Aller au contenu

Nouvo parc d'attraction (seuls admis les rats)


lulubelle.

Messages recommandés

Aprés avoir fait "les rattes en camping"voici le romam de mes mâloux, j'espére qu'il vous plaira, moi en tout cas ça ma amusée de le faire :mdr:

 

Mes dames et messieurs notre nouveau parc vient d'ouvrire ces portes!

Entrez s'il vous plaît!!!

photo_10.jpg

 

 

Entrée jeunesse c'est porte ouverte aujourd'hui!

photo_11.jpg

 

 

Attraction... l"e ratamtam"!

photo_12.jpg

 

 

Attention c'est partis...

photo_13.jpg

 

 

Les vibrations font maigrire les fessouilles trop grasses!!! :rolling:

photo_14.jpg

 

 

Voyez-vous même l'effet est immédiat!

photo_16.jpg

 

 

Haaa quel bonheur! faut que j'en parle à mes potes!!!

photo_17.jpg

 

 

Ohé z'êtes ou les z'amis?

photo_18.jpg

 

 

Ici le trampoline, chouette hein?

photo_19.jpg

 

 

Et là, le coin détente, pop-corn et barbapapa!!!

photo_20.jpg

 

 

Bon personne, j'y vais tant pis! :mellow:

photo_21.jpg

 

 

Allez j'y retourne, histoire d'être au top pour mener vénus ma p'tite nu-nue au "tuyau-famtômes".

photo_22.jpg

 

 

Ah tu était là, viens avec moi j'ai vus un trampo...balèze!

photo_23.jpg

 

 

Tu fais quoi toi dans le coin, tu roupilles? Viens avec nous le noiraud arrive!

photo_24.jpg

 

 

Oh non... j'suis crevé, j'ai fais le saut de la mort avec mon père...un fou te dit pas!!!

photo_25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'il me voie le papa du gris...moi non plus je saute pas! chut y va me voire!!!

photo_28.jpg

 

 

Regardez-moi ce trouillard de fils là-haut qui se cache!

photo_26.jpg

 

Tsss, c'est quand même pas si haut...que croit il? c'est tout bien sécurisé!photo_27.jpg

 

 

Et maintenant vais essayé ce truc! Mais hmm çà me gratte...ouai çà fait du bien!

photo_29.jpg

 

 

Haaa, mais c'est pas vrai là aussi!

photo_30.jpg

 

 

Je vais lui piquer çà place!!! hihihihi

photo_31.jpg

 

 

Allez youps ça va être trop cooool!

photo_32.jpg

 

 

C'est tous des grands malades ceux là!!!

photo_33.jpg

 

 

La toute nouvelle attraction...le tonneau roule-roule. J'suis prêt en boule allez z'y!!!

photo_34.jpg

 

 

Faite de la pub à vos z'amis!!! merki.

photo_35.jpg

 

 

Il y a même un hotel pour les dodos et font des prix d'groupe, mais aujourd'hui c'est gratuit!

photo_36.jpg

 

 

C'est çà monsieur relation public, mais ce que tu as pas dit...

photo_37.jpg

 

 

C'est bourré de puce leurs dortoirs à 2 balles!!!

photo_38.jpg

 

 

Z'espère que çà vous à plus, sinon ze pleure:titanic:

photo_39.jpg

 

THE END pour les mecs

Qui veut la suite......? les filles et leur terrain de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc ton male hooded noir jai exactement le même (a ce point c'est troublant d'ailleur) mais en femelle!!

779144[/snapback]

des hooded j'en ai 3 et une petite bébé qui va bientôt venir du valais. Je vais allé chercher une husky noire à Paris(issu du sauvetage).et 2 rats de gambie a lyon peut-être dois encore voir?! bon vais aller vous faire la suite avec mes nanas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrain de jeux des Nana!

 

Pendant que ces monsieur se repose, ces dames sont partis à l'aventure!photo_42.jpg

 

 

Voilà le terrain droit...

lulu_c10.jpg

 

 

Et le gauche!!!

photo_43.jpg

 

 

La falaise escarpé, idéal pour se planquer! Elle adorent le faire à reculon!!!

photo_44.jpg

 

 

Ici la salle de gymnastique artistique, les barres pour y grimpé et un sol pour les sauts périlleux!!!

photo_45.jpg

 

 

Yéh, j'suis trop forte! Facile pour une experte comme moi de grimpé sur ces perches! Allé je saut maintenant!!!

photo_46.jpg

 

 

Hihihi c'est génial! Faut que je le dise aux frangines et à maman!!! :lol2:

photo_47.jpg

 

 

Hello vous allez là-bas, il y a Flimsy qui va vous montrer d'autres trucs!

photo_48.jpg

 

 

Bonsoir ça va vous? Ici la corbeille à papier on adore!!! C'est comme pour vous vos piscines à baballes pour vos gosses! Hihihihi ^^

photo_49.jpg

 

 

Ici on fait des étirements chacune sa barre, pas mal hein???

photo_50.jpg

 

 

