Aller au contenu

Vodka (kinder)


Invité Melena

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Melena

tjr pas de bedon blanc, un bébé est un peu abimer, enfin c'est bizard...

 

il y a une fille, la plus claire, et les 2 autres sont des males, la fille me semble rex....

 

le groupe:

s50208006ol.th.jpg

 

la fille:

s50208015fz.th.jpg

 

le male yx clairs:

s50208021sz.th.jpg

 

le male foncé:

s50208034dn.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatte voir si il reste des truc dans son bide, comme elle est ptite et a pas l'air trop grasse, s'il en reste tu devrais le sentir. c'est toujours bizarre une ratte qui ne s'occupe pas des bébés alors que l'accouchement a été rapide et sans problèmes ..

Hésite pas a faire une échographie pour vérifier qu'il n'en reste plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment le moment de le sprendre en photo ? Laisse les sous la mere et ne t'en preoccupe plus avant quelques heures, quitte a appelelr les animaleries voir si ils ont des meres allaitantes a aller chercher a 19h si besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maieuuuuuh ! Aller fifille encore un effort ! :bave:

 

Mais c'est vrai que 3 ça me semble étrange moi je foncerais chez le véto y a pitet un problème !!

 

Courage melena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as mis au chaud près d'une bouillotte (bouteille entournée d'une serviette) Essai de les laver et de les masser (voir de les lecher ça peut aider) Faut activer la circulation et les réchauffer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

il n'y a plus rien dans le ventre de la demoiselle, c'est plat, et aucune boule, a l'interieur...pour l'echographie vous me conseillez de la faire?

 

sinon la maman va super bien, elle se reposeen piquant un petit somme sur mon épaule...elle a manger du yaourt, et des petits morceaux de jambon.

 

les petits sont partient chez Celine... j'espere qu'eux aussi vont tenir le coup...

 

Y a t'il autre chose que je pourrais faire pour le bien etre de ma Vodka??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

la ratte de Celine s'en occupe tres bien, elle les a lavé, leur a refait un id bien douillet...

 

a priori un bébé a bien compris le truc et tètent bien,les 2 autres sont un peu moins accro a la tetine, j'espere qu'il vont le devenir rapidement...

 

Je croise les doigts tres fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

un bébé est mort .... elle n'en a retrouver que deux en se levant...

 

le petit male clair est parti bien loin....

 

je ne comprend pas car il etait plus "motivé" que la femelle...

 

pffff une mauvaise journee qui s'annonce, surtout que sa femelle a un petit souci tétine a cause de la montée de lait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller les ptit bou !! on attrape la tetine et on lache pu !!

 

Bon voyage petit père ... ^^

 

 

Si jamais elle a pas de problème la petite vodka alors c'est super !! Pauvre petite mère ça lui en fait des aventures en un début de vie ! A part la chouchouter pour qu'elle se remette de ses emotions je ne vois rien a faire de plus ... si !! un bisou de ma part !! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melena

tous les petits sont mort....

 

Vodka est allée chez le véto ce matin et tout est bien ... elle va tres bien, meme pas de petit rhume...Voila...

 

Triste nouvelle, mais la bonne nouvelle c'est que ma puce se porte a merveille :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé pour tes bébé, je n'ai rien pu faire, decidmement la poisse, toi tes bébé sont partie et ma ratoune ses hormone l'on travailler en voyant ses bébé rose :) elle a du croire a une 2e portée ou chez pas spamafote.gif ils étaient bien mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis triste de lire ton post j'ai vecu la meme chose le mois dernier si certain se souvienne ma ratte ne c'etait pas occupé de ses bb et meme en les nourrissant artificiellement rien n'avait marché.

 

Du coup j'ose pas parlé de mes portée avant que tout ailles bien de peur de me porté la poisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que ta petite louloute ne s'en ai pas occupé parce qu'elle a senti qu'ils ne vivraient pas ... ils étaient peut etre mal formés, trop faibles ... spamafote.gif

 

le principale, c'est que la petite maman aille bien :/

Remet toi bien, gate la petite Vodka :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.