux grands, (Lulu n'est pas sur la photo, parti en vadrouille sur mon épaule) On voi assez mal, je referais bientôt une photo de toute la famille. Sinon la cohabitation ce fait super bien.
  10. Coucou, les deux petits bout vont super bien, dès leur arriver dans leur nouvelle maison, il ont fouiner de font en comble la cage, puis après dodo. Mais pour très peut de temps, c’était leur du miam miam, ils ont très bon appétit. Ce matin, ils ont rencontrés leurs grands frères, ils ont gambadés tous les 5 sur le lit. Cette après midi, j’ai donc essayé de les mettre tous ensembles dans la volière, au début il était un peu apeuré, surtout en voyant mon gros Lulu (640g quand même !) Au bout de 2 heures, tous le monde étaient fatigués, résultat, 5 ratons entassés dans le hamac. Stuart (Caramel) commence à avoir un beau marquage sur sont museau et sur sont ti cul cul. Je mettrais des photos bientôt à condition de trouver comment on fait . Sinon ce soir on va faire câlin dans le lit avec maman et papa, comme tous les soirs d’ailleurs lol. Stuart est un vrai petit aventurier et un bisouilleur, j’adore, Guismo (Twix) lui est un peu plus discret, mais très câlin aussi, il a trouver un nouveau jeux, tiré la queue de mon Joey lol.
  11. Ca y es, mes deux bouts de choux sont à la maison, ils sont super mignons, encore merci Java.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.