Jump to content

vinca80

Membre
  • Content Count

    39
  • Joined

  • Last visited

About vinca80

  • Rank
    Rattus Debutus
  • Birthday 08/24/1963

Profile Fields

  • Location
    Picquigny
  • Rat count
    3
  • Rat owner since
    une dizaine d'année
  • Passions
    Les animaux en général ; chiens, oiseaux, rats

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Qu'une chose à dire vraiment une cage super chouette j'adore !!!! Enfin deux choses, supers mignons les couillus et ils ont bien de la chance
  2. Courage et tout mon soutien, je viens de perdre ma Pigloo il y a 10 jours et je sais que c'est trés dur. Suis de tout coeur avec toi
  3. On ne peut conseiller à personne l'euthanasie de son rat, en effet on ne l'a pas sous les yeux pour juger s'il souffre ou pas, chaque cas est différent et la cause différente. Personnellement j'ai ma Pigloo qui a une tumeur énorme, je me dis tous les jours aussi c'est le dernier, je vais la conduire. Je la trouve molle, je lui parle lui dit que je voudrais savoir ce qu'elle veut, si elle a mal, je voudrais savoir. Et bien le lendemain, elle bouge plus et est bien vivante. Elle n'a pas cessé de manger, de se laver, alors qui peux me dire qu'elle souffre, même pas le véto. La connaissant il n'y a que moi qui pourrait voir les signes de souffrance ou de son envie de partir, enfin je pense. Si quelqu'un a un avis, il peut me le donner, moi je ne sais pas, mais je ne peux l'emmener pour l'euthanasier tant qu'elle est comme ça, bien vivante, j'ai l'impression qu'elle se bat pour vivre, pourquoi devrais je l'en empêcher ?
  4. Ai été déçue du peu de temps que vous êtes restés à l'écran, quelle rapidité, moi qui avais cesser de préparer le repas et m'apprêtais à regarder. Oui Laurence n'aurait pas du dire qu'elle n'aimait pas, pas trop de tolérance ! C'est la télé !!!
  5. Et bien on aura tout lu !!! Dire que je donnerais tout pour sauver ma pauvre Pigloo ! Parfois je pense que vous êtes durs sur vos jugements, mais là mazette je suis d'accord avec vous, on ne prend pas un animal si on ne peux pas le soigner, si on ne veut pas dépenser d'argent pour le soigner, c'est horrible comme réponse. Et même si on se cotisait pour payer la consultation, avec un raisonnement pareil je ne sais même pas si l'argent servirait à la sauver la pauvre puce. Et oui on fait euthanasier, et le lendemain on va en rechercher un tout neuf, c'est ça la tactique ? Non franchement c'est inadmissible de dire des choses pareilles, si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour vos ratous et BIEN N EN PRENEZ PAS.
  6. Moi je les sors dans ma chambre, surtout sur mon lit c'est leur endroit préféré. Tout d'abord je joue avec elles, ensuite je les laisse jouer pendant que je bosse sur le PC. Le temps de sortie va entre 2 et3 heures. Ne peux pas plus je bosse.
  7. Ma pauvre quelle galère, j'ai eu la même chose avec Biscotte elle avait replongé. Cours chez le véto, je ne vois que ça, il faut reprendre un traitement de suite. Courage
  8. Vraiment désolée pour Moche et toi Morphine Je ne comprend pas qu'il y ait encore des vétos comme ça, impensable !!!
  9. Courage, je m'apprête à vivre la même chose dur, trés dur. Suis de tout coeur avec toi, et non tu n'es surtout pas ridicule au contraire, tu es une personne trés bien qui aime son ami.
  10. Et bien cher le véto, j'apprécie d'autant plus le mien,je ne paie jamais pour mes ratoux, il ne veut pas. Je paie pour chats, chiens, chevaux, jamais pour mes rats. Piqûres, visite, rien, appréciable quand je vois tes factures, enfin le principal est que tout ton petit monde aille mieux. Et merci les animaleries !!!!!!!!!! :bave:
  11. Suis super heureuse pour vous deux, grosse énorme papouille au nounours.
  12. Tu peux aller voir en pharmacie, ils vendent des bombes de produit pour désinfecter l'air, ils s'en servent dans les hopitaux aussi. Ma mère s'en était servie quand mon frère a fait une méningite afin que tout le monde ne l'attrape pas. Je ne sais pas si c'est efficace pour le SDA mais ça désinfecte et purifie l'air ambiant. Renseignes toi. Courage
  13. Tu as raison c'est une preuve d'amour de les laisser partir, seulement il faut qu'ils veuillent partir. Ma ratte Pigloo a une tumeur mamaire inopérable, j'ai vu 2 vétos différents, rien à faire. La tumeur est devenue énorme, mais Pigloo, se déplace encore, mange, boit, elle fait toujours ses câlins, elle demande à venir dans mes bras, alors impossible de l'endormir dans ce cas. Le jour où elle souffrira, où elle sera fatiguée, oui je la conduirai pour l'endormir. Mais à ce jour, je la gâte, je la chéri, lui consacre énormément de temps, le plus que je peux, impossible d'endormir pour toujours un animal qui ne souffre pas, qui ne demande qu'à vivre, oui c'est dur de la voir handicapée, déformée, mais ça gêne qui ? Tant qu'elle ne souffre pas moi ça ne me gêne pas. Je pense qu'il faut juste savoir l'endormir le jour où elle ne pourra plus, le jour où elle souffrira, ce sera plus facile que d'endormir un animal en pleine forme.
  14. Désolée de vous polluer, je suis nouvelle sur le site et ne manipule pas aussi bien que vous,, pensais que c'était un site sympa, me suis peut être trompée. Désolée, pensais que vous pouviez comprendre la douleur des gens face à la perte de son animal, je recherchais simplement un peu de réconfort auprés de personne qui savent ce que c'est que de perdre un être aimé, et au lieu de réconfort je me fais rabrouer, encore désolée de déranger je ne l'ai pas fait intentionnellement, oui je vais aller voir ailleurs et ne vous importune plus. Merci quand même du renseignement.
  15. Oh vous me faites trés peur, avec ses piqûres ! Ma pauvre Pigloo, tumeur mamaire énorme pas opérable, dés qu'elle va souffrir il va falloir que j'y passe, quelle horreur ! Je ne veux pas qu'elle souffre, et vous parlez de rat qui se réveille, pas bien endormi, a mal à la 2ème, vous me faites peur, que peut on faire pour ne pas subir ça ? Je ne veux pas la laisser au véto, je veux qu'elle pousse son dernier soupir dans mes bras, je veux l'accompagner jusqu'au bout, mais je ne veux pas la voir se réveiller, rassurez moi.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.