Aller au contenu

les bébes de Mana et Gribouille


jeanépa

Messages recommandés

Je rajoute un grand HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII love5.gif:(

Je suis fière de touaa Chouunnee (c'est le p'tit nom de Mana que je lui avait donné, et oui elle est née chez moua, c'était la plusss belle de toute la porté, sa maman tout craché avec des norzeilles de dumbette en prime love5.gif ).

 

Qu'est-ce qu'elle est sexy avec son gros beudon love5.gif

 

Encore bravo bravo et re bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooo magnifique plein de petit bilouxx love5.giflove5.gif

 

Je rajoute un grand HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  love5.gif  bave.gif

Je suis fière de touaa Chouunnee (c'est le p'tit nom de Mana que je lui avait donné, et oui elle est née chez moua, c'était la plusss belle de toute la porté, sa maman tout craché avec des norzeilles de dumbette en prime  :( ).

 

Qu'est-ce qu'elle est sexy avec son gros beudon  ^^

 

Encore bravo bravo et re bravo  bave.gif

 

356506[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

je viens donner des nouvelles des lardons. Tout le monde va bien. Toujours 13 bébés de environ 6 cm et 8 grammes.

On a eu une frayeur aujourd'hui scared10.gif : on en a retrouvé un coincé sous un truc que la mère avait mis dans le nid (sa gamelle). Il était bien froid mais c'est bon, il est rechauffé et a le bidon rempli. Evidemment on a retiré du nid tout ce qui pouvait encore être dangeureux pour les bébés.

 

tite photo de la tétée:

mini_brochette%20de%20lardons%20au%20lait.JPG

 

J'ai peur de paraitre tres conne mais je vais quand meme poser ma question: un petit a, à la place des yeux, un cercle noir avec de la couleur chaire dedans: est ce que c'est la paupière qui se forme ou il y a un problème à l'oeil? Normalement ils devraient tous avoir les yeux noirs alors je suis surprise.

mini_oeil%20bizarre.JPG

 

Evidemment on voit rien sur la photo mais quelqu'un pourrait peut être m'éclaircir :lumiere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de paraitre tres conne mais je vais quand meme poser ma question: un petit a,    à la place des yeux, un cercle noir avec de la couleur chaire dedans: est ce que c'est la paupière qui se forme ou il y a un problème à l'oeil? Normalement ils devraient tous avoir les yeux noirs alors je suis surprise.

357920[/snapback]

rien d'anormal, c'est juste une couleur d'yeux particulière

et ça annonce qu'il y aura autre chose que du noir et de l'agouti sur la portée clindoeil.gif

sympa ce genre de surprise :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'anormal, c'est juste une couleur d'yeux particulière

et ça annonce qu'il y aura autre chose que du noir et de l'agouti sur la portée  :blush:

sympa ce genre de surprise  tongue.gif

357935[/snapback]

 

Vraiment étrange cette histoire. Tous les aïeuls connus ont les yeux noirs.

Reste plus qu'a attendre tongue.gif

 

huhuhuh, j'adore les surprises (et je crois qu'on va en avoir pas mal vu la couleur de la peau et les quelques petits marquages que j'ai cru voir) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

voici des nouvelles des bébés à leur 7ème jour: ils vont tous bien, ils grandissent bien, ils grossissent bien.

 

On a 6 fifilles

fifilles.JPG

Les trois à droites sur la photo semblent être noires. Les autres sont plus claires. Elles ont encore le bidon tout rose sauf une noire qui a le ventre qui commence à devenir gris (une petite irish? :) )

 

 

Il y a 7 malous

malous.JPG

- le premier à gauche est noir avec le ventre rose,

- le seconde est husky base bershire. Il n'est pas noir mais je ne peux pas encore dire de quelle couleur il est,

- le troisième est hooded. On ne peux pas se prononcer sur la couleur pour l'instant (il est foncé mais je ne suis pas sure qu'il devienne noir),

- le quatrième est noir avec le ventre gris (surement un petit irish comme sa moman :) ),

- le cinquième est étoilé, pas noir,

- le sixième est husky base bershire, je pense qu'il sera noir,

- je ne pense pas que le septième soit noir, il a le ventre tout rose encore

 

En fait, il y en a plusieurs qui ont les yeux "bizarres" mais ca me parait moins prononcé qu'il y a quelques jours.

J'ai hate de voir quelles seront leur couleurs définitives, et ce que deviendront ces yeux "bizarres". J'ai aussi hate de voir leur petites oreilles. ^^

Ils sont trop mignons ces ratons, j'en suis complétement gaga drole.gif . Mais quelle bande de geignards drole.gif : ils font tellement de bruit qu'ils nous réveillent le matin.