Là c'est mon endroit préfèrer, vous allez voir pourquoi...

photo_51.jpg

 

 

Total éclat, une fois mes maitresses me trouvait plus. J'étais sur les cintres entrain de dormir!!! :mdr:

photo_52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant vais vous faire une démo de mes talents de varapeuse!!!

photo_53.jpg

 

 

Haaa z'adore faire çà et aprés me laisse...

photo_54.jpg

 

 

Glissé et je triche pas je me tiens qu'à la barre!!!

photo_55.jpg

 

 

Allé je le refait une fois! :rolling:

photo_56.jpg

 

 

Eh-ho, maman regarde comment je fait!!!

photo_57.jpg

 

 

Ok! Mais attend-moi je viens!!!

photo_58.jpg

 

 

Mais, par où elle est passé pour monté là-haut???

photo_59.jpg

 

 

J'suis trop triste j'ai pas trouvé commen y aller ^^ Je vais allé au coin peluche NA!!! :pascontent:

photo_60.jpg

 

 

Mais oui viens maman c'est super ici aussi! Et mouton va te consoler!!!

photo_61.jpg

 

 

Hé dite voir...Hein qu'on est des coquines! Et moi une peste j'adore me cacher et qu'on me retrouve pas!!! Hahahaha :mdr:

photo_62.jpg

 

 

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter d'être née ici? Je fait paris d'une famille de dingo!!! :wacko:

photo_63.jpg

 

 

Je vais allé les calmer un peu! :toobad:

photo_64.jpg

 

 

Vouai ça serai sympa frangine car nous on peut pas dormir tranquille, on les entend jusqu'ici ! Des vrai exitée ces nanas!!! Arfffff :cpasmafaute:

 

The end pour les filles

 

Je sais, je sais je suis une vilaine flashouilleuse!!! Honte à moi :rolling:

photo_42.jpg

 

 

Exacte faut que tu arrêtes!Rrrrrrrr

doon-d10.jpg

 

Je sais, il y a des copeaux c'était à l'époque ou je n'avais pas le net! J'ai réctifier le tire!!! :mdr:

 

Sinon bisoux à vous tous et à vos ratoux! :bisoux:

photo_43.jpg

 

La prochaine fois j'ai bien envie de faire un trucs avec les bateaux pirates de mon fils, et les chateaux!!! ça sera surement trop drôle, vais y penser et des que j'ai 5min je le fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh merci pour la suite !

 

Des rats de gambie ?? Non ?! et c'est bon là, tu es certaine que vas pouvoir les adopter ?

 

Rolalala, ça a vraiment l'air étrange :amoureuse:

 

Apolina :hellokitty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car moi même je n'ai rien trouvé sur le rat de gambie dans les lois suisse, vue qu'il vient de france et pas de tanzanie ou autres pays africain qu'il n'est pas sauvage à la base....j'ai des doute alors une dames de la SPA et mon véto qui vont voir tout ça cette semaines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos zentil commentaire, sinon j'en profite pour dire que je suis allé avec une dames de la SPA suisse chez Océane 11ans et sa mére alcoolique, elle avait des probléme à biens'occupé de leurs animaux.

Et bien je pense que vous serez content de savoir qu'on leur a pas retiré les bêtes et j'ai même proposé d'aider Océane a ranger sa chambre et faire que ces rats ne s'y perdre plus et aucun danger pour eux tel fils éléctrique qui traine!

La dames de la SPA leurs à fait un peu peur en disant que si ça change pas ils seraient obligé de prendre leurs animaux, moi j'ai expliqué ce qu'un rats a vraiment besoin et proposé mon aide pour les aider a faire face.

Préter quelque cage plus grandes en attendant qu'elle en achète, plus venir de temps en temps voir si tout se passe bien et si un animal est malade l'amener au véto si la maman travail( j'ai demandé à d'autres personnes de me préter des cage et de venir m'aider a ranger leurs baraque) voilà pour les animaux le cas humain dont vous étiez si préocupé est aussi suivi par les bon organismes tel que aide au devoir et médécin pour la mamanetc... Mais je ne vous direz pas plus car ici c'est la page"vos rats" allez bonne aprés-midi a tous, vais faire la popotte à mes montres d'enfants ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:beaucoup! :clapclap: mais vous y êtes aussi pour quelque chose malgré que mon topic " dois je appelé la spa" à été fermé, sa ma aidé à faire le bon choix et pas que dénoncer le cas et m'en foutre aprés!!! donc :merci: tous pour ton vos avis! :champagnedroite: tout est bien qui fini bien :champagnegauche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon véto m'a enfin appeler et donné le numéro des services cantonals vétérinaires et donc demain je les appelerai car là à 17h c'était déjà fermé! donc vous redirai demain si vi j'ai besoin du certificat et si c'est oui bien le ferai!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors tu as des nouvelles pour le certificat ?

et si tu achètes les rats de gambie, la cohabitation avec tes ratoux est possible ?

et avec ton fils ?

 

on connait peu ces animaux par ici, et encore moins leur réaction, tu n'as pas peur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.