Aller au contenu

RDX Mushu


bouboudin

Messages recommandés

Voilà voilà, encore un rejeton de chez Amandinny icon_biggrin2.gif Le petit Mushu est arrivé lundi chez moi et il est trop choupinet :wub2: Il est lisse, beige base mink, surement berkshire mais à confirmer, on voit pas trop encore et z'oreilles standart. Niveau caractère, c'est un raton super joueur, il courre partout, joue au labyrinthe dans mes fringues. Bref il est plein d'energie et ne reste pas en place, ça me change des mes grosses carpettes. Aller maintenant photos du monstre

 

1792.JPG

 

Mushu.JPG

 

Mushu2.JPG

 

Mushu3.JPG

 

Et voilou, un sixième gros cul! C'est malin ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours passés avec lui, je cerne le caractère du loupiot. En plus d'être un pouik-pouik pour chien (quoique lui pouik moins que ses frangines je pense), il est monté sur ressorts ce rat. Il me fait trop marrer, il se cache pour faire des attaques surprises, "aller hop vas-y que je te saute dessus" :) Il grimpe partout, adore mes manches de pull (comme tout bon raton de chez Amandinny :) ), jamais vu un raton aussi joueur. Enfin voilà, bientôt des nouvelles photos ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous parler de la portée de Bambi avec les pouikpouik en moins ^^

 

du coup la j'en suis a mon 3eme post de ma portée et je sais plus quoi mettre :D

 

Pis d'abord moi j'aime pas son nouveaux prénom (histoire de contrarier tout le monde icon_biggrin2.gif ), mais j'avoue celui que j'avais donné ete dur a pronnoncé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la frangine à Mushu c'est pas les manches de pull qu'elle adore mais les manches de pantalon ixed.gif . C'est rigolo sauf quand elle fini par rentré dans le caleçon : la c'est trèèèèèèèèès désagréable. ^^ .

Sinon, ben l'est mignon tout plein Mushu, mais Betty l'est plus jolie :wub2: . (oui, je sais, j'ai toujours pas trouvé de nouveau nom, j'crois que ça va rester comme ça : flemme powaaaaaaaaaaaa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en tant que frangine sure, elle fait aussi de ces bon INCROYABLE! Une vraie pile et d'un coup elle saute dans tout les sens ....

 

(pareille la mlle a tjs le meme nom vue que j'en trouve pas d'autre bien en jap qui lui correspond et Baïsha j'aime bien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ho! Photos du Mushu là stoplé boubou :)

 

Pour voir sa belle couleur beiiige!

Le mien il a pas pouiké une seule fois!!! Sauf avec les gros ixed.gif

Et c'est aussi un adepte du je me cache et je te saute dessus! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ho! Photos du Mushu là stoplé boubou  icon_biggrin2.gif

 

Pour voir sa belle couleur beiiige!

Le  mien il a pas pouiké une seule fois!!! Sauf avec les gros  ixed.gif

Et c'est aussi un adepte du je me cache et je te saute dessus!  :wub2:

486805[/snapback]

 

Ehohein, minute papillon, pas eu le temps d'en faire :) Peut etre cet aprem (quand j'aurai fini de faire mes crèpes :D ). En attendant je peux vous dire que le marquage se pécise, on le voit de mieux en mieux et sa couleur est vraiment chelou. Il est clair sur le dessus, un peu plus foncé sur les côtés :closedeyes: enfin je vous montrerai tout ça tite à l'heure avec les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai pris le temps de faire des photos. Voilà le ptit Mushu dans toute sa splendeur icon_biggrin2.gif

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

4.JPG

 

Maintenant je vous laisse juger de sa couleur bizarre drole.gif et de son marquage "indéterminé" :roll:

 

mushu_couleur2.JPG

 

mushu_couleur4.JPG

 

Mushu_marquage3.JPG

 

Ci tout :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'est trop beau mon bébé :wub2: Il me fait trop rire depuis hier, il a un copain pour une semaine (le raton de Po que je garde pendant ses vacances) et c'est le bon bordel. Y'a du choucroutage dans l'air, l'un essaye de dominer l'autre, c'est trop drôle, Mushu arette pas de pouiker. Hier, il pouikait en mangeant :roll: Bref j'vais bien m'amuser cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, aujourd'hui intégration reussie pour le petit Mushu chouchou ^^ Ca c'est super bien passé, pas de pugilat. Je redoutais un peu le comportement de Puck mais au contraire ça c'est fait un douceur (là au moins on est sûr que la castration l'a completement changé :closedeyes: ) J'en ai profiter pour refaire mon ptite aménagement dans la cage (celui qui me prend 3 heures à nettoyer :) ). La couleur de Mushu est de plus en plus chelou, ça me fait triper, on a l'impression, parfois, qu'il a un marquage facial. Enfin bon, séance photo demain pour vous montrer tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.