Aller au contenu

ACH Salem xXx Pimousse (chez ptitecrapule)


YaYa

Messages recommandés

ça y est les petits nyeux s'ouvrent péniblement!

 

D'ici demain, ils devraient tous avoir vu ma tête au moins une fois :mdr:

 

Je ferait des photos avec les nyeux demain après midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les photos du jour, à J15!

 

Je devais faire les photos dans l'apres midi, mais j'avais pas cours et j'ai fait ma GROSSE larve, j'ai dormit de 13h à 18H15.....ok.....

Donc j'ai quand même fait des photos, parce que ça y est, les yeux sont tous bien ouverts!

Les petits commencent donc à sortir du nid, aller venir, jouer....j'adore!

Par contre j'ai remarqué qu'ils avaient tous pratiquement toujours les griffes, les oreilles et parfois le bout du museau sales...Je change la litière régulièrement mais j'ai l'impression que Kouloukou ne les lave pas...

Je ne pense pas que se soit bien grave, je leur passe un petit coup de gand de toilette de temps en temps et puis, ils vont commencer à faire leur toilette seule.... (mais comme ça pourrait se voir sur les photos, je ne voudrais pas que l'on m'accuse d'avoir des ratons atteints de maladies incurables et mortelles :unsure:)

 

Je ne sais toujours rien vous dire pour les poils, mais pour les clairs, je suis certaine qu'ils sont siamois.

 

Gidja, uni parfaite noir dumbo lisse (ma petite fierté :/)

sl550110.jpg

sl550111.jpg

sl550112.jpg

 

Bankai, hooded bleu US dumbo frisée pour Kyo

sl559910.jpg

sl559911.jpg

sl559912.jpg

 

Gwawl, irish noir dumbo lisse (qui s'endort....)

sl550113.jpg

sl550114.jpg

sl550115.jpg

 

Aby, hooded bleu US dumbo frisée pour moqueuse59

sl559913.jpg

sl559914.jpg

sl559915.jpg

 

Kalyssia, irish bleu US dumbo frisée pour nous

sl559916.jpg

sl559917.jpg

sl559918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaizkine, bareback siamois dumbo lisse

sl550010.jpg

sl550011.jpg

sl550012.jpg

 

Galtxa, irish noir dumbo lisse

sl550013.jpg

sl550014.jpg

sl550116.jpg

 

Oan, irish siamois dumbo frisé pour Morwen

sl550015.jpg

sl550016.jpg

sl550017.jpg

 

Gaizto, hooded noir dumbo frisé

sl550018.jpg

sl550019.jpg

sl550020.jpg

 

Gaueko, irish siamois dumbo frisé

sl550021.jpg

sl550022.jpg

sl550023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goliath, irish noir dumbo frisé pour baraka

sl550117.jpg

sl550118.jpg

sl550119.jpg

 

Gargan, mâle hooded bleu US dumbo lisse pour Goemon

sl559919.jpg

sl559920.jpg

sl559921.jpg

 

Gobniu, irish siamois dumbo lisse pour rdb2

sl559922.jpg

sl559923.jpg

sl559924.jpg

 

Les mâles

sl550120.jpg

 

Les femelles

sl550121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des loupiots durant une sortie ce week end (Les petits de Kouloukou et Salem en même temps donc désolée pour le copier/coller ^^)

 

 

 

Etant donné que les loulous commencent à devenir assez grands et que donc ils bougent dans tous les sens les photos deviennent compliquées à mettre en place car elles sont très longues à faire, mais j'en ferait des individuelles très prochainement...

 

 

 

Une vidéo devrait suivre de peu les photos!

 

 

 

Bonne chasse et tentez de retrouver qui est qui!

 

 

 

sl550110.jpg

 

sl550111.jpg

 

sl550112.jpg

 

sl550113.jpg

 

sl550114.jpg

 

sl550115.jpg

 

sl550116.jpg

 

sl550117.jpg

 

sl550118.jpg

 

sl550119.jpg

 

sl550120.jpg

 

sl550121.jpg

 

sl550122.jpg

 

sl550210.jpg

 

sl550211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du jour, à J31!