 

Leur moman commence à en avoir marre,ils sont out le temps branchés sur ses tétines wacko.gif . Elle trouve n'importe quel prétexte pour sortir de sa cage et elle trimballe sa ribambelle de marmot accrochés aux mamelles drole.gif .

 

Pour le plaisir, une dernière petite photo

DSCF0033.JPG

Ils sont trop mignons sur celle là, je ne résiste pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé de quelle couleur le papa??? car moi je les vois agouti les bb ki sont pas noirs... :mdr:

361053[/snapback]

 

Voila le papa

mini_DSCF0007.JPG

On peut pas vraiment dire qu'il soit agouti, mais il est porteur agouti.

La maman est porteuse chocolat aussi.

 

Moi je les vois gris :)

 

On vera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé de quelle couleur le papa??? car moi je les vois agouti les bb ki sont pas noirs... :blush:

361053[/snapback]

 

 

moi aussi je les vois agoutis :mdr:

 

en tout cas, ils sont à croquer les knakis :mdr:bave.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le papa je le vois bleu agouti

et les bébé noirs et agoutis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Les lardons se portent bien et la maman aussi. Tout le monde grandit bien. y'en a quelques uns qui ont ouverts les yeux hier :)

 

Je vous balance des photos prises il y a deux jours. Désolé j'ai un peu tardé mais trop de boulot!

 

 

 

D'abord les fifilles:

 

Ca c'est la première tite irish noire. Mon chéri a craqué dessus :D Elle est toute petite et mimi (mais elle se porte bien quand meme!!)

femelle%20irish%201%20.JPG

 

 

 

Voici la deuxième tite irish noire et son marquage sur le ventre

femelle%20irish%202%203.JPGfemelle%20irish%202%204.JPG

 

 

 

Et là c'est la troisième tite irish noire avec son marquage aussi. Elle est rigolotte, elle se fourre dans les manches (déjà si jeune laugh.gif )

femelle%20irish%203%204.JPGfemelle%20irish%203%203.JPG

 

 

 

Une petite agoutie. Elle est petite aussi celle là. Elle est pour mooouuuaaa love5.gif .

femelle%20agoutie%201%201.JPG

 

 

Une deuxième agoutie avec le tout petit bout de la queue blanche

femelle%20agoutie%202%201.JPG

 

 

Et la dernière petite agoutie. Elle est colorée jusqu'au bout des pattes :) .

femelle%20agouite%20gante%202.JPG

 

 

 

Et maintenand les MALOUS. Attention à vos yeux...

 

Pour commencer, mon chouchou :Dlove5.gif L 'étoilé...

toil%201.JPG

 

 

 

Mon deuxième chouchou, un petit husky agouti :)

husky%20agouti%205.JPG

 

 

 

Un petit male irish encore (on dirait qu'ils tiennent bien de leur maman aussi) et son marquage sur le bidon. Par contre lui, il est bien gros!! love5.gif Il me plait bien aussi

male%20irish%201.JPGmale%20irish%203.JPG

 

 

Le husky noir. :bave:

husky%20noir%203.JPG

 

Encore un agouti jusqu'au bout des papattes

male%20agouti%20gant%202.JPG

 

 

Le hooded agouti

hooded%202.JPG

 

 

Et pour finir, un dernier petit agouti

Et *erde!! Je n'arrive pas à mettre la dernière photo. Tant pis ce sera pour plus tard

 

 

 

 

Voilou, voilou.

Bientot d'autres nouvelles, et cette histoire d'oeil à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*crise cardiaque*

moi je viens de tomber amoureuse d'une tite puce...

la agoutie avec le bout de queue blanc...

bave.gif:)bave.gif:)bave.gif:):D :bave: bave.gif

*sortie de la réa*

 

sont tous trop mignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*crise cardiaque*

moi je viens de tomber amoureuse d'une tite puce...

la agoutie avec le bout de queue blanc...

:D  bave.gif  :)  bave.gif  :)  :D  :bave:  bave.gif  :D

*sortie de la réa*

 

sont tous trop mignon...

365771[/snapback]

 

Hiiii moi oussi j'ai craqué sur elle ! love5.gif *foudroie Jennimini du regard* grrreeeeeuuu tongue.gif

Il est cro meugnon le malou avec sa tache sur la tête :)

 

A quand les réservations ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiii moi oussi j'ai craqué sur elle !  :) *foudroie Jennimini du regard* grrreeeeeuuu  tongue.gif

 

gna gna gna d'abord...

et pis je l'ai vue avant toi...

 

la veux, la veux, la veux...

 

:)love5.gif:Dlove5.gif :bave: :D:)love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.