Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à vous,

 

je travaille dans un structure médico-sociale, une personne que nous accompagnons a acheté une petite patate et l'a cachée dans son studio (boîte en plastique pas adaptée ect). forcément il s est fait griller, les animaux sont interdits dans l établissement (c'est con mais c'est comme ca). il a remis la petite patate dans sa toute petite boîte a des collègues. aucune asso proche n a accepté de la prendre, je l'ai donc récupéré pour éviter une mort certaine. 

 

j ai déjà eu des rats quand j étais ados et en lisant tout ce que je peux lire ici, je peux vous dire que j ai rien fait comme il fallait a l epoque... bon c etait y a longtemps, j ai passé 40 ans maintenant. la j ai acheté une grande cage a étage et pour ne pas la laisser seule, je lui ai filé deux copines (en animalerie car pas de raterie proche et je ne voulais pas la laisser seule longtemps à un age ou elle a besoin de se sociabiliser avec ses congénères. celle que j ai récupérée et tres douce et demandeuse de l' etre humain. les deux achetées je ne les vois pas ou peu, elles se cachent des qu il y a du mouvement proche de la cage. je recherche donc des conseils pour les apprivoiser car là elles ne peuvent pas bénéficier de sorties quotidiennes avec la première et pour faire le nettoyage de la cage c'est compliqué (j ai deja du vider un placard pour récupérer une des deux qui s etait barrée quand j ai essayé de l'attraper). une des deux vient choper une chips de banane présentée au bout des doigts et repars se planquer, l autre refuse tout et reste cachée. elles sont chez moi depuis une semaine et la cohabitation des trois se passe à merveille. 

 

merci d avance 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.