Jump to content

Adhésion (associations de protection animale)

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Pour l’exercer, adressez vous à la secrétaire de l’association. Si vous souhaitez adhérer à SRFA à titre individuel et en nom propre, merci de remplir le formulaire Adhésion (particuliers).

  • Je déclare que l'association que je représente souhaite adhérer gratuitement à l’association SRFA (Société du Rat Francophone et de ses Amateurs) pour l’année 2020. Je confirme que cette adhésion est compatible avec les statuts de l'association que je représente. À ce titre je déclare qu'elle reconnaît l’objet de l’association, et en accepte les statuts ainsi que le règlement intérieur qui sont mis à ma disposition sur le site www.srfa.info.

  • Je reconnais avoir été informé·e que l'adhésion à titre gratuit de mon association lui ouvre droit à tous les avantages réservés aux adhérent·e·s, à l'exception du droit de vote lors des assemblées générales, qui est statutairement assujetti au paiement d'une cotisation.

  • Je m’engage à l'inscription de mon association sur le site SRFA avec une adresse mail valide (profil et adresse email adhérent en fin de formulaire). J’ai conscience que dans le cas contraire, mon association pourrait être privée de certains avantages normalement réservés aux membres, notamment l’accès aux assemblées générales numériques et à certains services de l’association.


  • Merci de copier ici tout extrait des statuts de l'association, ou lien internet vers ceux-ci, permettant d'attester que la protection animale fait partie des buts de votre association.


  • Le numéro d'identification au Registre National des Associations qui a été attribué à l'association que vous représentez lors de son dépôt en préfecture (lettre W suivie de 9 chiffres). Il nous permet de nous assurer que vous représentez une association déclarée, condition pour l'octroi d'une adhésion gratuite.


  • Indiquez ici en quelle qualité vous représentez l'association demandant adhésion.

  • J'atteste avoir mandat de mon association pour formuler une demande d'adhésion à SRFA en son nom.


  • Les champs « nom du mandataire », « prénom du mandataire » et « adresse email du mandataire » vous concernent en tant que personne physique représentant l'association. Il est obligatoire de les renseigner pour que nous ayons un point de contact personnel dans votre association. Il n'est pas obligatoire que vous possédiez un compte personnel sur SRFA. Si vous utilisez un compte collectif, vous pourrez en renseigner les informations ci-dessous dans les champs « pseudo du profil adhérent » et « adresse email du profil adhérent », qui peuvent concerner une personne morale.


  • Indiquez ici le pseudonyme du profil enregistré sur le site SRFA qui sera attaché à l'adhésion de l'association (compte qui recevra les droits et permissions du groupe SRFAdhérents.) Il peut s'agir du profil personnel du mandataire (vous), ou d'un profil portant le nom de l'association, à votre choix. Ce champ est pré-rempli avec les informations du compte avec lequel vous êtes actuellement connecté sur notre site, mais peut être édité si vous souhaitez faire un autre choix.


  • Indiquez ici l'adresse email du profil enregistré sur le site SRFA qui sera attaché à l'adhésion de l'association (compte qui recevra les droits et permissions du groupe SRFAdhérents.) Il peut s'agir du profil personnel du mandataire (vous), ou d'un profil portant le nom de l'association, à votre choix. Ce champ est pré-rempli avec les informations du compte avec lequel vous êtes actuellement connecté sur notre site, mais peut être édité si vous souhaitez faire un autre choix.

IP.Board Forms by DevFuse
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.