Aller au contenu
SRFA a besoin de vous ! ×

Messages recommandés

Posté

Merci merci !!

ça serais sympa de faire rire aussi les autres avec votre truc sur " hélene et les graçons " :ragot: :merci:

Posté

trop trop belle ta tite ratoune !!felicitation!! (heu je le dis...nan ...vais me faire

tirer les oreilles;...aller tant pis, texas était le rat de johana je crois) c' est ca non?

non me frapper pas :drapeaublanc:

Posté

:moque: C'est plutot vous les fans ! je ne savais même pas que dans cette série quelqu'un avait un rat :lol2:

Posté

Si il était dans une voliére dans le local du groupe, et Texas, c'est cri-cri d'amour qui avait trouvé le nom :blush: (j'étais amoureuse de cri-cri d'amour :innocent: )

Posté

Je me souviens pas non plus du rat :toobad: pourtant je regardais Hélène !

Ouh la la ze perd la mémoire là pas facile de vieillir :lol2:

Posté
Quand tu auras une autre femelle j'ai son nom !!

Johana  :blush:  :dejadehors:

846924[/snapback]

:mdr: surement pas !!! :wacko:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.