 

Les petits ont super bien grandit et surtout super bien grossit!

Les petits caractères commencent à s'affirmer; je peux déjà vous dire que se sont tous des léchouilleurs en puissance!

 

Aller pas de blabla, je passe de suite aux photos et demain je vous ferait un petit descriptif des caractères :mdr:

 

Fedora pour Kéro -> Vidéo

sl550212.jpg

sl550213.jpg

sl550214.jpg

 

Zia pour l'alumette -> Vidéo

sl550310.jpg

sl550410.jpg

sl550311.jpg

 

Freyia pour Nicodemus -> Vidéo

sl550510.jpg

sl550511.jpg

sl550512.jpg

 

Faerie pour serafine -> Vidéo

sl550513.jpg

sl550514.jpg

sl550515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je vais vous faire un petit tour des caractères.

 

Fedora: ne vient pas immédiatement quand on ouvre la cage. Ne bouge pas quand on la prend dans la main.

Plutôt curieuse et très joueuse. Aussi assez speed et léchouilleuse.

Elle aime le contact humain mais ne le cherche pas forcément.

 

Zia: vient tout de suite quand on ouvre la cage. Ne bouge pas quand on la prend dans la main.

Elle est aussi hyper curieuse et joueuse. C'est aussi une petite léchouilleuse qui adore les papouilles.

Elle aime et cherche le contact humain.

 

Freyia: vient tout de suite quand on ouvre la cage. Bouge pas mal quand on la prend dans la main et essaye de s'en libérer.

Elle est assez réservée, plus en retrait que les autres, mais tout aussi curieuse, joueuse et léchouilleuse. Elle adore sortir et se ballader.

Elle aime le contact humain mais le cherche pas forcément.

 

Faerie: vient tout de suite quand on ouvre la cage. Bouge lorsqu'on la prend dans la main mais ne cherche pas à s'enfuir.

Tout aussi léchouilleuse que ses soeurs et frères, c'est une petite très téméraire et qui n'a peur de rien. Elle est très joueuse et curieuse et aussi très gourmande.

Elle aime et cherche le contact humain.

 

Fujin: vient tout de suite quand on ouvre la cage. Bouge beaucoup lorsqu'on la prend dans la main et tente de s'enfuir.

Elle préfère être libre et pouvoir marcher de ses propres pattes plutot que d'etre portée!

C'est une petit qui est plus reservée et plus indépendante.

Elle aime le contact humain mais ne le cherche pas forcément.

Je rappelle juste qu'elle n'est pas reservée et que personne ne veut d'elle pour le moment....pensez à elle....

 

Hestia: ne vient pas quand on ouvre la cage. Ne bouge pas du tout quand on la prend dans la main et profite généralement de l'occasion pour se faire papouiller.

Elle est pas très curieuse, assez joueuse, mais elle son truc c'est plus de se planquer pour passer innaperçue. Elle est la plus indépendante de tous les petits de la portée. Elle aussi très léchouilleuse pourtant, elle aime le contact humain mais ne le cherche pas du tout.

 

Faust: vient immédiatement quand on ouvre la cage (souvent le premier à venir suivi de peu par Mephisto). Ne bouga pas du tout quand on le prend dans la main.

Il est très très joueur et vraiment très farceur. Il adore se promener et sortir avec ses freres et soeurs pour aller jouer à se bagarrer.

Il est assez curieux et comme les autres très léchouilleur.

Aussi un gros gourmand qui passe le plus clai de son temps (dans la cage) à manger ou dormir dans la gamelle.

Il aime et cherche le contact humain.

 

Mephisto: vient immédiatement quand on ouvre la cage. Bouge quand on le prend dans la main, il prefère etre libre pour se ballader.

Il aime beaucoup les sorties et est toujours le dernier rentré. Très difficile d'ailleurs de le faire rentrer, par tous les moyens il essaye de s'enfuir pour rester dehors.

