Aller au contenu

a tous les ratoux qui m'ont quitté


pando-rat

Messages recommandés

Depuis maintenant 5 ans que j'ai des ratoux ( et pas en petit nombre puisque ma troupe est monté jusqu'a 46 ), bcp d'entre eux mon quitté et je voulais faire un post en leur homage

 

13498_r.jpg

 

baxter, siamois, gros dormeur adorable,emporté par une epidemie de SDA

zeus, albinos, ratou independant et que j'ai vu naitre, mort epuisé par ces crise d'epilepsie a repetition et par son traitement

onyx,ratoux qui ne faisait que dormir et manger, parti subitement sans raison apparente

 

13511_r.jpg

 

mekare, husky noire, aventuriere et bizouilleuse, un amour de ratoune qui n'a pas resisté a une mechante bronchite

goutinette, agouti dumbo, tete de lard independante qui avait un pb cardiaque malheureusement fatal

akasha, gentille ratoune bleu us rex, qui a develloppé des tumeurs internes

 

13543_r.jpg

 

laudanum, gentille hooded noire, collante a souhait decedée suite a des tumeurs internes

 

13542_r.jpg

 

rubis, ambre plain de betise, un amour de ratou decedé suite a une epidemie de SDA

 

13546_r.jpg

 

tartine, double rex hooded noire blaze decedé d'une attaque cerebrale, c'etait une ratoune tres attachante

 

13548_r.jpg

 

galaad, ratou mink tres dominant et tres penible mais on l'aimait bcp qu'en meme. il ne s'est pas reveillé de l'operation qui devait le delivrer d'une petite tumeur mamaire

 

15200_r.jpg

 

zephyr, husky noir parti de sa belle mort, meme si 2 ans c'est pas tres vieux pour un ratou ca l'etait pour lui, il presenté tous les signe de vieillesse et nous a quitté bien trop tot

 

eliot, husky noir etoilé, tjs en train de vouloir jouer, c'etait une peste. mort d'une attaque cerebrale.

 

21226_r.jpg

 

vanille, ratoune de couleur indeterminé, tué lors de l'integration avec mes ratounes. je pense qu'elle n'etait pas viable car elle avait une tres grosse malformation du thorax et ne grandissait et ne grossissait pas malgres 1 mois de regime hyper calorique, les rattes on du sentir que quelques chose cloché et l'on tué avant meme que je puisse intervenir

 

25214_r.jpg

 

milka, adorable ratoune BEW, tjs en train de farfouiller partout, une attaque cerebrale me l'a enlevé

 

25236_r.jpg

 

enkil, ratou noir, assez independant, tres discret, gentil ratounet né chez moi, emporté par une tumeur innoperable

 

blackjack.jpg

 

black jack, mon premier malou, assez caracteriel mais tres calin, emporté par une bronchite

 

 

memnoch.jpg

 

memnoch, ratou noir né chez moi, tres collant voire gluant, mort sans cause apparente

 

kalisto.jpg

 

kalisto, male agouti rex emporté par le SDA, ratou tres independant

 

elfik.jpg

 

elfik, mon petit clown, decedé jeudi suite a des pb reinnaux , c'etait un amour de ratou

 

il y a egalement ceux qui mon quitté avant que j'ai un appareil pour les prendre en photo, donc je n'oubli pas de rendre homage a dumbo, une petite hooded noire trouillarde comme pas possible, grimm, une albinos dumbo tres tres independante et biensur hecate, husky noire ma premiere ratoune, c'est grace a elle que je suis accro a ces bebetes la.

 

voile je voulais remercier tous ces ratoux d'avoir partagé ma vie, on a vecu bcp bcp bcp de tres bon moment et ils resteront a jamais dans mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KornEboStein

Très beau post et très bel hommage à tes ratoux. Ne perd pas cette passion que tu as pour ces adorables p'tites bêtes :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.