Aller au contenu
Les adhĂ©sions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (rĂ©)adhĂ©rer ! ×

Messages recommandés

Posté
Il y a 1 heure, Ragondine a dit :

coucou :)

qu'est-ce que tu leur donne comme friandise?

Coucou 😊

Dans cette vidĂ©o c'est omelette aux champignons, mais notre friandise sont souvent des lĂ©gumes, fruits, poissons, yaourt vĂ©gĂ©tale...  les rats adorent les repas frais et moi j'adore passer du temps avec eux et les embĂȘtĂ©, donc il n'y a rien de mieux que l'heure du goĂ»ter đŸ˜đŸ„°

• J'aime 1
Posté

J'adoooore đŸ„°. Max - mon fils qui est en fait le VRAI propriĂ©taire - a essayĂ© au dĂ©but mais n'a pas insistĂ©.  Peut-ĂȘtre que ça lui redonnera envie...moi, le moment oĂč je rigole vraiment avec elles, c'est le matin lorsque je les vois s'agripper au grillage parce que c'est l'heure de la bouffe...😁. Ratatache nous tire mĂȘme les manches...

Bonne soirée  

• J'aime 2
Posté

Coucou @Ragondine et @celiaratoune

Les rats présentent de nombreuses similitudes avec les chiens et, bien sûr, tous les propriétaires de chiens ne perdent pas leur temps pour leur apprendre des tours.  

Mais pour moi, c'est une excellente façon de passer du temps avec eux et de renforcer notre relation.  Faire des pirouettes est la chose la plus simple à enseigner, car ils peuvent apprendre des choses beaucoup plus complexes, mais je ne suis pas une vrai dresseuse..

Apprendre à faire la pirouette c'est une chose traditionnelle à la maison, tous les rats le fait/ont fait, et le plus drÎle c'est quand je mange quelque chose, mais je n'ai pas d'idées à partager, ils commencent à faire des pirouettes pour que je partagez-le avec eux.

@celiaratoune j'adore Shadow the rat, ton fils peut aprende beaucoup avec elle 😊

• Merci 1
  • 1 an aprĂšs...
Posté (modifié)

Les rats sont de grands acrobates, mais je ne suis pas un bon dresseur đŸ˜¶â€đŸŒ«ïž

Bon mais ce n'est pas grave..  ces moments de cirque en valent toujours la peine đŸ„°

Ca marche pas ce video..

celui-ci, je pense, fonctionnera

Modifié par Albuquerque
  • J'adore 2
Posté
Il y a 8 heures, Ragondine a dit :

:mangepoisson:

J'adore đŸ€Ł

Oui le kĂ©fir qu'on achete en magasin, mais le kĂ©fir fait maison peut ĂȘtre liquide mais peut ĂȘtre trĂšs ferme, je fais de trĂšs bons fromage avec :mangepoisson:

Il n’y a pas de rĂ©compense comestible ici, mais elle est bien motivĂ©e đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜‡

• J'adore 2
Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • CrĂ©er...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'amĂ©liorer votre expĂ©rience de navigation et mĂ©moriser vos paramĂštres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme Ă  des applications tierces.