Aller au contenu

Cibelle peut enfin vous présenter ses bébés


Invité kérina

Messages recommandés

ils sont trop beaux :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

non pas craquer :wacko: :wacko: dur dur!!!

heureusement que c' est presque toujours loin de chez moi des portées comme ça au moins ça limite mes craquages :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pour ceux que ca interesse je vais chercher pleins de biboux chez kerina le 29 ou le 30 je peux ramener le votre ou les votres sur paris ou a une gare enfin voila je propose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

 

pourquoi des portées comme ça... loin de chez moi....

 

En plus j'ai pas droit de craquer... En plus ça tombe mal même si je reviens de temps en temps par Paris... En plus j'adooooore les siamois.... En plus, j'aimeraiiii trooooop un siamois rex ...

 

*boude*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina

merci Ninide de te proposer pour les co-voiturage c'est cool :mdr:

 

alors sinon il ne reste plus de malou a adopter mais sa ne veut pas dire que je ne ferait plus de photos :mdr: aujourd'hui j'ai fait des photos des filles (désoler pour la qualité mais j'ai pas un appareil tres performant)

 

Sinon justement en parlant des malou, pour les adoptants, il y a un seul double rex si quelqu'un est plus interesser par un double rex qu'il me le fasse savoir en MP.

 

s7002142fj5.jpg

 

s7002143mn2.jpg

 

 

s7002144sw8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon justement en parlant des malou, pour les adoptants, il y a un seul double rex si quelqu'un est plus interesser par un double rex qu'il me le fasse savoir en MP.

 

 

 

On peut le voir ici, si tu as une photo ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des A M O U R S un régal :amoureuse: de les voir heureusement que je n'habite pas plus près :mdr: ils sont vraiement superbes, tu n'auras je pense pas de mal a leur trouver des adoptants :lol2:

 

 

Ma husky s'appelle aussi CYBELLE sa copine c'est ZIPPY (dumbo rex) qui est la plus jeune mais la dominante j'ai même peur de leur mettre une nouvelle copine a cause de la dominance de Zippy qui est adorable mais chiante toujours a mordiller Cybelle qui couine. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo c'est pas juste qu'il y ait que des photos de filles, on veut voir les mecs aussi!!! :mdr:

En tout cas elles sont très belles alors si leurs p'tits frères sont pareil, super!!

 

Donc sur les 4 mâles (si j'ai bien suivi) il y a un lisse, un double rex et 2 rex, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ya pas de quoi franchement en voyant ces tites boulles comment ne pas craquer ???

 

sinon j attends toujours le mp de fayane31 pour le co voit dis moi au plus vite si je recupere un biboux pour toi ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina

Aujourd'hui je vais faire ds heureux :) voici la troupe des malou:

 

le petit double rex qui a pas voulu montrer ses beau yeux

 

s7002151rg7.jpg

 

s7002154xc7.jpg

 

la savonette de melle Cahuete (je le déteste ton loulou lol pour faire les photos il m'a fait galéré pendant 45 min il a joué dans la piece impossible de le rattrapé!! ^^ )

 

s7002155gl9.jpg

 

s7002158mi4.jpg

 

et pour finir les deux petits rex

 

s7002161pc5.jpg

 

s7002160yy5.jpg

 

sinon dans les malou faudra me dire qui prend le double rex sa serait sympa ^^

 

et pour les adoptants envoyé moi un Mp pour ceux qui on des co-voiturage pour me rapelé qui par ou et avec qui.

 

markii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont trop meugnons !! ^^

et les tites fifilles? :amoureuse:

montre montre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a déja els photos des fifilles en haut ;)

825867[/snapback]

 

ouè je sais mais elles ont bien du pousser de 0,0001 cm depuis mardi

:dejadehors:

impatiente moi? non! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, si y'a confirmation,

 

Mon p'tit bout a moi sera le double rex :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Mais on le voit pas bieeeeen ! :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement dimanche que j'ai ma tite louloutte !

Sinon, si quelqu'un a besoin d'une voiture, j'ai un chauffeur, mais je peux pas le trimballer où je veux mais si quelqu'un est dans les environs de Clichy (la garenne) on peut l'emmener, y a pas de souci (sauf si mon chauffeur se décommande, mais il oserait pas).

 

Sinon, sont vraiment trop choux :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai hâte! Dit Kérina, on peut avoir une dernière série de photos avant d'avoir nos loulous en vrai s'iiiiil te plaiiiiiiit!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, vivement Dimaaaanche!

 

Moi aussi je prends deux loulouttes de cette portée.

 

Je vais les chercher Dimanche vers 17h30 à la gare de Villeparisis, on se croisera peut-être entre adoptants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, vivement Dimaaaanche!

 

Moi aussi je prends deux loulouttes de cette portée.

 

Je vais les chercher Dimanche vers 17h30 à la gare de Villeparisis, on se croisera peut-être entre adoptants!

829362[/snapback]

 

Ben moi je suis à Dijon et on me l'amène par covoiturage donc je ne serais pas là! Le mien ce sera un mâle rex.

Tout le monde prend des femelles ou quoi?? ^^

Qui prend un mâle à part moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.