Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

BOX pour rats mensuelle ou biemensuelle ?   

2 membres ont voté

1. 1. Que preferez vous ?

• Petite box mensuelle pas plus de 30€ avec uniquement quelques sachets de friandises + un jouet et un stickers ( grammage des friandises adaptable selon votre troupe)
      1
    • Box bimensuelle aux alentours de 50€ avec friandises, jouet + dodo/ tunnel /autre jeux d'exploration + un stickers + carte
      1

Messages recommandés

Posté

Je créer une box pour rat prochainement j'avais déjà écris mais j'avoue que je réfléchis beaucoup et j'hésite vraiment sur la récurrence de la box 

Je créer un sondage rapide, si vous pouviez répondre honnêtement et ce que vous auriez réellement choisi ca m'aiderai beaucoup dans mon projet 

Merci infiniment <3

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.