Aller au contenu

Pandore

Membre
  • Compteur de contenus

    415
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pandore

  • Rang
    Rattus Avertus
  • Date de naissance 08/05/1987

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Montréal, Québec
  • Nombre de rats
    Temmie, Lou et Nina
  • Ratouphile depuis
    11 mars 2007
  • Passions
    études!
  1. Pandore

    J'ai l'air con

    J'ai l'air con quand je GNII pour sortir:
  2. Pandore

    Schiller, l'ami de Goethe.

    Tout à l'heure, on tire la manche et on essait de la mettre dans le spoutnik... Ah oui... ça fait du bien! Pour montrer sa belle couleur ainsi que la mauvaise qualité de mon appareil!: GNII:
  3. Pandore

    Photos de vos cages.

    Wow! Non seulement la cage est superbe mais en plus la décoration est belle! J'adore ta cage Diane!
  4. Pandore

    J'ai l'air con

    J'ai l'air con quand je me cache dans un meuble à un endroit trop étroit pour mes bourrelets:
  5. Pandore

    Schiller, l'ami de Goethe.

    Ma cage aménagée. Il n'y a pas grand chose mais mon rat ne grimpe plus beaucoup, depuis quelques temps: Il fait de la roue tous les soirs: SPOILERS: Bourrelets!
  6. Pandore

    Photos de vos cages.

    Ma nouvelle cage, une Nero 2 Deluxe pour cochon d'inde. Je l'ai acheté usagée avec tout ce que vous voyez au dessus, soit l'étage et le nid. Mon pauvre Schiller ne sait plus ou se cacher pour dormir. La cage est un peu trop grande et semble vide pour lui seul. (dimensions 80*50*44, peut contenir 3 rats à 0.06m^2) Je vais lui trouver un copain bientôt.
  7. Pandore

    Schiller, l'ami de Goethe.

    Il vit dans son coin dodo, pour lui, rien n'importe d'autre que ça et son bol de bouffe... parfois il confond les deux. :P
  8. Pandore

    Schiller, l'ami de Goethe.

    Sa nouvelle cage: C'est une Nero 2 de Sav*c pour chonchon. Je l'ai eu usagée pour pas grand chose, en plus de l'étage Ferpl*st collection Casita et le nid que l'on voit au-dessus, sur la photo. Si vous voulez d'autre photos, je serai heureuse de vous en fournir de meilleure qualité!
  9. Pandore

    Schiller, l'ami de Goethe.

    Quelques photo récentes: Flash dans les yeeeeeeeuuux ! Premier réflexe de mon rat quand il a découvert sa nouvelle cage: [/url] Je l'adore mon raton :amoureuse:
  10. Pandore

    Schiller, l'ami de Goethe.

    Schiller va toujours bien! Il y a eu beaucoup de décès dans ma troupe... alors il est tout seul. Mon pauvre bébé se fait vieux et je ne veux pas qu'il finisse sa vie seul. Je vais trouver un refuge ou un élevage bientôt, peut-être qu'il aura un copain en mai .
  11. Pandore

    Yo Goethe

    Up de ce vieux post, pour toutes celles qui se demandaient ce qui étaient advenu de Goethe. Alors il nous a quitté le 11 février de complication à sa maladie chronique au poumon. Il avait arrêter de grossir et ne prenait plus de poids depuis un an, à côté de son copain de cage, Schiller, il était minuscule... On croit que sa génétique était faible et qu'il était sûrement issu de consanguinité. Voilà. Il a vécu une vie heureuse malgré son rhume permanent et les visites consécutives chez le véto. Maintenant nous ne pensons plus avoir de rat après Schiller, la mort de Goethe nous a brisé le coeur, à mon conjoint et moi. -Pandore.
  12. Pandore

    Idée : Parc

    C'est très grand dis donc. Moi je les laisserais vivre dedans.
  13. Pandore

    Plus jamais ça !

  14. Pandore

    Plus jamais ça !

    Beau témoigne. Mais c'est un message que j'avais déjà compris, heureusement pour mes ratoux. J'espère qu'il s'en remettre. Prompts rétablissements p'tite chose.
  15. Pandore

    J'ai trouvé ça...

    Les strings, c'est déjà moches. Ça a pas besoin d'avoir une tête pour m'en convaincre. Et personnellement j'aurais honte de porter la peau de mon animal adoré et malheureusement décédé. ... et puis si c'est ma grande tante Gertrude qui décède? Où ils s'en vont, les humains...
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.