Il est très curieux et aussi très joueur. Comme tous les autres,c'est aussi un gros léchouilleur qui adore les papouilles.

Il aime et cherche le contact humain.

 

Loukhoum: vient tout de suite quand on ouvre la cage. Bouge énormément dans la main et ne se laisse pas prendre facilement.

Lui, c'est toute une histoire...Dès le jour de sa naissance je l'avais remarqué, c'est un grand nerveux! Toujours entrain de courir, sauter, jouer, grimper, il est infatiguable!

Il est aussi hyper léchouilleur et gourmand! Très peu curieux, il préfère passer son temps à faire des bétises.

Il aime le contact humain mais ne le cherche pas forcément.

 

 

Voila, vous avez eu un petit apperçu des caractères de la petite troupe.

Je veux juste te dire que c'est assez sommaire car ils sont malgré tout encore assez petits et que donc ils ont principalement tous les mêmes traits de caractere (joueur, curieux...)

 

Samedi mes petits loulous vont fêter leur 5ème semaine, et avec cet "semainiversaire" :bave: sonne l'heure de la séparation.

Les petits ont déjà rencontré plusieurs fois les femelles avec qui tout se passe super bien.

Cet après midi, ils vont pour la première fois faire connaissance avec les gros maloux!

Ce qui sera pour moi une nouvelle occasion de faire des photos et des vidéos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour:

 

 

 

Etant donné leur taille et leur bon développement, j'ai prit la décision de séparer les petits avec un jour d'avance sur le jour des 5 semaines.

 

Les petites femelles et leur maman ont donc rejoinds la troupe des femelles et les trois petits maloux ont fait leurs adieux à leur maman pour aller rejoindre les males.

 

 

 

Pour le moment, ça se passe relativement bien.

 

 

 

Chez les mâles:

 

Comme Bélénos n'est plus là mes maloux se sont beaucoup calmés et personne ne vient embeter les petits nouveaux, a part Nagash qui veut les sniffer à tout prix.

 

Pas de cris, pas de bagarre, les petits sont super bien accueillis pas les males.

 

 

 

Chez les femelles:

 

A croire que le monde entier en veux à ma peau, forcément quand ça va bien d'uncoté faut que ça aille moins bien de l'autre!

 

Tout se passe bien aussi, ce n'est pas non plus la 4ème guerre mondiale chez les filles, mais les gros cul de la bande n'arretent pas d'embeter les pauvres petites et leur maman.

 

Du coup y'a quelques cris par ci par là et même si c'est normal et pas grave ça m'enerve!

 

 

 

D'une façon plus générale, tous les petits ont largement prit goût à l'espace de la volière! Ils grimpent dans tous les sens pour voir tout ce qu'il y a dans les cages, c'est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'intégration j'en ai profité pour tenter de prendre quelques photos des minis couillus

 

Loukhoum, qui est longtemps resté perché dans son bac d'angle avant de finir par se décider à descendre pour visiter:

 

sl550921.jpg

sl550923.jpg

 

Mephisto, qui a tout de suite trouvé le chemin de la bouffe.....

 

sl550922.jpg

 

Faust, enfin un cul de Faust, qui était tellement heureux d'avoir autant d'espace qu'il ne savait même plus où aller!

 

sl550924.jpg

 

Demain photos individuelles aussi si je peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première petite puce est partie dans sa nouvelle famille aujourd'hui...

 

 

 

Fedora est partie rejoindre ses nouvelles copines dans sa nouvelle maison^^

 

 

 

Elle n'était vraiment pas du tout stressée apparemment, dès que l'adoptante l'a prise dans les mains elle s'est blottit contre elle et s'est endormie! Grinçage de dents et léchouilles à gogo, pour une première rencontre, ça fait plaisir vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites Hestia pour superdoudou, Freyia pour Nicodemus et Jin pour tite-elfe ainsi que le mâlou de ptitecrapule le petit Loukhoum sont partis pour la Belgique avec les Doudous ce soir même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.