Jump to content

GRYSOR

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About GRYSOR

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. - Propriétaire du rat: Grysor - Nom du rat :fifi - Sexe :femelle - Provenance : animalerie - Date de naissance écembre 2005 - Date de décès :janvier 2006 - Lieu de décès :vétérinaire - Cause(s) du décès : mauvaise anestésie ne sait pas réveillé - Antécédents de santé :tumeur au doigt - Seul ou en groupe :seule - Autres informations :
  2. Merci de tous vos marques de sympathies pour notre Fifi, et je me rencontre que ces petites bêtes si attachantes sont très fragiles et qu'il faut en profiter un max qu'en ils sont parmis nous, moi avant d'avoir cette ratte je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse me manqué autant et maintenant je suis vraiment Fan, même la petite deuxième que l'on vient d'acquérir, nous sommes déjà attachée a elle. Trop sympa les rats :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:
  3. Merci Nous avons récupéré une autre petite ratte très mignonne aussi je vous la présenterais plus tard Quand on a eut un rat on ne peut plus sans passer, enfin nous dans la famlle on les adorent surtout mon fils de 12 ans
  4. Bonjour, Je viens juste de m'inscrires a votre forum, sous les conseils d'une personne du forum RESCUE.Je voudrais tous d'abord vous dire que aujourd'hui nous sommes très triste, nous venons de perdre notre petite rattoune de 1 an, son histoire : depuis quelques semaines celle ci développé sur un doigt une petite boule, nous l'avons emmené au vétérinaire, il nous a dit que c'était une tumeur il qu'il fallait l'opérer, nous y avons été confiant j'avais demandé des renseignements sur des opérations sur les rats,puis le jour fatidique est arrivé, je l'ai emmené dans sa petite cage le véto la prit et à partir de ce moment je ne le savais pas mais la vie allait la quitter brusquement sans criée garde. Le vétérinaire nous a expliqué que l'opération c'était bien passée qu'elle c'était réveillé puis elle c'est rendormie et ne c'est plus réveillé.Nous restons persuadé que cela aurait pu être évité si il ne l'avait pas endormi au fixe et non au gaz comme cela est préconisé pour c'est petit animaux, cette expérienc est resté très traumatisante, nous avons donc décidé de faire soigné notre nouveau petit rat par un spécialiste seulement j'habite le vaucluse et personne sur les forums ne peut me donner une adresse en MP biensur Merci si vous pouvez nous aidez Cordialement
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.