Jump to content

trollshaws

Membre
  • Content Count

    103
  • Joined

  • Last visited

About trollshaws

  • Rank
    Rattus Interessus
  • Birthday 09/15/1990

Profile Fields

  • Location
    Dans l'inconscient de votre existence
  • Rat count
    1
  • Rat owner since
    Depuis que j'en ai achetee !
  • Passions
    visky :D<br />La musique qui vous tue les oreilles<br />philo, irrationalisme, humains quoi !<br /><br /><br />Ah.. des conneries..

Contact Methods

  • Site perso
    http://blacknemesis.bloxode.com
  1. Y'a toujours des topics comme ca... Bon alors, tu te dis "intteligent", connu tu le p'tit bouton recherche ? Ce merveilleux bouton te permet d'entree un ou plusieurs mots, en l'ecrivant d'une maniere a ce que ce soit compris (: mais parens velent po deu rats, ces mechen, ne marchera pas !) Et puis ca te donneras une liste de sujets adjacents, tu pourrais t'en baser si ton desir charnel d'avoir un "remi" chez toi te brule de toute part. Mais encore, je plussoie le fait que c'est une grande charge qui s'impose. Perso mon pere n'a jamais voulu que j'ai d'animaux, jusqu'a l'age de 16 ans, quand j'ai eu mon propre boulot a temps partiel, et puis laisse moi te dire que j'en ai depensee de l'argent ! Faut comprendre un peu tes parents, peut-etre qu'ils n'ont pas les moyens, ou tout simplement n'ont pas envie d'avoir une autre responsabilitee, parce que c'est pas un petit jouet... Peut importe, peut-etre que ce n'est pas coutume, mais creuse le sujet, en voyant plus loin que le plaisir materiel d'avoir un rattoux.
  2. Jtrouve ca bien la balise, je trouva sa drole aussi parce qu'elle est "cree" pour et grace au dernier tome d'Harry Potter En tout cas, c'est un tres bonne idee
  3. J'image En plains reves, BOUM une grosse masse qui t'atteris sur la tete. *Hein quoi qu'est-ce qui se pase ? Ah c'est juste le rat :bave: *
  4. T'as une rate cascadeuse Moi la mienne elle me chtouille quand je m'endors durant ses sorties. Aux aisselles et dans les cotes.
  5. Bon, d'abord avant toute chose je crois que c'est une tres mauvaise perception que tu fais en croyant que ta mere ne t'aime pas, parce qu'elle ne veux plus d'autres rats. Moi mon pere, il veut toujours pas ceux que j'ai deja (ouais bon c'est trop tard la ), mais ca n'empeche pas qu'il m'aime (bah je crois ' ) Et puis bon, imaginer que tu veuilles quitter ton foyer a 13 ans pour cette cause... t'y va pas un peu fort ? Mais sinon comme la dit Gwenwyfhar, faut penser aussi au autres consequences que ca entraines. C'est pas necessairement parce que tu as une plus grandes cage que c'est idealement le moment d'avoir d'autres rats. Sinon, si ta mere ne veut toujours pas, demandes-lui pourquoi ! Je n'ai personnelement jamais eu le droit d'avoir d'animaux, jusqu'a mars derniers, puisque j'ai commencee a travailler et que je paye moi-meme les frais de veto (qui m'explose dans la figure a chaque fois !), la bouffe, et tout le tralala. Faut comprendre hein . Et puis si tu fais tes preuves avec le temps et toussa, peut-etre qu'elle va changer d'avis, justement parce que tu auras prouver qu tu es capable de t'occuper des 2 rats. Mais bon faut comprendre aussi qu'apres toutes ses disparitions, je crois pas que c'est le moments. Normalement on est triste et melancholique, et puis apres on se dit qu'on veut plus de n'animaux parce que les revoirs mourir ca va faire trop mal et toussa... Ca peut prendre du temps ! Et puis le post il est pas a blamer, il nous a occuper un peu, j'aime les charades !
  6. wouah le reveil brutale j'en suis encore toute choquee !...
  7. On a la grande gagnante... tadadadam.. poisson rouge !!
  8. Et en meme temps nous expliquer la question
  9. Ayé... ouf, je pensais que j'etais la seule qui n'avais pas compris ! Tu ne vis pas avec ta mere, elle ne taime pas mais tu as 13 ans et tu ne peux pas habiter chez toi ? Vii une devinette !!!
  10. 'tin zavez pas le sens de l'humour... dsl si j'ai choquee plus d'un ...
  11. Beaucoup trop malheureux... c'est si dommage !
  12. Moi la mienne elle me fait peur quand elle est en chaleur.. Elle saute au lieux de marcher, elle monte sur moi et commence a me chatouiller (ne me demandez pas comment hein ! ) Et puis elle a comme une rage de dent, faut qu'elle morde tous ce qui lui passe entre les dents, la chair humaine comprise ! Mais j'l'aime pareil
  13. Jvois pas trop ca grandeure,mais ce que je peux te dire c'est qu'elle est joulie Et puis les bebes tu nous les montrent hein ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.